Salut tout le monde, j'adore ce que vous faites *ouah l'hypocrite* non non, c'est vrai!
Mimura, ton imagination débordante et ta dextérité magnifique sont un exemple pour nous tous, y compris pour moi.
*Pour ceux qui n'ont pas compris, je suis en train de dire que Mimura m'a inspiré pour de nouveaux objets et quêtes.*
Par contre, euh, je mets pas de dessins, si vous les voulez vraiment, je les fais avec Photofiltre, c'est pas joli joli, mais j'ai pas trop les moyens de m'offrir Photoshop et autres...
Alors, donc:
Pot de peinturecoef 4effet: Igor change de couleur au hasard. Il y a une chance sur deux pour qu'il devienne de la même couleur que l'arrière-plan, et donc qu'il devienne à moitié invisible (On peut le repérer tout de même, mais les ennemis ne le voient pas, donc ils ne le poursuivent pas), et une chance sur deux pour qu'il devienne rouge, bleu, jaune ou bien vert (au hasard), dans ce cas, les ennemis le verront plus facilement et le poursuivront avec plus d'ardeur! Cet effet dure jusqu'à la mort.
Fait partie de la quête CamouflageRase-les-murscoef 5effet: Igor ne peut désormais plus mourir en touchant les ennemis! Il meurt uniquement en recevant un projectile (pépins, bombes, projectiles des fraises, ou explosion des Bombinos, etc). Cet effet dure jusqu'à la mort.
Fait partie de la quête CamouflageKit pratique du parfait mimecoef 5effet: Igor se transforme en un ennemi au hasard se trouvant dans le niveau, adoptant ses mouvements, et ne pouvant pas être tué par les ennemis qu'il imite, mais pouvant l'être par les autres. Cet objet n'apparaît que si au moins deux sortes d'ennemis se trouvent dans le niveau. Cet effet dure pendant un niveau, jusqu'à la mort, ou jusqu'à annulation avec le bouton x.
Transormation en cerise: ne peut pas quitter la plateforme, peut tout de même lâcher des bombes blanches (normales) mais ne peut pas les frapper.
Transformation en tomate: peut quitter la plateforme en maintenant bas au bord, sinon saute automatiquement sur la plateforme voisine, si la portée du saut le permet. Peut lancer ds pépins avec espace au lieu des bombes. Peut sauter sur la plateforme au-dessus avec haut.
Transformation en banane: peut foncer sur les ennemis en maintenant espace, dans ce cas-là Igor ne meurt pas au contact, mais tue son adversaire. Peut sauter sur la plateforme en-dessous avec bas, au-dessus avec haut. Si Igor se trouve au bord d'une plateforme, il tombe, sauf s'il fonce, dans ce cas-là il saute sur la plateforme voisine si la portée le permet.
Transformation en citron: saute automatiquement sur les plateformes voisines si la portée le permet, sinon, fait demi-tour. Envoie des jets de jus en appuyant sur haut ou sur bas.
Transformation en bombino: Bouge comme les bananes, mais pose des bombes noires avec espace au lieu de foncer. Si Igor meurt, il explose et tous les ennemis à portée meurent.
Transformation en fraise: bouge comme les tomates, envoie des boules (je sais pas trop ce que c'est) en direction de l'ennemi le plus proche avec espace.
Transformation en pastèque: ne peut pas bouger (rebondit sur les murs) mais tue tous les ennemis qu'il touche (donc invincible par contact, mais vulnérable par les projectiles, comme avec le rase-les-murs, et ne meurt pas si il touche le sol (le bas du niveau).
Transformation en bobble: ne peut pas s'arrêter, suit les murs, mais tire des boules de feu dans tous les sens grâce aux flèches.
Je ne connais pas les autres ennemis (je suis arrivé au niveau 43 au maximum alors...) donc, c'est incomplet pour le moment... En tout cas, on ne peut pas se transformer en scie.
Fait partie de la quête camouflageQuête "Camouflage"Débloquée lorsque Igor prend un de ces objets, quel qu'il soit.
5 pots de peintures
2 rase-les-murs
2 kits du parfait mime
"Igor a prouvé qu'il avait acquis une grande maîtrise dans le camouflage, il peut désormais se recouvrir de feuilles et se peindre en vert (comme les G.I., ouaih mon gars) afin de ne plus attirer les ennemis!"
On appuie sur c, et hop! on devient un GI qui n'attire pas les ennemis comme des mouches...
Pour vous aider dans l'imagination de l'image de chaque objet:
Les pots de peinture ressemblent... à des pots de peinture à moitié renversés, avec de la peinture bleue qui coule.
Les rase-les-murs ressemblent à un mur avec un rasoir dessus >.<
Les kits du parfait mime ressemblent à une mallette blanche, un peu comme celle des infirmières, mais avec un clown dessus.
Vala vala, et continuez à faire ces objets, c'est magnifique! *ouah l'hypocriiite* Mais nooon!

Blazac

Paix dans le monde

Z'êtes tous gelééééés