PS : Je vous ai envoyé par mail cette dimension ...
Bien reçu
Un truc me chiffonne VRAIMENT depuis les dernières vidéos. Ce sont les "Game Over" direct.
On entre dans telle contrée, on fait telle action – ou on a oublié cette action –, ben → "Game Over".
C'est très... déstabilisant et surtout pénalisant. Certains n'ont qu'une partie/jour, donc mourir directement, même s'ils ont un bon niveau, c'est nul/inutile/chiant/désespérant/rageant [barrer les mentions inutiles].Un point-clé ici est "Certains n'ont qu'une partie/jour" : ce n'est pas notre cas, nous pouvons jouer autant de parties que nous le souhaitons. Même si c'est en effet rageant de se retrouver bloqué, je ne trouve pas ça anormal, puisque c'est juste quelque chose qui arrive à l'exploration (autrement dit, une fois qu'on connaît le truc, on n'a plus de souci).
Un exemple comparable sur le jeu officiel serait la fin du Métal hurlant : si on prend le mauvais vortex (et à la première arrivée dans le niveau, on n'a aucun moyen de savoir lequel c'est), on se retrouve en-dehors des Enfers, sans aucun moyen d'y retourner, et c'est l'équivalent d'un Game Over forcé dans le sens où l'objectif du Pass se retrouve impossible à atteindre dans cette partie.
Tous les chemins d'une contrée ne mènent pas forcément à la fin, et je n'ai rien contre ça.
Concrètement, ça donne quoi les discussions entre le staff d'EternalFest et les administrateurs? Quelqu'un pourrait débriefer s'il vous plait?Sommairemment, on en est plus ou moins dans la même situation que dans notre post en page 13 de ce topic.