Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > L'arbre de Wanda la Pomme > fil de discussion

[Jeu] Les 4 éléments

Niveau Pyramide : 1 1583
lundi 08 oct. 2007 14:12
*Blazac utilise la carte Dash, il utilise sa telle vitesse qu'on vit ses vêtements un peu trop flashis (même s'ils ne sont pas très voyants), le maître du temps voyant cette luminosité s'approcher de lui très rapidement, remonte d'un jour ! (pouvoir auquel Blazac devra attendre au moins un jour pile avant de répondre, mais le maître du temps de vra attendre 24 heures pour remonter le temps de nouveau ! : la carte Dash n'est cependant plus utilisable durant 24 heures)*

Ce qui reste tout de même un avantage fixe au maître du temps :

(utilisable qu'une seule fois) : pouvoir d'accélération du temps d'au moins 12 heures
(en attente : reste 24 heures) : le retour dans le temps de 24heures
(utilisable qu'une seule fois) : arrêt du temps pour faire comme s'il se téléportait

:) A vos méninges pour lui faire perdre tous ses pouvoirs d'un coup afin qu'il ne vous échappe plus du tout ! (Si vous êtes en équipe vous pouviez faire 4 propositions d'un coup : une proposition par personne, c'est acceptable et cela peut attaquer directement ce maître du temps mais celui qui réponds en dernier capturera la carte) :D
Niveau Pyramide : 1 178
lundi 08 oct. 2007 15:52
Ah mais zut, j'avais pas vu ça: "le retour dans le temps de 24 heures" :lol:

Excusez-moi d'avoir raté et empêché l'utilisation de la carte Dash :?

1236 Blazac la honte :s 1232
Le Panthéon ! 1
lundi 08 oct. 2007 17:44
Désolé pour les membrest de on équipe ,mais si je ne réponds jamais,c'est que je n'ai pas toultemps des idées.
Pour time bah.. je sais pas

6calme toi et réflechi 6
Niveau Pyramide : 1 1814
lundi 08 oct. 2007 19:19
La tempête ne changerait pas grand chose, à cause de ses pouvoirs temporels...

Pourquoi pas utiliser la Carte des Flammes pour créer un grand incendie ?
En se téléportant, il éviterait juste un peu les flammes avant que l'incendie ne le rattrappe, et en accélérant le temps, il brulerait plus vite...

M'enfin, je pense que j'ai un peu faux =/
lundi 08 oct. 2007 19:39
Tsukasan : avant que tu dise autre chose, j'amerais que tu saches que son pouvoir d'accélérer le temps, lui permet d'avncer l'horloge générale mais pas l'action en temps normal ! Dans ce cas là, il pourrait utiliser le retour dans le temps encore une fois ! (Je croyais que tu avait vu tous les épisodes de sakura ? Ce pouvoir il a été fait lorsque Sakura s'approchait de ce maître, il accélère le processus de l'horloge, et fait directement un retour dans le temps alors que Sakura n'avançait qu'à la vitesse de son vol normal !)

Je te laisse une chance de rejouer ! Parce que : oui c'était pas une bonne idée, mais ton idée d'accélérer le temps, n'est pas accélérer le mouvement en lui-même mais accélérer le processus de l'horloge et non du temps !
lundi 08 oct. 2007 19:57
Je croyais que tu avait vu tous les épisodes de sakura ?

Bien sur, mais ca remonte à très loin dans mon esprit tout ca xD...
Par contre, si tu pouvais nous expliquer ce que tu entends par accélérer le processus de l'horloge... Après 4h de SI, j'ai pas les idées claires xD
lundi 08 oct. 2007 20:02
:) Bah du genre : j'ai remonté le temps vers 13 heures t'es d'accord ! Là il est 20 heures, y a un contrôle dans une classe, je peux accélérer le temps et faire comme si dans 1 seconde c'est le midi de demain, et le contrôle n'a pas avancé de 12 heures ! De là ça ferait déjà 24 heures et je pourrais remonter le temps de 24 heures ! :) Voilà l'utilité de son effet !
mardi 09 oct. 2007 19:33
Hmm... J'ai pas vraiment compris tes explications, et je ne vois pas comment capturer cette carte qui n'a apparement aucune faiblesse...
mardi 09 oct. 2007 19:40
Cette carte peut tenir aussi longtemps ! Elle est seulement battable si vous coopérez en groupe ! 2/3 personnes suffisent !
Niveau Pyramide : 2 4687
mercredi 10 oct. 2007 22:30
la carte create est déja passée?
sinon pour la carte du temps aucune idée pour l'instant et je demande la permission de pouvoir aider quand les joueurs ne trouvent pas assez vite les cartes...
page 11/19
< débutprécédent | 6·7·8·9·10·11·12·13·14·15·16· | suivantfin >