Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷🇪🇸🇺🇸
En effet, momo, pense à développer tes choix et à expliquer tes objets (Pense aussi à ne pas faire de bêtes copier-coller à partir d'une image déjà existante ). N'oublie pas le sujet principal, créations d'objets. Ceci dit, mes propos pourraient être remis en cause, car tu as eu des idées, qui sont plus ou moins bonnes. Néanmoins, je pense que tu auras compris mon message !
J'aime pas trop le fusil se serait trop facil il faudrait que cela débloque un objet genre fusil et igor pourait l'utiliser une seul fois. Sinon l'idée est bonne a par sa j'aimerai bien gouter un jambon chatelain, ça a gout de quoi maxouro3
nom : Trom'Atic coef : 5 effet : inflige un degrès de folie aux fruits du niveau. La folie, c'est quoi? Les fruits sautent dans tout les sens, et sont enervés... La boule de feu arrive très vite aussi ! Mais alors à quoi ca sert? Pendant la duré du bonus, Igor devient un excellent jumper !! En restant appuyé sur la touche haut, Igor sauteras très haut (environ 7 fois sa hauteur) , et encore? Il gagne un bonus de 7.777 points par méga saut ! Un méga saut, c'est quoi?
Igor saute très haut, et en lancant la bombe blanche (ou autre) le saut est encore doublé !!
apparence : un ressort très brillant... quete : 3 Trom'Atic effet : les méga sauts sont activés définitivement, avec un bonus de 5O pts par saut ! Le bon truc du bonus : les endroits très hauts sont maintenant facile (ou presque) à atteindre !
En effet, momo, pense à développer tes choix et à expliquer tes objets
Désoler , mais je mit connai pas dutout pour les création d'objet , pour ce qui est du serpent de 1 ) j'ai pas fait que copier-coller et de 2 ) je voulais juste faire un peut d'humeur ( momonienne ) sur l'effet.
Au moins j'ai fait un screen , c'est déjà mieux que de balancer des idée en l'air
Sinon par exemple , j'ai vraiment aucune idée de comment faire les objet comme ceux que fait mimura , par exemple , ou encore le fer a repasser , Je sais pas si on peut faire tout cela avec paint
J'ai fait mon objet avec Paint. Et si ça peut te rassurer (ou complètement l'invers ), j'ai mis du temps. Il faut bien prendre pixel par pixel si tu veux avoir un bon résultat
SI tu veux faire disparaitre un fond PARFAITEMENT blanc (aucune nuance quoi), il suffit de sellectionner l'objet, et avec la découpe carré, selectionner fond transparant ! Seconde touche en partant du haut sur les 2 options proposée! Attention, y'a souvent des problème de fond qui parait blanc mais qui ne l'ai pas ! Prend du vert fluo , et uitlise l'action peindre pour repérer les pixels trop foncés ou pales. Ca c'est pour un objets que tu prend sur le net
Si tu le fabrique toi meme, utilise pas le crayon, mais commence par faire une structure grossière avec les traits, et les formes...
Ensuite, affine avec la gomme, et remplace avec le pinceau avec les differentes forme proposées...