Devant votre télé, vous assistez en direct à la naissance d'un monstre horrible, sorti d'un vortex et détruisant tout sur son passage, commençant par la place de la Bastille à Paris...
Bon, voilà pour l'intro.

Sachez que ce sont eux qui créent les nuages, les volcans, le métal et les 10 éléments qui composent notre monde:
- Le FEU
- Les ECLAIRS
- Le VENT
- La LUMIERE
- La PSYCHE
- Les TENEBRES
- L'EAU
- La TERRE
- Le SANG
- Et enfin l'UNIVERS.
Pour créer et maîtriser ces éléments, ils utilisent des RUNES. Ces pierres, de la taille du poing, marquées d'une inscription dans un langage inconnu, permettent d'invoquer des particules élémentaires, que les inscriptions guident pour créer, etc... etc... Ca on s'en fiche.

Ce qu'il faut savoir, c'est que cette civilisation est inconnue des hommes qui pourtant lui doivent tout. Et récemment, les anges du Paradis et les démons de l'Enfer se sont déclarés la guerre, pour l'hégemonie de l'empire terrien, un truc trop bizarre pour y accorder une plus grande importance.
Les ARCHONTES de chaque camp, ceux qui créent les runes, décidèrent de ne créer plus que des runes agressives, sans s'occuper de la vie sur Terre. Autrement dit, l'air se raréfie, il n'y a plus beaucoup d'eau, ni de terre, ni rien de ce genre. En fait, tout le monde va bientôt mourir si on ne fait rien.
DONC, il est de votre devoir de réagir! Pour mettre fin à la guerre!
...Non, ne sortez pas vos drapeaux blancs "peace and love", tout ce qu'on vous demande c'est de massacrer vos ennemis

Tout d'abord: Vous commencer par choisir votre camp!
ANGE ou DEMON?

Il y a des GRADES:
ANGELOT / DIABLOTIN (c'est comme ça que vous démarrez)
ANGE / DEMON (une fois que vous avez au moins une rune de chacun des 3 éléments qui composent votre côté, ça aussi vous comprendrez plus tard).
ARCHANGE / DEMON SUPERIEUR (une fois que vous maîtrisez l'ément maître, lumière ou ténèbres, et au moins 1 autre élément)
ANGELIQUE / INFERNAL (une fois que vous maîtriserez la Psyché)
DIEU / DIABLE (une fois que vous maîtrisez l'Univers).
Maintenant, la hiérarchie des Eléments:

Tout d'abord, il y a l'Univers, qui a tout créé. (niveau 4)
Il créa la Psyché, la Lumière et les Ténèbres. (niveau 3, niveau 2l, niveau 2t)
La Lumière créa le Feu, les Eclairs, et le Vent. (niveau 1l)
Les Ténèbres créèrent la Terre, l'Eau, et le Sang. (niveau 1t)
Pour maîtriser un élément de niveau supérieur, il faut maîtriser TOUS les éléments du niveau inférieur.
EXEMPLE: pour maîtriser la lumière, il faut maîtriser le feu, les éclairs et le vent. Seulement eux, car la lumière est marquée "l" et il suffit de maîtriser tous les éléments marqués "l" et pas les autres.
Pour maîtriser l'Univers, il faut maîtriser TOUS les éléments, pas seulement ceux de votre camp

Pour maîtriser un élément: il faut invoquer sa QUINTESSENCE en utilisant toutes les runes attachées à cet élément (de 3 à 6 selon les éléments).
Pour obtenir ces runes, il faut soit les acheter, soit les trouver dans un EVENT (je déclencherai des évents à certains moments du jeu, comme une chasse à l'homme, une fête ou autre).
Maintenant, parlons du jeu en lui-même.
Une fois que vous êtes dans un camp, vous choisissez UN élément, et on vous donnera deux runes appartenant à cet élément, plus une autre. C'est moi qui choisis les runes à donner

Dans chaque camp, les combattants de premier niveau (angelots / diablotins) forment un groupe, commandé par un combattant de deuxième groupe (ange / démon). Ces derniers peuvent également appartenir à un groupe de trois anges / démons commandés par un combattant de troisème niveau (archange / démon supérieur). Ces derniers (

Voilà, je mettrai le reste de mon jeu plus tard, là je n'ai plus assez de temps.