Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷🇪🇸🇺🇸
Je vous hais Vous qui contrôlez ma vie Je vous hais Vous qui voulais contrôlez mes pensées et sentiments Je vous hais Vous qui m’enfermez dans une prison au barreau d’acier et jetez la clé dans un puit sans fond Je vous hais Vous qui disiez faire ça pour mon bien Je vous hais Vous qui pensiez y faire mon bonheur Je vous hais Vous qui ne sentez pas la rage qui bouillonne en moi sous ces silence
Vous m’avez fait comprendre que je ne tiens plus les reines de ma vie Que mon destin était déjà tracé Quand ? Quand pourrais-je vous dire tout ce que j’ai sur le cœur ? Sans doute jamais ………. Vous m’avez fait comprendre que je devais obéir sans jamais posez de question J’ai abandonnée, Je noie mon chagrin et cette rage qui me hantent dans la solitude, Un état second, A vos yeux car vous ne le voyez pas Et vous qui vouliez faire mon bonheur, Vous avez fait mon malheur, Je vous hais pour ça, Mais je vous aime car malgré tout, J’ai eu une enfance heureuse, Par rapport a d’autres, J’ai été aimée, protégé, Surprotégé, Tellement que vous avez empoissonnez ma vie, Etouffé prisonnière de votre amour.
Les roses sont rouges, C’est par la poésie, Et par le vent bougent. Que je décris les roses aigries. Les roses de décembre, Elles ont des sentiments, Par la neige se cambrent. Qui ne sont pas apparents.
J’aimerais aller en cueillir, Aujourd’hui elles sont jaune, De derrière les menhirs. Et se dédoublent en parfait clones. Et j’en offrirais, J’aimerais en avoir toute une vie, Avec du muguet. Pour les voir dormir la nuit.
En haut de la falaise, Quand elles se penchent, Je me sens à mon aise. Elles en font des tranches. Car là j’ose, Alors je les relève, Cueillir des roses. Et les protège.
Ce sont les roses de décembre, Cette nuit la neige est trop tombée, Qui font la joie des tendres. Et j’en suis étonnée, Mais j’aime aussi l’été Elles ont toutes fané Pour voir leur gaîté. Et pour en avoir d’autres j’attends la nouvelle année
on doit lire la collone de gauche et en bas aller à droit (se repérer avec les virgules marci)