sinon je me pose une excellente question
on classe les objets en coeff
coeff 1, 2 ,3 ,4 ,5 ,6
mais voilà est ce un classement "arbitraire" ou des joueurs ont-ils trifouillés dans le jeu pour voir l'existence de telles catégorie?
car si on regarde la moyenne de répartition des coeff 5 il apparait que certains sont en bien moindre quantité, prenons exemple sur rollerfou
_ roller a en moyenne 2 à 3 fois plus de coeff 5 à effet qu'à point. ( et il en va d emême pour les coeff 6)
_roller a plus de 64 as de carreau, soit 4 fois plus que les liqueurs
_la méluzine: 2 joueurs connu qui l'on débloqué, et c'est le coeff 5 que rollerfou a le moins
_inversement: beaucoups plus de joueurs ont débloqué le croissant confit, l'échalote, le laxatif ....
-personnellement j'ai bien plus de coeff 5 à effet qu'à points (bon après ma moyenne est pas net à moment, surtout quand j'avais 4 liqueurs et 4 figonassée pour 1 vin merveilleux quoi

)
après ya le hasard qui joue...mais bon dans le cas où ce que je dit est vrai cella fait qu'une moyenne est difficilement concevable vu que certains objets la modifie grandement (la méluzine a tendance à la baisser, les coeff 5 à effet l'augmente fortement ect...)
par contre j'aurais l'air *** si ma théorie a été prouvée ou démentie depuis des lustres