Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > L'arbre de Wanda la Pomme > fil de discussion

[Jeu] Universe

Niveau Pyramide : 1 178
mardi 02 oct. 2007 16:22
Bonjour et bienvenue à HammerTV. :) Aujourd'hui nous irons voir chez Igor notre musicien, qui a composé un petit duo avec Sandy, avec comme instruments bombes blanches, bombes *krziiiii* BADAM *dzuuukrkzzz* GRAOOOO

Devant votre télé, vous assistez en direct à la naissance d'un monstre horrible, sorti d'un vortex et détruisant tout sur son passage, commençant par la place de la Bastille à Paris...

Bon, voilà pour l'intro. :D Rentrons dans le vif du sujet: vous faites partie d'une très ancienne civilisation, habitant dans le ciel et aux enfers.
Sachez que ce sont eux qui créent les nuages, les volcans, le métal et les 10 éléments qui composent notre monde:

- Le FEU
- Les ECLAIRS
- Le VENT
- La LUMIERE
- La PSYCHE
- Les TENEBRES
- L'EAU
- La TERRE
- Le SANG
- Et enfin l'UNIVERS.

Pour créer et maîtriser ces éléments, ils utilisent des RUNES. Ces pierres, de la taille du poing, marquées d'une inscription dans un langage inconnu, permettent d'invoquer des particules élémentaires, que les inscriptions guident pour créer, etc... etc... Ca on s'en fiche. :lol:

Ce qu'il faut savoir, c'est que cette civilisation est inconnue des hommes qui pourtant lui doivent tout. Et récemment, les anges du Paradis et les démons de l'Enfer se sont déclarés la guerre, pour l'hégemonie de l'empire terrien, un truc trop bizarre pour y accorder une plus grande importance.

Les ARCHONTES de chaque camp, ceux qui créent les runes, décidèrent de ne créer plus que des runes agressives, sans s'occuper de la vie sur Terre. Autrement dit, l'air se raréfie, il n'y a plus beaucoup d'eau, ni de terre, ni rien de ce genre. En fait, tout le monde va bientôt mourir si on ne fait rien.

DONC, il est de votre devoir de réagir! Pour mettre fin à la guerre!

...Non, ne sortez pas vos drapeaux blancs "peace and love", tout ce qu'on vous demande c'est de massacrer vos ennemis :D

Tout d'abord: Vous commencer par choisir votre camp!

ANGE ou DEMON? :) Il faut savoir que les anges sont plutôt attaque/esquive, les démons sont plutôt défense/mutilation (vous comprendrez plus tard). :D

Il y a des GRADES:

ANGELOT / DIABLOTIN (c'est comme ça que vous démarrez)
ANGE / DEMON (une fois que vous avez au moins une rune de chacun des 3 éléments qui composent votre côté, ça aussi vous comprendrez plus tard).
ARCHANGE / DEMON SUPERIEUR (une fois que vous maîtrisez l'ément maître, lumière ou ténèbres, et au moins 1 autre élément)
ANGELIQUE / INFERNAL (une fois que vous maîtriserez la Psyché)
DIEU / DIABLE (une fois que vous maîtrisez l'Univers).

Maintenant, la hiérarchie des Eléments: :D

Tout d'abord, il y a l'Univers, qui a tout créé. (niveau 4)

Il créa la Psyché, la Lumière et les Ténèbres. (niveau 3, niveau 2l, niveau 2t)

La Lumière créa le Feu, les Eclairs, et le Vent. (niveau 1l)
Les Ténèbres créèrent la Terre, l'Eau, et le Sang. (niveau 1t)

Pour maîtriser un élément de niveau supérieur, il faut maîtriser TOUS les éléments du niveau inférieur.

EXEMPLE: pour maîtriser la lumière, il faut maîtriser le feu, les éclairs et le vent. Seulement eux, car la lumière est marquée "l" et il suffit de maîtriser tous les éléments marqués "l" et pas les autres.

