Je fais mon "grand" retour sur Hammerfest, maintenant qu'achb est au Panthéon. D'abord parce qu'il m'accepte de moins en moins comme partenaire de multi-co, et puis surtout, je me dois de restaurer mon honneur d'aîné bafoué !
Malheureusement, j'ai encore beaucoup de progrès à faire dans le domaine des parties à points... Mon truc à moi, c'est surtout le Soccerfest. Et c'est pourquoi je vous propose, pour signer mon retour, un tournoi de création de niveaux de Soccerfest.

Voici la contrainte du concours : les niveaux que vous créerez devront contenir au moins un fruit (!). Comment agissent les fruits ? Je m'en vais vous l'expliquer :

Vous seront demandés 3 niveaux par participants :
Un niveau devra contenir au moins un fruit "de déplacement" (Banane, Kiwi, Bondissante, Framboise...). Un niveau devra contenir un fruit "de tir" (Pomme, Citron, Fraise, Blob). Un niveau devra contenir un "autre" fruit (Bombino, Melbombe, Ananas...).
Notez que rien ne vous empêche de mettre sur votre niveau tout un tas de fruits hors de la catégorie souhaitée. Le but est évidemment de mettre en exergue les spécificités des fruits imposés, notamment dans le cadre des conditions Soccerfest définies plus haut. Si vous créez plusieurs niveaux et que vous hésitez sur lequel envoyer, n'hésitez pas et envoyez-les tous ! Je choisirai moi-même celui que je préfère.

Il n'y a pas d'inscriptions, c'est-à-dire que le concours commence tout de suite, et il durera trois semaines. Fin le 30 septembre à 23h59. Bonne chance !!