Bon, alors, que la première manche commence !

Je vous explique comment marchera l'organisation des manches :
Vous allez m'envoyer un screen par mail avant le
26 Août qui sera noté selon ces critères :
Le respect du thème sera noté sur 7 points.Si le thème c'est "insolite", vous allez devoir m'envoyer un type de screen qu'on ne voit presque jamais.
Oui, 7 points ça fait beaucoup, mais il n'y a pas que ça. Vous allez devoir rentrer dans le thème le plus possible.
Si le thème est insolite et que vous m'envoyez l'ordre du 0.litchi fait avec un objet, bah vous aurez 2/7 ou un truc du genre, parce que c'est pas vraiment incroyable non plus.
Par contre si vous m'envoyez un screen où même vous vous avez du mal à comprendre ce qui s'est passé, là ça va vous rapporter gros. Je crois qu'une fois j'avais vu un screen au 54 où le mec avec pris une boule cristal, et où il avait par hasard eu l'ordre mais il est mort, et il a réussi à chopper le gros cristal au moment de sa réapparition. C'est le genre de screen que je veux.
Pour ceux qui se demandent, vous pouvez si ça vous amuse (parce que moi ça m'amuse
) m'envoyer un screen qui n'a absolument aucun rapport avec le thème, ça vous enlèvera juste 7 points
L'originalité de votre screen vous rapportera jusqu'à 7 points.Pas besoin d'explication.
La mise en scène de votre screen (sur 4 points)Faites en sorte que le point fort de votre screen nous saute aux yeux dès qu'on le voit. Je veux tout de suite comprendre quand je vois votre screen ce qu'il a de spécial.
Petite contrainte /2 
Eh oui, parce que vous allez devoir respecter quelque chose de différent à chaque manche

Nous allons aborder les points.Alors pour commencer, vos screens suivront un classement en fonction de la note de leur screen. Vous êtes 7 à participer.
La moins bonne note recevra 1 point, la 2e moins bonne note recevra 2 points, la 3e 3 points ... la 2e meilleur note recevra 6 points et la meilleure note recevra 8 points.
Chaque 2 manches, la personne ayant le moins de points sera éliminée. Ainsi le concours durera 1 mois. Ca rajoutera un peu de compétition aussi.
Le thème de cette manche sera
beau !
Donnez moi un screen beau à voir !
La petite contrainte de cette manche est que vous allez devoir mettre en valeur un objet !
Voilà... bon courage à tous !