Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > L'arbre de Wanda la Pomme > fil de discussion

[Jeu] Universe

Niveau Pyramide : 2 4687
lundi 08 oct. 2007 16:37
cool on a enfin fini le premier event :youpi: ça s'annonce bien pour la suite :) j'attend krok et nono sur msn pour le partage des runes :)
Le Panthéon ! 1
lundi 08 oct. 2007 18:20
Vi et Vu !
A moins que je sois encor assomé...
(J'avoue j'ai pas tout suisvi la...)
29pv sa fait pas beaucoup...faut dire aussi il est seul et nous sommes 3!:keepcool:

Allez les anges tenez bons!
(et jouez un peu plusvite aussi, j'ai cru comprendre quon avait un ptit retard sur les démons..);)
Le Panthéon ! 1
lundi 08 oct. 2007 18:47
Whirl a 16h 37 je jouais au tarot au foyer :lol:

Krokodébil tombe à terre. La langue de feu l'a grièvement blessé. Le Démongel se précipite sur lui en invoquant Psez, la rune de résurrection. Krokodébil revient à lui.
J'ai eu peur :lol:
Niveau Pyramide : 1 178
lundi 08 oct. 2007 19:41
Hé, je t'avais bien dit sur MSN que tu subirais un coup critique et que le Démongel allait intervenir en urgence :D

Mais faut bien lire ce qui est en italique, ça fait partie de l'histoire et ça vour permet de comprendre la suite :)
mardi 09 oct. 2007 12:24
Assomer ne dure qu'un tour Stones, tu peux lancer tes runes ;)

Alors les anges, bougez-vous le train un peu :lol:

Deuxième event des démons, après :)
mardi 09 oct. 2007 12:39
DEMONS: EVENT

Krok, nono et whirl se retrouvent devant l'Infernal Melchior.

Melchior - Vous vous êtes bien débrouillés. Malgré ce petit... incident, heureusement sans conséquences, tout s'est bien passé. :) Vous avez prouver que vous pouvez combattre au nom de notre clan!

Maintenant, nous allons vous apprendre comment utiliser la Quintessence. A la suite de cette épreuve, vous gagnerez la dernière rune de votre élément de départ et vous pourrez invoquer sa quintessence.

Tout d'abord, un peu de cours: :D

LA QUINTESSENCE

En invoquant toutes les runes d'un certain élément ensemble, on peut invoquer la quintessence de cet élément.

Mais qu'est-ce que c'est que la quintessence?

C'est simple: c'est l'essence mère de l'élément (c'est simple ça? :lol: ), autrement dit, en l'invoquant vous acquerrez une maîtrise parfaite de l'élément invoqué.

Exemple? Vous invoquez la quintessence du feu, vous pouvez désormais manipuler le feu à votre guise: créer des sculptures de feu, envoyer des boules de feu à vos adversaires, etc.

Pour invoquer la quintessence en combat, il faut SAUTER UN TOUR. Vous n'invoquez pas de runes pendant un tour (sauf dans des cas spéciaux que vous ne pouvez pas obtenir pour le moment), puis, vous envoyez le nombre de runes requis, en disant que vous invoquez la quintessence (ou en criant "FEU!" "ECLAIR!" ou l'élément que vous contrôlez :D le ridicule ne tue pas).

A ce moment-là, vous expliquez comment vous allez vous servir de la quintessence :) Dans le cas du robot, il a projeté des langues de feu sur vous, histoire de vous blesser grièvement. :D Mais vous pouvez aussi encercler l'adversaire, vous transformer en feu (le feu est immatériel, vous ne pourrez donc plus être touché par une arme), ou autres utilisations farfelues qui sortiront de votre imagination débordante. :)

Autre chose: la quintessence est affectée par les affinités (la quintessence du feu sera plus forte que celle de l'éclair, qui sera plus forte que celle du vent, qui sera plus forte que celle du feu). Faites donc attention :D

Enfin, la quintessence ne sert pas forcément en combat, comme vous le verrez dans le questionnaire :)

Je vous passe ce fameux questionnaire tout à l'heure.

1236 Blazac 1232
Niveau Pyramide : 1 1701
mardi 09 oct. 2007 12:52
je lance fa et ke!!
(a ce rythme on a pas fini:innocent: )
mardi 09 oct. 2007 13:13
QUESTIONNAIRE: vous sont données 10 situations. Pour chacune, vous devez donner l'élément (ou un des éléments) que l'on doit utiliser pour se sortir de cette situation et comment l'utiliser.

Exemple: Vous êtes en train de faire une chute de 1543 mètres, que faites-vous?
Vent, pour voler OU
Eau, pour plonger dedans au lieu de s'écraser OU
Terre, pour amollir le sol de manière à amortir la chute OU
Univers, pour trouver une faille dans l'espace-temps qui vous permettra de revenir à votre point de départ... :D

Maintenant, à vous de jouer! Répondez-moi par mail (mon adresse MSN est sur ma fiche)

1: Vous êtes au fond le l'océan, vous n'avez plus assez d'air pour remonter en nageant.

2: Vous êtes dans un sable mouvant particulièrement glouton.

3: Une météorite va vous tomber dessus, elle est trop grosse pour que vous vous échappiez en courant.

4: Un gigantesque dinosaure vous fonce dessus et va vous avaler tout cru. Il est très rapide.

5: Vous vous trouvez face à deux ou trois angéliques, comment vous en sortir? :)

6: Vous vous retrouvez piégé dans une dimension parallèle, comment vous en sortir?

7: Vous êtes suspendu par les pieds, emporté par une tribu de féroces guerriers cannibales en Afrique du Sud, comment rentrer chez vous?

8: Oups, vous venez de renverser le vase de Chine de tata Monique, comment éviter la taloche? :?

9: Vous venez de renverser le même vase. Heureusement Tata Monique n'est pas là, mais une dizaine d'autres convives vous ont vu...

Et enfin 10: Votre meilleur ami a été touché par la rune Hyp et est maintenant sous les ordres d'un angélique, comment allez-vous faire pour le libérer de l'emprise de l'ange sans mourir ni tuer votre ami? :D

PS: Pour certaines, il faudra parfois invoquer 2 quintessences différentes, mais en principe une seule doit suffire. En revanche, vous n'avez pas le droit d'en invoquer 3 en même temps :D

PS2: Si vous avez des difficultés, quelles qu'elles soient, je peux répondre à vos questions, mettez-moi simplement dans vos contacts MSN :D

1236 Blazac 1232
Le Panthéon ! 1
mardi 09 oct. 2007 20:57
Je prends la rune Rag:)

Whirlwind et Krokodebil n'ont pas encore décidés des leurs.

-_-_-_-_-_-_1155

1190 1194 Nono1194 1190

-_-_-_-_-_-_1155
Niveau Pyramide : 2 4687
mardi 09 oct. 2007 21:06
je prend Fu et Fi :) kroko prend les deux restantes:wink:

82 1232 68 1229 81
page 7/10
< débutprécédent | 2·3·4·5·6·7·8·9·10 | suivantfin >