Je viens vous présenter un nouvel outil : le Petit Guide des Cavernes

Il s'agit d'un petit outil permettant d'afficher des informations sur les objets lors du survol de l'image correspondante. Actuellement le petit guide propose le nom complet, le coefficient de rareté, une image et une description (effet, points, où le trouver).
Ces info-bulles ne sont pour le moment actives que sur la page d'inventaire (frigo) et les pages de discussion du forum.

Tout d'abord il faut savoir qu'il s'agit d'un outil dépendant du navigateur, actuellement je n'ai pu tester que sur FireFox et Chrome (mais évitez IE).
Le petit guide est un module de MotionMax. MotionMax est une sorte de super-script qui permet d'optimiser l'ajout d'outils/options à tout le réseau MT. obtenir MotionMax (aide sur la droite).
Si vous avez déjà MMax ou que vous venez de l'installer, il suffit de se rendre à la page des modules et faire un clic gauche sur "Ajouter à MotionMax" quand le message apparait.
C'est bon, le guide est prêt

Actuellement les coefficients supérieurs à 2 ne sont pas encore référencés, tout simplement parce que la liste est longue à construire mais je poste régulièrement une mise à jour (merci à Lolito22 qui m'aide).
Une fois installé il n'y a pas encore d'option reset/désactiver donc le seul moyen de supprimer le guide est de supprimer MMax.
Je pense revoir le design et étendre les infos bulles à toutes les parties du site avec des images.
Par la suite le petit guide devrait aussi aider sur la page des quête ou permettre d'afficher directement les infos de Cadomax ou Twinpedia pendant une partie sur le côté droit de l'écran.

Voilà, j'espère que ce petit outil pourra être utile aussi bien aux débutants qu'aux experts.