Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > Les secrets de Tuberculoz > fil de discussion

[Concours] Le Screener

Le Panthéon ! 1
jeudi 30 août 2012 21:47
Bonsoir chers téléspectateurs et participants :youpi:

Max matte bien ça :keepcool:

112

Avant tout je regrette que deux personnes aient dû abandonner le concours et j'espère qu'il n'y en aura pas d'autres. De plus le concours se terminera plus rapidement à cause de ça :(

Comme vous le savez tous (surtout les participants :charte:), ce soir est la 2e manche et par conséquent quelqu'un va être éliminé (Jules) :(

Un petit rappel du classement :

1. moulins avec 8 points
2. patrick3004 avec 5 points
3. jules93 avec 4 points
4. tom2007 avec 3 points
5. stef87 avec 1 point

Jules tu ne vas pas être éliminé c'était juste pour te foutre la pression :innocent:

Bref, les notes :youpi:

1202

Faute de frappe par stef87

Respect du thème : 6/7
Originalité : 3/7
Mise en scène : 4/4
Contrainte : 1/2
Total : 14/20

Alors ce screen, je SAVAIS que quelqu'un allait me l'envoyer. J'en étais sûr. C'est pour ça que tu n'as eu que 3 en originalité. Mais sinon bah ça rentre dans le thème et tout ça, alors tu t'en tires quand même avec un 14 :)

Igor contre Tuberculoz, boule de feu contre boule de feu: le plus grand match de boxe depuis Mohammed Ali! par patrick3004

Originalité : 6/7
Mise en scène : 3/4
Contrainte : 0.25/2
Total : 15.25/20

Alors pour commencer écrire tout ton titre m'a pris plus de temps qu'écrire tout le reste de ce poste :innocent:
De plus je pense qu'il y avait moyen de choisir bien mieux pour ce screen, mais bon. Bah sinon rien à dire sur ce screen de spécial. 15.25, c'est bien :D

Appât par moulins

Originalité : 6/7
Mise en scène : 3/4
Contrainte : 1.5/2
Total : 16.5/20

Personnellement je prends d'abord les cristaux et ensuite l'objet à points :innocent:
Quoi je dois dire quelque chose d'utile ? Bah le titre est bien choisi puisque c'est ce à quoi les développeurs ont dû penser quand ils ont fait ce niveau, sauf que bon, tu connais le niveau depuis longtemps, donc le terme d'appât ne marche plus trop vu que tu connais déjà le piège. 'fin bon.

Juste la place par jules93

Respect du thème : 3/7
Originalité : 4/7
Mise en scène :2/4
Contrainte : 0/2
Total : 9/20

Bon alors je sais que t'avais zappé le concours, merci d'ailleurs :keepcool: mais bon.
Screen pas super top, premièrement l'effet du pokuté s'en va et tu aurais eu le temps de finir le niveau avant de perdre une vie, ensuite le titre n'a rien à voir avec le screen, donc bon :keepcool:

Pas de bombe pas de saut par tom2007

Originalité : 7/7
Mise en scène : 4/4
Contrainte : 2/2
Total : 19/20 :o

C'est exactement le genre de screens que j'attendais pour ce thème, le titre est très bien choisi, car si tu n'avais pas mis de titre à ton screen je n'aurais tout simplement pas compris l'intérêt de celui-ci. Donc voilà, j'aime bien :)

1238

Le classement de cette manche :

1e. tom2007 avec 19/20 ! :o
2e. moulins avec 16.5/20 !
3e. patrick3004 avec 15.25/20 !
4e. stef87 avec 14/20 !
5e. jules93 avec 9/20 !

Ce qui nous donne...

moulins conserve sa place de premier en gagnant 4 points supplémentaires, ce qui lui fait en tout 12 points !
tom2007 passe à la 2e place avec 11 points.
patrick3004 conserve sa 3e place avec 8 points !
jules93 descend jusqu'à la 4e place avec seulement 5 points.

Il ne reste que stef87, qui sera le premier à nous quitter...
Cette fois ton screen était meilleur mais tes adversaires étaient de taille.
Encore 2 à éliminer, puis la finale, mes amis :!:

96

Avant le soir du 4 Septembre, vous m'enverrez un screen insolite :!:

La contrainte cette fois sera de screener un bug ;)

Bonne chance à tous ! :youpi:
Le Panthéon ! 1
jeudi 30 août 2012 22:19
Quoi je dois dire quelque chose d'utile ? Bah le titre est bien choisi puisque c'est ce à quoi les développeurs ont dû penser quand ils ont fait ce niveau, sauf que bon, tu connais le niveau depuis longtemps, donc le terme d'appât ne marche plus trop vu que tu connais déjà le piège. 'fin bon.
Pour la petite histoire, je ne l'ai pas du tout fait exprès...
Je pensais à autre chose, et j'ai oublié de poser la bombe... (oui oui, je suis nul :()
Mais je reconnais que le screen n'est pas très original ; je n'ai pas pu trouvé mieux.
Le Panthéon ! 1
jeudi 30 août 2012 22:36
Bonus sur mon screen :fleche: :D
Le Panthéon ! 1
jeudi 30 août 2012 22:38
Bonne chance aux concurrents restants, ça fait toujours plaisir de voir des screens basés sur un thème précis :)
Finalement, ça tombe plutôt bien que je sois éliminé car je déménage à rennes samedi donc j'hésitais à me retirer du tournois (j'ai plus besoin de le faire maintenant :) )

PS : Ezhekiel, je trouve que tu t'en sors très bien en organisateur, aussi bien que le grand Alexouief :youpi:
PPS : S'il y a des joueurs sur Rennes partant pour des multis, ce sera avec joie (hors sujet mais tant que j'y étais :timide: )
Le Panthéon ! 1
jeudi 30 août 2012 22:44
PPPS (:D) : Puis-je quand même continuer à participer en t'envoyant un screen "pour le fun" Ezhekiel ?

Désolé du double-post...
Le Panthéon ! 1
vendredi 31 août 2012 08:02
Et bien moi j'habite a 20m de rennes mais je n'ai que 15ans ... donc pas de voiture et ca fait un peu limite de demander a mes parents de faire 30bornes pour jouer a hammerfest ... mais peut etre que j'aurais tu temps libre sur Rennes un des ces jours je te le ferrais savoir en tout cas ! :)
Le Panthéon ! 1
vendredi 31 août 2012 11:49
stef :fleche: aucun problème ;)

Personnellement, j'ai l'impression de m'en sortir beaucoup moins bien qu'alexouief :?

Enfin bon :D
Niveau Pyramide : 1 120
mardi 04 sept. 2012 17:38
patrick3004 conserve sa 3e place avec 8 points !
Sauf que je la conserve pas, j'en perd une!

Je lance une partie de suite et je t'envoie le mien dans l'heure, promis :D

Au passage bravo Tom, tu méritais de la gagner celle-là! :)

P1185t
Le Panthéon ! 1
mardi 04 sept. 2012 18:50
Merci

.... 1177 ...
Le Panthéon ! 1
mercredi 05 sept. 2012 13:47
Moulins, tu m'as envoyé un screen ? Car si oui, je ne l'ai pas reçu.
page 10/14
< débutprécédent | 5·6·7·8·9·10·11·12·13·14 | suivantfin >