Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > L'arbre de Wanda la Pomme > fil de discussion

[Gain] -Chasse aux codes-

Le Panthéon ! 1
lundi 29 nov. 2010 21:24
Je vais vous envoyer bien entendue un message ;)
Le Panthéon ! 1
lundi 29 nov. 2010 21:48
Je m'inscrit :)

16 1202
Le Panthéon ! 1
lundi 29 nov. 2010 22:48
aubinejouflu peux-tu m'envoyer un mail car je ne pourrais y répondre si tu me l'envoie pas très bientôt...:(
Auronlegris
Le Panthéon ! 1
lundi 29 nov. 2010 22:58
Ne t'inquiète pas , ce soir c'est juste les inscriptions , si il y a au moins 5 personnes inscrites le concours aura lieu ;) et j'enverrais les emails :)
Niveau Pyramide : 1 1814
mardi 30 nov. 2010 16:19
J'arrive malheureusement trop tard mais je serais intéressé par les futurs concours, faut juste que je pense à consulter cette partie du forum :innocent:
Niveau Pyramide : 2 4687
mardi 30 nov. 2010 20:35
bon bin que 3 inscrit, pas de concour quoi :?

20 zerb 20
Le Panthéon ! 1
samedi 04 déc. 2010 11:01
Pas de concours ?

1202
Le Panthéon ! 1
dimanche 05 déc. 2010 20:35
Désolé mais non pas de concours, peut être à la fin du moi une surprise 8O

Je dirais entre le 22 et 5 janvier surement quelque concours, à revoir ;)
Le Panthéon ! 1
lundi 13 déc. 2010 20:25
Pas de concours c'est temps ci ?:D
Niveau Pyramide : 1 1297
mardi 14 déc. 2010 21:15
Bonjour à tous ! :)
Ne pensez pas que je viens ici à cause d'Aubine, c'est pas vrai, j'avais déjà décidé avant de la date de mon prochain concours (crédit renouvellé aujourd'hui :D). J'ai même failli le décaler, j'aime pas les gens qui réclament :dontcare: Enfin bon je suis de bonne humeur alors ça passe... ^^

Répondez à ces quatre questions :
- Quel a été mon dernier coeff 5 ?
- Quand l'ai-je eu ? Précision : jour près.
- Quel a été mon dernier coeff 6 ?
- Quand l'ai-je eu ? Précision : idem

Un seul mail par personne et par jour. Ainsi, tant que la réponse aux quatre questions n'est pas donnée vous pouvez m'écrire tous les jours :)
Les deux questions qui seront trouvées en premier donneront au candidat un code. Les deux autres lui donneront un A. L'arbitre du temps sera l'heure à laquelle le mail est reçu (ça peut se jouer très serré alors jouez vite !)

RAPPEL :

Les A sont là pour donner plusieurs grades aux différentes récompenses. Ainsi, des joueurs s'étant démarqués des autres par leur nombre de points important mais pas suffisant pour être en tête et gagner un code se verront attribuer ce symbole. Au bout de deux A, un code est offert :)
Liste des personnes possédant un A :
- Auronlegris
- Donfeuxvideo
- Laverdant14
- M00ns0rr0w

Ainsi ça vous donne un concours de rapidité/hasard et peut être un peu de logique/recherche qui sait... ;)

Je n'aurai pas d'ordi avant demain soir, voire après demain, alors ne vous inquiétez pas si vous ne recevez aucune réponse d'ici là. Continuez de jouer même si je ne donne aucun signe de vie.

Bonne chance !

1235 Pollos 1234
page 240/349
< débutprécédent | 235·236·237·238·239·240·241·242·243·244·245· | suivantfin >