Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > Les secrets de Tuberculoz > fil de discussion

Projet Eternalfest

Le Panthéon ! 1
dimanche 07 sept. 2014 18:29
J'aime vraiment (même si j'ai PAS le niveau). :innocent:
Un truc me chiffonne VRAIMENT depuis les dernières vidéos. Ce sont les "Game Over" direct.
On entre dans telle contrée, on fait telle action – ou on a oublié cette action –, ben → "Game Over".
C'est très... déstabilisant et surtout pénalisant. Certains n'ont qu'une partie/jour, donc mourir directement, même s'ils ont un bon niveau, c'est nul/inutile/chiant/désespérant/rageant [barrer les mentions inutiles].

Sinon, j'aime vraiment (comment ça, je me répète ?)
Le Panthéon ! 1
dimanche 07 sept. 2014 23:02
Concrètement, ça donne quoi les discussions entre le staff d'EternalFest et les administrateurs? Quelqu'un pourrait débriefer s'il vous plait?
Le Panthéon ! 1
dimanche 07 sept. 2014 23:19
C'est marqué à la page d'avant, et pour plus de précisions, se référer aux pages encore plus avant...
A leur place, j'en aurai marre de répondre tout le temps aux mêmes questions.
Niveau Pyramide : 1 1814
lundi 08 sept. 2014 08:03
lekapi : c'est justement ce que j'aime! Apprendre de ses erreurs et ne plus tomber dans les pièges!
N'oublie pas que ce n'est même pas sûr qu'ils puissent faire des parties payantes.
Le Panthéon ! 1
lundi 08 sept. 2014 08:48
N'oublie pas que ce n'est même pas sûr qu'ils puissent faire des parties payantes.C'est pas forcement une raison.
c'est justement ce que j'aime! Apprendre de ses erreurs et ne plus tomber dans les pièges!On est d'accord sur ce point, mais pourquoi faire un jeu avec des vies, si ce n'est pas pour les utiliser. Bon, s'il te reste 8 vies, ce n'est plus du jeu d'avoir "Game Over" au bout de (moins ?) de cinq minutes de jeu, car c'est un jeu à vies, quelle que soit l'erreur commise.
Le jeu est suffisamment poussé pour pouvoir pénaliser d'autres façons.
C'tout, c'est mon avis, je n’adhère pas du tout à ce fonctionnement.
Niveau Pyramide : 2 4687
lundi 08 sept. 2014 10:00
PS : Je vous ai envoyé par mail cette dimension ... ;)
Bien reçu :)

Un truc me chiffonne VRAIMENT depuis les dernières vidéos. Ce sont les "Game Over" direct.
On entre dans telle contrée, on fait telle action – ou on a oublié cette action –, ben → "Game Over".
C'est très... déstabilisant et surtout pénalisant. Certains n'ont qu'une partie/jour, donc mourir directement, même s'ils ont un bon niveau, c'est nul/inutile/chiant/désespérant/rageant [barrer les mentions inutiles].

Un point-clé ici est "Certains n'ont qu'une partie/jour" : ce n'est pas notre cas, nous pouvons jouer autant de parties que nous le souhaitons. Même si c'est en effet rageant de se retrouver bloqué, je ne trouve pas ça anormal, puisque c'est juste quelque chose qui arrive à l'exploration (autrement dit, une fois qu'on connaît le truc, on n'a plus de souci).

Un exemple comparable sur le jeu officiel serait la fin du Métal hurlant : si on prend le mauvais vortex (et à la première arrivée dans le niveau, on n'a aucun moyen de savoir lequel c'est), on se retrouve en-dehors des Enfers, sans aucun moyen d'y retourner, et c'est l'équivalent d'un Game Over forcé dans le sens où l'objectif du Pass se retrouve impossible à atteindre dans cette partie.

Tous les chemins d'une contrée ne mènent pas forcément à la fin, et je n'ai rien contre ça.

Concrètement, ça donne quoi les discussions entre le staff d'EternalFest et les administrateurs? Quelqu'un pourrait débriefer s'il vous plait?
Sommairemment, on en est plus ou moins dans la même situation que dans notre post en page 13 de ce topic.
Le Panthéon ! 1
lundi 08 sept. 2014 10:59
Même avec les meilleurs arguments du monde, là, j'ai vraiment du mal à apprécier ce type de fin. C'est pas du tout mon truc. Mais y'en faut pour tous les goûts, hein ? :keepcool:

Bien reçu :)8O
C'est trop cool, voir son niveau joué, c'est vraiment la meilleure chose qui puisse arriver à un créateur. :cute: Bravo ! ET bien joué. J'ai même appris un truc, quand Igor reste une plateforme en dessous, quand les citrons sautent, il ne perd pas de vie (niveau 2).

Une question, la vidéo, c'est votre premier passage dans la dim ?
lundi 08 sept. 2014 11:08
Non, je l'ai implémentée hier et nous l'avons testée un peu, ce qui nous a permis de voir les problèmes avec. Ici il y a vraiment des Game Over forcés possibles, et ils ne sont pas voulus :P
Le Panthéon ! 1
lundi 08 sept. 2014 11:48
Hihi, oui !
Mais bon, comment dire... REMERCI ! :D
il y avait quelques erreurs, le niveau des citrons + bombe rouge devenait facilement impossible... mais comme l'a dit Lekapi, "Voir ses niveaux joués, c'est la meilleure chose qui peut arriver à un [débutant] créateur !"

Je les trouve plutôt funs, et doivent être agréables à jouer ! :?

Bonne chance pour la discu'

1173 102 1173
lundi 08 sept. 2014 13:40
A part ça, voici un petit trailer par EternalGorithme :P

Et sinon, on vient juste de tomber sur les probabilités d'apparition des lettres :

C - 20 %
R - 20 %
I - 12 %
S - 10 %
T - 10 %
A - 20 %
L - 08 %

On est tous un peu surpris de voir que le T et le I sont en fait aussi rares que le S et le L :huh:
page 20/62
< débutprécédent | 15·16·17·18·19·20·21·22·23·24·25· | suivantfin >