Concernant la contrée d'EternAlgorith (j'adore le pseudal), j'ai déjà vu cette contrée (ou du moins, un morceau), mais je ne me souviens plus dans quelle vidéo (live).
Si elle est toute nouvelle, je dois mélanger.Elle existe depuis un moment

elle s'appelle "Ololzd". Créée par un EternalSky qui s'ennuyait
Par contre, quand Igor & Sandy se téléportent dans un conduit différent, pourquoi c'est Igor que l'on suit ???L'explication de Maxxfit est tout à fait exacte
A propos, est-ce qu'il y a des lives de prévus prochainement ?On aimerait bien faire un live mais on n'a pas encore arrêté de date
Sinon, un peu hors sujet, j'essaye de retrouver l'enregistrement d'un live, mais je crois que les liens ont expirés, ou tout simplement, ils ont été supprimés. Est-ce normal ?
– en fait, je cherche le lien d'Irish Fruit que vous aviez travaillé.Je crois qu'ils ont été supprimés automatiquement au bout d'un certain temps.
Sinon, comment êtes vous parvenu à émettre ces nouvelles probabilités ? 
Après une longue étude du jeu, nous avons été en mesure de créer un logiciel de décryptage des données du jeu qui nous a permis de retrouver une grande partie du code source. Dedans se trouvait de manière explicite la formule du tirage des lettres, ainsi que d'autres formules comme celles de la vitesse d'arrivée de la boule de feu ou même celle de la vitesse de chute d'Igor (il perd 1/11 de sa vitesse de chute à la première mort).
est-ce qu'à la dernière discu/dernier mail, votre correspondant vous a dit une date, ou quelque chose...Non, il n'y a rien de prévu. Comme on l'a dit, on prépare une version clean de tout ce qu'on a pour leur présenter. Mais il y a beaucoup de travail.