Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > Les secrets de Tuberculoz > fil de discussion

[Concours] Le Screener

Niveau Pyramide : 2 1980
jeudi 19 juil. 2012 21:50
C'est effectivement très drôle quelques fois :lol: !

D'ailleurs je tenais à préciser que j'admire cette initiative, récemment je suis partit faire un tour dans les screens hammerfestiens pour rigoler un bon coup, et je n'ai vu que des coefs. :(

--1211
:youpi:
Niveau Pyramide : 1 1017
jeudi 19 juil. 2012 22:55
Dommage :D
ça me fera plein de partie pour fais un joli truc au moin :o

1040 1040
Niveau Pyramide : 2 1980
jeudi 19 juil. 2012 23:12
J'ai déjà préparé 2~3 screens assez drôles,
mais j'avais une petite question : Ezhekiel, es-tu celui que j'ai connu sur WLG ?

Sans grand rapport avec le concours, veuillez m'excuser. :)
Le Panthéon ! 1
jeudi 19 juil. 2012 23:19
Ca ne risque pas, je ne sais pas ce qu'est WLG :innocent:
Le Panthéon ! 1
vendredi 20 juil. 2012 09:12
Ahahah ca me fait rire ce vent :p

Sinon moi vue que je ne suis pas chez moi je sais pas trop si je peut envoyer des screen car je ne trouve pas "paint" , si quelqu'un a une autre technique pour les screen dite le moi :)
Le Panthéon ! 1
vendredi 20 juil. 2012 10:06
je me serai bien inscrit mais je part a la fin de la semaine donc je ne peut pas.

Sinon un petit screen pour donner des idée au gens :fleche: :croix:

1212à votre santé
Niveau Pyramide : 1 120
vendredi 20 juil. 2012 11:51
Hmm ... ça fonctionnera comment, faudra-t-il envoyer un screen chaque semaine?

Moi j'ai très envie de participer mais je serai absent une semaine alors je pourrai pas envoyer de screens ...

Bien à vous ...

P1185t
Le Panthéon ! 1
vendredi 20 juil. 2012 12:26
Ce concours est très proche de celui d'Alexouief à mon goût...

Cependant, je veux bien y participer pour le fun:P.
Le Panthéon ! 1
vendredi 20 juil. 2012 12:29
Moi j'aimerais savoir les grandes lignes du barème que tu vas appliquer, car la variabilité des screens possibles est tellement grande que je pense que ça va être très dur de départager les participants :)
Le Panthéon ! 1
vendredi 20 juil. 2012 13:39
Patrick :fleche: il faudra effectivement envoyer un screen chaque x jours, pas forcément une semaine.

Stef :fleche: Etant donné que j'imposerai des thèmes sur les screens, je noterai le respect du thème imposé (pas seulement le respect mais aussi à quel point votre screen correspond au thème), l'originalité, et la mise en place du screen.

Par exemple, si le thème imposé est stupidité (ou un mot plus recherché que je n'ai pas en tête :innocent:) un screen comme celui-ci conviendrait très bien, c'est une situation assez bête donc ça respecte le thème, et il y a une belle mise en place non voulue puisque Igor n'a plus de vies et est à un L du cristal.

J'ai besoin de plus de participants les gens :D
page 2/14
< débutprécédent | 1·2·3·4·5·6·7·8·9·10·11· | suivantfin >