Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > Les secrets de Tuberculoz > fil de discussion

Les Coefficients [Discussion]

Niveau Pyramide : 2 4687
mardi 02 juin 2009 20:51
Prends un dé a 100 faces, fais des séries de 100 jets. Tu verras qu'au bout d'un certain temps, certains jets sortent "obligatoirement" a un "jet proche du début".

La 1139, les 90 et le Gump étaient des objets que je n'avaient pas vu depuis fort longtemps. Ce qui m'intriguent, c'est qu'ils soient apparus, pour les 90, aux niveaux 9 et 10, et pour la 1139 pétillante et le Gump, aussi aux niveau 9 et 10. J'ai eu l'impression qu'ils "étaient devenu des coeff 0" car "il fallait" ("l'ordinateur voulait") que je finisse les quêtes.

Pour la "théorie des modes", j'ai du nouveau : ma dernière partie en mode Mirroir coop' datait d'il y a une semaine et j'y ai eu le Livre des étoiles. Ensuite se sont succédés deux Choux-flous, un en solo et un en mode multi normal. Puis une semaine sans coeff 5 ni partie jouée en Mirroir coop'. Aujourd'hui, je fais une partie en Miroir coop' et qu'est-ce qui tombe ? Une Cagnotte. Ce n'est pas le première fois dans notre famille qu'apparaît un coeff 5 dans un mode que nous n'avons pas joué depuis longtemps.

En gros, ce que je veux dire, c'est que je pense que quand on fait une partie dans un mode [autre que normal] que l'on a pas joué depuis longtemps, il y a une plus grande chance qu'un coeff 5 tombe.

Voilà, j'espère que j'ai été compris :?
Niveau Pyramide : 1 1814
mardi 02 juin 2009 21:18
Ca serait bien imaginable, même pour aventure normal, connaissant la MT. Sur Kadomax, Carapass... quand on n'a pas joué depuis un moment, on a des parties offertes. Sur Caféjeux aussi je crois. Bref, la fidélité et de se reconnecter après un moment est favorisé sur ces sites... Why not on Hfest ?
Le Panthéon ! 1
mardi 02 juin 2009 21:22
Ca reste dans le domaine du plausible...mais on ne le saura probablement jamais:)

Mais en tout cas le truc du nombre de sauts, de bombes ou encore le temps passé dans un niveau j'y crois pas une seconde personnellement:)

95 112 34 114 99 1234
mercredi 03 juin 2009 02:43
Le livre des constellations est-il possible de l'acheter quelque part parce que dans mon monde de hammerfest il doit être au moins coefficient 8-9

en plus de 165 games j'ai seulement un coefficient 6
sa donne 0,61% sa se peux tu qui ais du favoritisme

fernieGEE 1203 1204 1207 1208
Le Panthéon ! 1
mercredi 03 juin 2009 09:41
sa donne 0,61% sa se peux tu qui ais du favoritisme

Qu'est ce que toi dire?

:D

C'est le principe du mot "aléatoire", pas grand chose à dire de plus;)
mercredi 03 juin 2009 19:01
A la recherche des facteurs influants !
Le plus simple serait que tous ceux qui sont motivés pour passer quelques 109 à ça et donc pour découvrir s'ils existent et quels ils sont. Contactez-moi par mail (romainversaevel@yahoo.fr) et je me chargerai de répartir la tâche entre nous. Moi, mon frère et quelques amis bossont déjà là-dessus.
Le prinicpe est simple : chacun des participants doit réaliser une partie on ne paut plus normale et noter combien d'objets de chaque coefficient ils obtiennent (qu'ils les prennent ou non).
Ensuite, on fait varier un facteur possible, en réalisant une partie spéciale. Dans celle-ci, le testeur fait varier fortement le facteur qu'il doit tester, et note de même les objets et les coefficients.
Finalement, on compare. J'essaie d'imaginer tous les facteurs envisageables en partant du fait que la MT a l'esprit tordu. Si on obtient deux parties très différentes dans un cas, on teste à nouveau ce facteur pour voir si c'est le bon ; sinon la question sera (presque) réglée.
Donc écrivez-moi un message, je vous répondrai pour vous donner votre "ordre de mission". Et n'oubliez pazs : plus on est de fous, plus on a de coeffs 6 :)
Niveau Pyramide : 1 504
mercredi 03 juin 2009 22:29
Je suppose que même si je te dis une nouvelle fois que les programmeurs ont du faire au plus simple, tu continueras ton étude insensée ?

Si c'est le cas, bon courage a toi ;) J'ai fait deux sondages sur Hammerfest pour des raisons diverses, et j'ai eu chaque fois une quinzaine de participants... Mais la tâche que tu proposes est autrement plus compliquée que ce que moi je faisais...
Le Panthéon ! 1
mercredi 03 juin 2009 22:46
J'ai fait les 2/3 de mes parties en mode normal, le 1/3 restant en cauchemar et ninjutsu. Résultat : aucune différence dans l'apparition des objets de coef 5 ou 6.
Le Panthéon ! 1
mercredi 03 juin 2009 23:57
euh, je suis pas un pro en programmation (j'y connais rien en fait :innocent: ) mais selon certaines personnes, d'après ce que j'ai lu, le nombre de sauts ou tout autre facteur de ce type (type bizarre bien sur :lol: ) aurait une influence sur l'apparition des coeffs ? Sur une échelle de difficulté sur 10 en programmation ça s'élève à combien :wink: ?

Et le changement de mode "magiepoulpiinstantané" j'y crois pas trop -_-" perso j'ai alterné entre plein de modes, j'ai fait beaucop de normal et en passant en multi, et en ninjutsu, j'ai rien eu de spécial ('fin avec un pote on a eu 2 livres des étoiles sur mon compte en multi alors qu'il l'a pas eu mais c'est parcequ'il est maudit alors ça compte pas :D mais on enchainait les parties multi on les a pas eu direct en arrivant dans le mode coop' ... )

1185 102 1185
Le Panthéon ! 1
jeudi 04 juin 2009 00:40
Je crois d'ailleurs me souvenir que j'avais lu quelque part sur le forum (il y a déjà un petit bout de temps...) que quelqu'un savait, par Deepnight lui-même, qu'il n'y avait aucun facteur qui influençait l'apparition des coeff:)

Tout ça est purement aléatoire j'en suis convaincu, et si par chance lorsque pour une fois vous faites une partie en miroir vous chopez un coeff, évidemment vous allez plus le remarquer et vous en souvenir que si c'était en mode normal...mais tout cela reste du hasard...
page 16/19
< débutprécédent | 11·12·13·14·15·16·17·18·19 | suivantfin >