Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷🇪🇸🇺🇸
J'ajouterais que personnellement, je le fais pas comme ca.
Je fais la même technique que zryxxx pour les gros, mais ensuite je recommence avec les petits, c'est quand même vachement plus simple (Mais faut pas avoir peur de perdre des vies)
Salut! Quelle quête permet d'avoir (par un gros coup de chance) la Grosse Pé-perle??
Et autre chose... quand on a une QUÊTE en cours ce n'est pas forcément possible d'avoir accès a tous les objets par chance...il faut d'abbord terminer d'autres quêtes! C'est bien ça... Alors est ce que c'est la même chose pour les FAMILLES? Comment savoir si tout nous est accessible? Autrement dit puis-je avoir le Livre des Etoiles si j'ai commencé la famille DESTRUCTION MASSIVE? Ou faut-il que je termine une AUTRE famille...?
Ah je vois... Mais se serait bien qu'il y ait aussi le nom des objets qu'il y a dans les familles et les quêtes non...? Mais bon on peut pas tout avoir!
Merci pour les réponses!
J'ai aussi une autre question qui n'a pas vraiment de rapport avec ce que j'ai demandé précedemment mais...qu'a fait Badbooy? Dans son message de Panthéonien il demande des excuses... Il a insulté quelqu'un sur le forum...?