Pour maîtriser l'Univers, il faut maîtriser TOUS les éléments, pas seulement ceux de votre camp :D

Pour maîtriser un élément: il faut invoquer sa QUINTESSENCE en utilisant toutes les runes attachées à cet élément (de 3 à 6 selon les éléments).

Pour obtenir ces runes, il faut soit les acheter, soit les trouver dans un EVENT (je déclencherai des évents à certains moments du jeu, comme une chasse à l'homme, une fête ou autre).

Maintenant, parlons du jeu en lui-même.

Une fois que vous êtes dans un camp, vous choisissez UN élément, et on vous donnera deux runes appartenant à cet élément, plus une autre. C'est moi qui choisis les runes à donner :D

Dans chaque camp, les combattants de premier niveau (angelots / diablotins) forment un groupe, commandé par un combattant de deuxième groupe (ange / démon). Ces derniers peuvent également appartenir à un groupe de trois anges / démons commandés par un combattant de troisème niveau (archange / démon supérieur). Ces derniers (:P ) peuvent aussi oeuvrer en solitaire, ou faire partie du conseil, comprenant également tous les combattants de quatrième niveau (angéliques / infernaux) et certains combattants de dernier niveau (dieux / diables). Enfin, ces derniers peuvent également rester seuls pour réaliser des missions très difficiles et importantes. ;)

Voilà, je mettrai le reste de mon jeu plus tard, là je n'ai plus assez de temps. :D

1236 Blazac 1231
Le Panthéon ! 1
mardi 02 oct. 2007 17:45
Bon j'ai rien compris mais je veux bien etre angelot de sang :lol:
dans la mesure du possible :)
Le Panthéon ! 1
mardi 02 oct. 2007 17:56
J'ai pas tout compris non plus mais je veux bien être Angelot avec Kroko :)

A moi la puissance du Dieu éternel mouhahahaha !!!

:fleche: :croix:
Niveau Pyramide : 1 1814
mardi 02 oct. 2007 18:00
Hummm... Pourquoi pas?
En attendant la suite du jeu, je choisis d'être Angelot, Comme Krok et Nono, mais de foudre! :)

83 94 96
Niveau Pyramide : 2 4687
mardi 02 oct. 2007 18:31
ben vu qu'il faut pas laisser les anges gagner sans que bataille il y ai :keepcool: je choisi donc de devenir diablotin de terre:wink:
___117

1224
mardi 02 oct. 2007 18:38
Ah oui mais attention, j'ai pas encore poussé plus loin l'étude des runes :D C'est encore pire.

Donc, si vous comprenez pas tout, prenez mon adresse MSN, et demandez-moi ce qui ne va pas ;)

Ensuite, julesleouf, je retiens ta candidature:

Tu es donc ANGE DE FOUDRE avec trois runes: Ka, Ku et Vi!

Ce qui signifie que kroko et nonleboss n'ont pas été retenus :D Nonoleboss parce qu'il n'a pas précisé son élément de prédilection, et kroko parce qu'il a mal choisi :lol:

En effet:

[Les éléments pouvant être choisis par les anges ne sont que FEU, ECLAIRS et VENT :D Et ceux pouvant être choisis par les démons sont TERRE, EAU et SANG :)

Ne vous inquiétez pas, tout d'abord les démons ne sont pas méchants, et les anges ne sont pas gentils: c'est kif-kif! :D

Ensuite, vous pourrez ensuite acheter les runes correspondant à vos éléments favoris, mais pour le moment vous devez vous débrouiller avec vos éléments de base :D

Voici maintenant LES RUNES!

