Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > L'arbre de Wanda la Pomme > fil de discussion

Les incroyables théories...

Le Panthéon ! 1
mardi 25 nov. 2008 23:06
Tu confirmes une fois de plus ton état d'esprit Stalax. ;)

Continues donc de nous épater avec ton humour fin comme des lames émoussées et rouillées.
Le Panthéon ! 1
mardi 25 nov. 2008 23:13
ce topic a été crée pour la bonne humeur
:charte:

Rappelez-vous que le sexe fort n'est pas forcément celui auquel on pense ;)
Ah, parce qu'il y en a un :P?

1201 1238 1235
Le Panthéon ! 1
mercredi 26 nov. 2008 12:03
Tu confirmes une fois de plus ton état d'esprit Stalax. ;)
Il semblerait donc que certains apprécient mon état d'esprit. Note que je me moque ouvertement que tu sois du nombre ou pas. Si je veux poster un ou plusieurs messages sur ce topic, ce n'est sûrement pas toi qui va me dire quelque chose à ce propos ! Précisons que j'aurai pu accepter un éventuel reproche ( non mérité jusqu'à nouvel ordre ) de la part de quelqu'un d'autre, mais certainement pas de la tienne. Navré pour toi.

Continues donc de nous épater avec ton humour fin comme des lames émoussées et rouillées.
Quant à mon humour, il me plaît bien pour le moment, ça prouve que contrairement à toi j'en ai un. Et si il est, comme tu dis, "fin comme des lames émoussées", c'est déjà mieux que le tien qui est et sera toujours inexistant. Ce qui n'est pas pour me déplaire, soit dit en passant.

A présent, je vais regarder si ce topic va être fermé pour des motifs obscurs :innocent: et éviter d'y reposter, puisque Monseigneur Globz n'est pas d'accord. Il sera superflu de dire une nouvelle fois que je me fiche de son avis comme de ma première lettre CRISTAL, mais je me fais tout de même un plaisir de lui rappeler. Ainsi qu'une autre petite chose : si tu n'aimes pas le sujet de ce topic, la solution la plus simple consiste à ne pas y venir. Est-ce que je vais voir tous les topics que tu as fait, globz ?

C'est peut-être bien un peu par ta faute que j'ai décidé de partir, il y a un an. Je vais pas refaire la même erreur, mais ce genre de propos semi-insultant m'y inciterait pourtant. Maintenant, à plus et au plaisir de ne pas te revoir.

Edit diccy: Je fais quoi... j'en prends un pour taper sur l'autre?

16 19 114
Niveau Pyramide : 2 459
mercredi 26 nov. 2008 12:25
Ya une erreur a un endroi ;) (mais le resultat reste le meme):
[...]
Donc, Femme = Argent²

Cela dit, comme chacun le sait, "l'argent est la racine du mal".

On en conclura donc que :

Femme = √ Argent.

C'est plutot Femme = √ mal² = mal... :)

Sh82 s83 m
Le Panthéon ! 1
mercredi 26 nov. 2008 13:11
Deux démonstrations :

I : Démonstration que je suis le Pape (ou Nicolas Sarkosy, ou...) :

Partons de l'égalité :

(a+b)(a-b)=a²-b²

Divisons par (a-b) de chaque coté :

a+b = (a²-b²)/(a-b)

Posons a=b=1. L'égalité devient :

1+1 = (1-1)/(1-1)

Comme le numérateur et le dénominateur sont égaux, on a :

2=1

Le Pape et moi sommes deux. Or, 2 = 1, donc le Pape (ou Nicolas Sarkosy, ou...) et moi sommes un. Donc je suis le Pape (ou Nicolas Sarkosy, ou...).

(Adapté de Russel)

II : Démonstration que soit je n'existe pas, soit vous n'existez pas :

Considérez ces trois phrases :

(1) J'existe.
(2) Vous existez.
(3) Une au moins de ces trois phrases est fausse.

Si la phrase (3) est fausse, alors toutes les phrases sont vraies, en particulier (3). Il y a contradiction. Donc (3) est vraie et il y a une phrase fausse. Ce n'est pas (3), puisqu'elle est vraie. C'est donc (1) ou (2), et sois je n'existe pas soit vous n'existez pas.

(Adapté de Raymond Smullyan)

1236 1194 96 Moulins 96 1194 1236
Le Panthéon ! 1
mercredi 26 nov. 2008 13:21
Posons a=b=1. L'égalité devient :

1+1 = (1-1)/(1-1)

Comme le numérateur et le dénominateur sont égaux, on a :

2=1

J'suis navré, mais, à moins de me tromper lourdement, je vois là une petite erreur ;).

:croix: 1+1 = (1-1)/(1-1). Cette opération est fausse ;).

:fleche: 2 = 0 / 0. Or, 0 divisé par lui-même ne fait que 0 et rien d'autre :).

C'est la faille du raisonnement ;). Dommage, sinon c'est pas mal trouvé, mais ça marche pas avec ces opérations-là.

16 19 114
Niveau Pyramide : 2 2045
mercredi 26 nov. 2008 13:33
Enfin ça reste marrant comme même :o
Niveau Pyramide : 2 459
mercredi 26 nov. 2008 14:03
2 = 0 / 0. Or, 0 divisé par lui-même ne fait que 0 et rien d'autre
Surtout que l'on ne peut pas diviser par 0. :keepcool:

Il me semble qu'au debut d'un des tomes des fourmis de B.Werber, il ya une operation qui permet aussi de prouver que 1=2 ...8O Mais je ne m'en souviens plus...

Sh82 s83 m
Le Panthéon ! 1
mercredi 26 nov. 2008 14:23
Si on suit la résolution tout à fait juste de Stalax, le Pape et moi sommes zéro et donc nous n'existons pas! :D

Bien trouvé vous tous! :)

1175 1175 1175 Nonoleboss 1175 1175 1175
Le Panthéon ! 1
mercredi 26 nov. 2008 14:23
Un nombre ne peut être divisible par 0, ceci est purement impossible;)
1/0 n'a pas de sens! Même dans la tête diviser par 0 n'existe pas. Pour info quand vous avez x-2 (par exemple) au dénominateur, x ne peut être en aucun cas égal à 2 car 2-2 = 0. on appelle dans ce cas x, la valeur interdite!

Donc, un nombre divisible par 0 est IMPOSSIBLE.

Voilà, c'est tout;)
page 2/5
< débutprécédent | 1·2·3·4·5 | suivantfin >