Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > Les secrets de Tuberculoz > fil de discussion

EternalFest - Les contrées !!!

Le Panthéon ! 1
mardi 19 mars 2019 19:30
Effectivement, il se passe la même chose pour moi.

Même en ne perdant aucune vie du début à la fin, le jeu se termine dès que le dernier ennemis meure... il doit bien y avoir un mystère à élucider :o.
Le Panthéon ! 1
mardi 19 mars 2019 21:16
Je pense avoir une idée, ce niveau est bien trop ... spécial :keepcool: ... pour n'être qu'une erreur. Je vais essayer mon idée et je vous dis si je trouve quelque chose :P
Le Panthéon ! 1
mercredi 20 mars 2019 19:54
Bon, j'ai pas réussi à trouver de solutions pour l'instant :(

La façon dont sont positionnés les rayons, les ennemis et les plateformes me donne très fortement envie d'aller dans le coin en bas à droite. Mais ça n'a rien donné.
Peut-être qu'en y arrivant sans tuer d'ennemi, en passant comme ça...

Enfin bref, si quelqu'un trouve quelque chose, je veux bien que vous me préveniez :D

PS : sinon, je remercie l'équipe d'eternalfest pour le stop citron rajouté dans le temple oublié (vers le niveau 10/15). C'est tellement agréable de voir que vous pensez à nous faciliter la vie :innocent:

Edit Mrlaventure: J'ai passé au moins 5 minutes à corriger ton lien, c'était du grand n'importe quoi :lol:
Niveau Pyramide : 2 4687
mercredi 20 mars 2019 22:48
Désolé de vous décevoir mais ne perdez pas votre temps à chercher un secret en plus à la fin de Sous la colline, il n'y a rien d'autre :lol:
lundi 01 avr. 2019 20:03
Salut tout le monde !

Aujourd'hui, c'est le 1er avril, le jour du poisson ! Un jour à célébrer, parce qu'à Eternalfest, on est des sacrés rigolos. On aime rire et notre humour est incomparable. Ce n'est pas une exagération de dire que si vous êtiez exposés directement à l'aura de meme qui émane constamment d'EternalSky, il est possible que votre cerveau implose et s'effondre en une singularité de shitpost.

C'est donc une journée très appropriée pour vous donner quelques niveaux à vous mettre sous la dent !

Bon, commençons par celle que vous avez tous vu venir. Le labyrinthe démoniaque montré dans un très l'heure ! Mais ce que vous n'aviez pas anticipé, c'est que nous l'avons doté d'un nouveau boss caché pour cette sortie publique ! Combien de niveaux parcourrez-vous avant de le trouver ?

C'est parti pour...

:fleche: Ololzd

Maintenant avec 100% de boss caché en plus !

---

Par EternalSky.

Contrée publiée le 1er avril 2019 (contrée n°11)

:calhaventure:

1- Question de nombre
2- Question de temps
3- Question de FRANBOIZ A TET CHERCHUEZ OMG

:fleche: G VOMI D FRANBOIZ

:calhaventure:

1- Question de nombre
2- Question de temps
3- Question de FRANBOIZ A TET CHERCHUEZ OMG

---

Par EternalSky.

Contrée publiée le 1er avril 2019 (contrée n°12)

... OK, c'est vrai, on était pas super préparés pour aujourd'hui. On se disait que ça faisait un peu léger comme contenu après un mois entier sans rien, du coup on voulait sortir une troisième contrée pour compléter, mais on avait rien de prêt pour ça... Alors on s'est dit, on va pas s'embêter, on va juste sortir le jeu original sans aucune modification, ça compte quand même.

:fleche: Les Cavernes de Hammerfest

Le jeu officiel Hammerfest, par la MT.

---

Par la Motion-Twin et EternalGorithm.

Contrée publiée le 1er avril 2019 (contrée n°13)

Comme d'habitude, n'hésitez pas à vous servir de ce topic pour partager vos réactions et découvertes !

Eternalfest
Discord Hammerfest
Hamm4all
Niveau Pyramide : 3 8
mercredi 03 avr. 2019 12:23
Bonjour,

Alors, je sais que c'est une contrée troll, mais j'aimerais savoir s'il est possible d'aller au delà du niveau 8 de G VOMI D FRANBOIZ ? :timide:

Merci d'avance !
Le Panthéon ! 1
mercredi 03 avr. 2019 13:38
C'est possible d'aller au-delà du niveau 8 mais c'est assez difficile car il faut quitter le niveau précédent à un endroit précis, si tu examines bien le niveau 8, tu verras par où il faut passer.
J'espère que ça t'aidera ;) !
jeudi 04 avr. 2019 16:35
Oui, c'est l'idée que j'avais en tête, mais je n'ai pas encore su la tenter !

Merci pour ta réponse Clément2000
jeudi 04 avr. 2019 16:58
(Sorry pour le double post :charte: )

J'ai réussi à passer le niveau 8. Et maintenant, je suppose que le niveau 9 est le dernier niveau jouable de cette contrée ? :youpi:

En tous cas, j'aime beaucoup votre travail, chez Eternalfest, merci !
lundi 15 avr. 2019 19:36
Oui, le 9 est la fin de cette contrée :P

Bon à part ça, j'ai un peu oublié de poster la nouvelle contrée ici.

Cette fois, il s'agit d'une contrée que vous connaissez si vous avez vu la vidéo dédiée à EternalCool. Une contrée où chaque niveau est aléatoire, vous permettant ainsi une expérience différente à chaque partie ! Mais trouverez-vous les deux niveaux secrets ?

:fleche: Alea Jacta Est !

Chaque niveau a son style, et ses fruits !

---

Par EternalCool.

Contrée publiée le 12 avril 2019 (contrée n°14)

---

Eternalfest
Discord Hammerfest
Hamm4all

Vous pouvez utiliser ce sujet pour partager vos réactions et découvertes.
page 4/8
< débutprécédent | 1·2·3·4·5·6·7·8 | suivantfin >