Bonjour à tous !

Ne pensez pas que je viens ici à cause d'Aubine, c'est pas vrai, j'avais déjà décidé avant de la date de mon prochain concours (crédit renouvellé aujourd'hui

). J'ai même failli le décaler, j'aime pas les gens qui réclament

Enfin bon je suis de bonne humeur alors ça passe... ^^
Répondez à ces quatre questions :- Quel a été mon dernier coeff 5 ?
- Quand l'ai-je eu ? Précision : jour près.
- Quel a été mon dernier coeff 6 ?
- Quand l'ai-je eu ? Précision : idemUn seul mail par personne et
par jour. Ainsi, tant que la réponse aux quatre questions n'est pas donnée vous pouvez m'écrire tous les jours

Les deux questions qui seront trouvées en premier donneront au candidat un code. Les deux autres lui donneront un
A. L'arbitre du temps sera l'heure à laquelle le mail est reçu (ça peut se jouer très serré alors jouez vite !)
RAPPEL :Les A sont là pour donner plusieurs grades aux différentes récompenses. Ainsi, des joueurs s'étant démarqués des autres par leur nombre de points important mais pas suffisant pour être en tête et gagner un code se verront attribuer ce symbole. Au bout de deux A, un code est offert 
Liste des personnes possédant un
A :
- Auronlegris
- Donfeuxvideo
- Laverdant14
- M00ns0rr0w
Ainsi ça vous donne un concours de rapidité/hasard et peut être un peu de logique/recherche qui sait...

Je n'aurai pas d'ordi avant demain soir, voire après demain, alors ne vous inquiétez pas si vous ne recevez aucune réponse d'ici là. Continuez de jouer même si je ne donne aucun signe de vie.
Bonne chance !
Pollos