Le FEU est symbolisé par la lettre F.
Les ECLAIRS par la lettre K.
VENT = V
TERRE = T
EAU = W
SANG = S
LUMIERE = L
TENEBRES = Sh
PSYCHE = Ps
UNIVERS = Un

Se rajoute à ceci une lettre pour représenter le type de la rune:
ATTAQUE = a
DEFENSE = e
ESQUIVE = i
MUTILATION = u

Ce qui donne par exemple pour jules:

Ka = attaque de foudre
Ku = mutilation de foudre
Vi = esquive de vent :D

Ensuite, les types de rune:

ATTAQUE: Une attaque brute: vous infligez X dégâts à un adversaire.
DEFENSE: Vous vous protégez de X dégâts de votre adversaire.
ESQUIVE: Vous évitez l'attaque de votre adversaire.
MUTILATION: Vous infliger un nombre X de dégâts à votre adversaire à chaque tour pendant Y tours.

Autrement dit, mutilation est un peu comme un poison. Mais vous verrez que ces types peuvent différencier en fonction des éléments: la terre n'agira pas comme un poison, mais comme un "miroir": Vous renvoyer à votre adversaire X% des dégâts qu'il vous cause, pendant Y tours.

:D Compliqué hein? Ne vous en faites pas, ça passera tout seul au bout de quelque temps.]

C'est tout pour le moment, et je demanderai à un modo de bien vouloir rattacher ce message (entre crochets) à mon premier post. ;)
Le Panthéon ! 1
mardi 02 oct. 2007 18:59
Bon, soit!
Je suis donc avec Whirl, diablotin de sang
(j'y tiens a ce sang :lol:)
mardi 02 oct. 2007 19:27
ANGES:

-Julesleouf / Angelot / foudre / Ka Ku Vi
-???
-???

-...

DEMONS:

-krokodébil / Diablotin / Sang / Si Su Te
-whirlwind / Diablotin / Terre / Ta Te Wa
-Nonoleboss / Diablotin / Eau / Wi Wu Sa
-GROUPE FERME-

-... :D

Ensuite, parlons des combats :)

Il y a trois facteurs en jeu:

-Attaque / défense: Indique quels dégâts nous provoquons, et quels dégâts nous sauvegardons

-Esquive: Indique le pourcentage de chances d'esquiver un coup (c'est moi qui calculerai si c'est touché ou non)

-PV: Les points de vie, quand t'en as plus tu dois attendre qu'un Angélique / Infernal disposant de Psyché te ressucite (moi par défaut)

Les AFFINITES / FAIBLESSES

Le feu et la terre donnent un bonus de PV.
l'éclair et l'eau donnent un bonus d'esquive.
Le vent et le sang donnent un bonus d'attaque.

Ces éléments sont neutres entre eux:

Le feu et la terre sont donc neutres entre eux.
L'éclair et l'eau sont neutres entre eux.
Le vent et le sang sont neutres entre eux.

En revanche: Le feu est plus fort que le sang et les éclairs, il est moins fort que le vent et l'eau.

En fait cela se présente comme suit:

FEU -> SANG -> ECLAIR -> TERRE -> VENT -> EAU -> FEU -> SANG...

Chaque élément est plus fort que les deux qui le suivent, plus faible que les deux qui le précèdent et neutre avec le dernier. :P C'est fini pour le moment.

1236 Blazac 1231
Le Panthéon ! 1
mardi 02 oct. 2007 19:28
Après des petites discution sur MSN avec Blazac, me voilà Diablotin Eau:)

J'ai compris:D :lol:

1190 1194 Nono1194 1190
Le Panthéon ! 1
mardi 02 oct. 2007 19:41
Vu que le groupe des démons est plein et ba...Je suis un ange, pas un simple ange!

Un ange de Vent !!:youpi:

Voila..., on va samuser!

-Stones- , ange et fier de l'être!
Niveau Pyramide : 1 1701
mardi 02 oct. 2007 19:58
je veux jouer:youpi: j'adore les jeux compliqués!(je me suis inscrit au jeu 4 éléments^^)

bon plus serieusement je souhaiterais etre:
angelot de feu
page 1/10
< début | précédent | 1·2·3·4·5·6·7·8·9·10 | suivantfin >