Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > Les secrets de Tuberculoz > fil de discussion

[Concours] Soccerfruit

Niveau Pyramide : 1 1814
mardi 11 sept. 2012 11:00
Bonjour à tous !!

Je fais mon "grand" retour sur Hammerfest, maintenant qu'achb est au Panthéon. D'abord parce qu'il m'accepte de moins en moins comme partenaire de multi-co, et puis surtout, je me dois de restaurer mon honneur d'aîné bafoué !

Malheureusement, j'ai encore beaucoup de progrès à faire dans le domaine des parties à points... Mon truc à moi, c'est surtout le Soccerfest. Et c'est pourquoi je vous propose, pour signer mon retour, un tournoi de création de niveaux de Soccerfest.

26 Mais attention !! Pas n'importe quels niveaux !! Vu l'activité sur le topic dédié, c'est d'ailleurs plutôt raisonnable. :D

Voici la contrainte du concours : les niveaux que vous créerez devront contenir au moins un fruit (!). Comment agissent les fruits ? Je m'en vais vous l'expliquer :

:fleche: Lorsque les fruits ou leurs tirs touchent Igor (ou Sandy), les fruits l'assomment comme le font ses bombes de Soccerfest.

:fleche: Lorsque les fruits ou leurs tirs touchent le ballon, celui-ci rebondit.

:fleche: Les bombes d'Igor (et Sandy) assomment les fruits en les propulsant un peu ; agissant comme les bombes noires sur les lychees en coque.

:!: Cas particuliers : les grands Abricots peuvent être tués ; et les Bombinos explosent, mais renaissent de leurs cendres...

Vous seront demandés 3 niveaux par participants :
Un niveau devra contenir au moins un fruit "de déplacement" (Banane, Kiwi, Bondissante, Framboise...). Un niveau devra contenir un fruit "de tir" (Pomme, Citron, Fraise, Blob). Un niveau devra contenir un "autre" fruit (Bombino, Melbombe, Ananas...).

Notez que rien ne vous empêche de mettre sur votre niveau tout un tas de fruits hors de la catégorie souhaitée. Le but est évidemment de mettre en exergue les spécificités des fruits imposés, notamment dans le cadre des conditions Soccerfest définies plus haut. Si vous créez plusieurs niveaux et que vous hésitez sur lequel envoyer, n'hésitez pas et envoyez-les tous ! Je choisirai moi-même celui que je préfère.

102 D'ailleurs, qui gagne, et quoi ? Je ne suis pas très codeur, mais il y aura au moins un MT Pass pour le meilleur d'entre vous. Et si vous vous montrez créatif, originaux, bref, enthousiasmants, peut-être bien que je ferai un effort supplémentaire...

Il n'y a pas d'inscriptions, c'est-à-dire que le concours commence tout de suite, et il durera trois semaines. Fin le 30 septembre à 23h59. Bonne chance !!

1236 1236 1236
Le Panthéon ! 1
mercredi 12 sept. 2012 14:12
Hello !

Quel honneur de poster le premier message ! :o

Alors voilà, je propose mon niveau "de déplacement" que j'intitule banana blender.

Pas un coin tranquille ! :keepcool:

106 112 achb 1061 1139
lundi 17 sept. 2012 18:04
Eh bien, dites donc ! Quel succès j'ai !... :wink:
Le Panthéon ! 1
lundi 17 sept. 2012 18:10
Je ne sais pas créer de niveaux :D , vous utilisez un logiciel particulier ?
Le Panthéon ! 1
lundi 17 sept. 2012 19:52
Bah...
J'ai pas voulu t'arrêter dans ton élan au départ, mais en même temps c'était prévisible que tu aies peu de succès.

Déjà, parce qu'il y a déjà un concours en cours... et surtout parce que la création de niveaux de soccerfest est complètement morte en ce moment :(
Déjà qu'il y a très peu de niveaux classiques qui sont créés, il n'y a personne qui s'intéresse à la création de niveaux soccerfest pour l'instant...

Donc même si le principe est bon, bah malheureusement il n'y a personne que ça intéresse :(
lundi 17 sept. 2012 20:19
1011 Quailard --> Pour créer des niveaux, il faut utiliser l'outil ultime du nom de "Concepteur Hammerfest" créé par Xirty et Moulins. Tu trouveras des liens un peu partout sur le forum (le topic dédié est du côté de Wanda la pomme, il me semble).

1049 Arounet --> C'est gentil à toi de me dire ça franchement. Je sais bien que la création de niveaux de Soccerfest n'attire pas grand-monde ; ce que je trouve regrettable, car personnellement c'est le mode de jeu avec lequel je m'amuse le plus (sans doute parce que j'ai un bon compère !) ; je pensais cependant rencontrer plus de succès en proposant d'incorporer quelques fruits*...

Du coup, vu le (très) faible nombre de participants, mon conseil : participez ! Il y a un MT Pass à la clef, et les conditions pour le remporter sont actuellement très peu concurrentielles ! :D

1236 1236 1236
* (chez moi on appelle ça faire un smoothie)
Niveau Pyramide : 2 4687
mercredi 19 sept. 2012 13:01
Le concours tient toujours ou pas ?

Au passage, Rometach, je vois que j'utilise la meme signature que toi (3 insignes du merite ninja).

Je vais devoir en trouver une autre !

42

P.S : mouai, un lion, c'est pas mal...
mercredi 19 sept. 2012 20:27
Oui oui, le concours tient toujours ! Envers et contre tout (pas "tous", juste "tout", je ne critique personne).

Et d'accord pour ton changement de signature, ça fait très longtemps que je l'ai, celle-là !
(Même si ça fait très longtemps que je n'ai rie posté... Mais un archéologue compétent pourrait en apporter la preuve).

Il m'arrive cependant aussi de signer avec 3 trucs jaunes quelconques.

65 1043 1223
jeudi 20 sept. 2012 09:27
D'accord !

Malheureusement, je ne peux pas te promettre de participer. Je suis actuellement en voyage et ma connexion internet n'est pas fiable.

Cependant, tout reste possible ! Je vais aller faire un tour par les sites de "construction de niveaux" pour m'entrainer a etre creatif.

42
mardi 02 oct. 2012 17:35
Au fait, il est fini mon concours 8)
C'a été un succès fou. Mais c'est pour vous que c'est tant pis : je garderai mon code ! :youpi:

1236 1236 1236
jeudi 11 oct. 2012 10:50
Désolé ! J'aurai dû participer... vu le peu d'inscrits, mes chances de gagner étaient plus grandes.

Tant pis pour moi !

J'ai vu que le "créateur de niveau d'Hammerfest" était un logiciel à télécharger. Je le téléchargerai un de ces jours ! (On ne sait jamais, si un jour tu relances le même concours).

42

P.S : Je pense, moi-même, lancer un concours et je voulais savoir s'il valait mieux en parler à un modérateur du forum d'abord ou juste créer le truc sans rien demander... ?