Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > L'arbre de Wanda la Pomme > fil de discussion

[Jeu] Les 4 éléments

Niveau Pyramide : 1 178
vendredi 05 oct. 2007 11:30
Ben oui, mais mon arbre les tape au même endroit (la tête, le ventre, tout ce que vous voulez) et un arbre, c'est un arbre, ça va faire le même type de douleurs pour tout le monde :huh:

Non? :?
Niveau Pyramide : 2 4687
vendredi 05 oct. 2007 17:14
avec la carte Dash, j'illusionne les jumeaux pour qu'ils se rencontrent sous l'arbre et l'arbre leur tape sur la tête avec une grosse branche.

41 109 47
Le Panthéon ! 1
vendredi 05 oct. 2007 17:44
tu n'illusiones pas avec dash mais avec illusion!
Le combo est illusion et wood
Niveau Pyramide : 2 4687
vendredi 05 oct. 2007 18:35
mince :timide:

41 0 47
Niveau Pyramide : 1 1814
vendredi 05 oct. 2007 20:33
Un seule type de douleur ?...
Bah tant qu'à faire, j'utilise ma fraiche carte de la tempète pour leur infliger une petite tornade qui la leur infliger les mêmes coupures, piégé dans le tourbillon...

Voilivoilou =o

1185 Tsuka 102
"Carte des Jumeaux, reprends ta forme originelle, je te l'ordonne !!"
Niveau Pyramide : 1 1583
vendredi 05 oct. 2007 22:00
Ayant eu des problèmes de connexion réseau, je suis navré de n'avoir pas répondu de sitôt (mais étant donné que j'ai encore des problèmes de connexion en ce moment...) !

Et non, ce n'est pas cette combinaison là ! De 1 : avec dash : tu les frappes pas aux mêmes endroits même si c'est de sorte de les toucher ensemble (mais les toucher alors qu'ils sont côte à côte et bien symétriques...) !

Je vous l'ai dit : pour battre cette carte il faut savoir utiliser des cartes qui vous paraîtrons inutiles ou qui vous semble inexistante pour l'utilisation de ces cartes ! Même si l'effet semblerait aléatoire ! Cependant, il va aussi falloir miser sur comment allez vous faire ! A vous les méninges ! ;)
Niveau Pyramide : 1 1814
vendredi 05 oct. 2007 22:35
Bah, et ma tempête ? Elle passe à l'oubliette ? xD
Sinon, comme card Useless, chez les A, et dans ce cas-là, on a Windy et Watery... Mais je doute qu'elles nous aident ici xD
Niveau Pyramide : 1 1104
vendredi 05 oct. 2007 23:06
probleme internet j aimerai savoir si j ai eu de nouvelle carte
Niveau Pyramide : 1 1583
samedi 06 oct. 2007 08:16
Bah justment Tsukasan c'est ce que je t'ai dit, il m'a fallu 5 - 10 minutes pour réussir à passer d'une fenêtre à l'autre ! Et oui, la tempête était solution dans le groupe A, au groupe B il fallait utiliser la carte des bulles, qu'ils glissent et tombent : même type de douleurs et si possible au mêmes endroits mais pas aux mêmes moments ! Tandis qu'au groupe C : il fallait utiliser la carte wood pour encercler tous les deux jumeaux et ensuite utiliser through quand tous deux seront extrêmenet sérrés par les arbres qui les serrent petit à petit ! (Je donne les solutions car elles étaient toutes dures)

Les cartes que j'ai mise en gras sont celles dont on supposait qu'elles ne nous servaient à rien pour cette carte alors que justement c'était le contraire !

Nouvelle carte, nouveau tirage :

Maze...Twin...Mist...Glow...ERASE : l'effacement !

Carte DANGEREUSE pour vous : Vous aviez 4 tours pour la capturer, chaque tour vous aurez droit à autant de propositions par joueurs dans le groupe :

1er tour : 4 propositions
2nd tour : 3 propositions
3me tour : 2 propositions
4me tour : 1 proposition finale

Pourquoi ? Parce que cette carte à la fin de chaque tour va effacer un joueur par équipe ! En voici l'ordre :

1) Tsukasan, moejul, raph69
2) bombo, rammsteinkro, requiel
3) aymeric2, dragonfive1, arounet
4) bah faut pas que vous soyez tous effacés non plus sinon c'est mission ratée pour vous 12 car sinon vous périssez dans l'oubli ! 8O
Niveau Pyramide : 1 178
samedi 06 oct. 2007 10:14
Excellent, je serai pas effacé même si je rate :lol:

Bon, sérieux.

Je propose Illusion!

Elle va créer un faux miroir, que la carte ne pourra pas effacer, elle va s'énerver et effacer ce qu'elle verra dans le miroir, c'est-à-dire elle-même! :D

Et hop, une carte pour moi :lol:

1236 Blazac 1232 J'espère que je vais AU MOINS attraper UNE carte... :? 1231
page 9/19
< débutprécédent | 4·5·6·7·8·9·10·11·12·13·14· | suivantfin >