Ayant fini le bac, et respirant enfin un peu beaucoup puisque je n'ai plus rien à faire, je viens à peine de finir de vous concocter une petite contrée pas si petite que ça
J'ai essayé de rester à un niveau moyen.
Pour ceux qui ont déjà vu mes précédents niveaux, il est évident que certains font preuve d'un peu de sadisme, j'ai essayé de ne pas être excessif
Cependant, j'ai fait en sorte que ces niveaux représentent quand même un petit entrainement de plusieurs bases techniques
Allez, c'est parti pour le show, j'espère que ça vous plaira

Voici donc... *roulements de tambours* ... la contrée du
Bois luxuriant !
Niveau 0Bon, on commence doucement hein...
Igor apparaît à l'emplacement indiqué.
Il faudra récupérer la bombe noire pour pouvoir tuer les oranges, et le tour est joué
Niveau 1Encore plus simple que le niveau 0 à mon goût, la seule "difficulté" est d'esquiver les pépins de pommes et faire attention que celles-ci ne vous sautent pas dessus
Au passage, le niveau est censé ressembler à un sapin...
Niveau 2Ici ça se corse un tout petit peu... le plus dur du niveau étant d'aller chercher le rayon rouge sans tomber, mais la structure du niveau aide quand même bien pour ne pas passer à côté des carrés 1*1
Ben ensuite classique quoi... allez faire la fête à l'ananas
Niveau 3Un seul fruit ici : un framboise
Le niveau est assez petit, les plateformes sont espacées et assez nombreuses... Il va donc falloir ruser un peu pour aller lui faire voir le fond du puits et user d'un peu de votre précision...
Niveau 4Ici un niveau qui ne pose pas énormément de problèmes je pense... descendez d'un côté pour tuer un ananas, puis remontez afin de passer de l'autre côté pour tuer le deuxième tout en faisant attention à ses attaques
Comme le dirait si bien Fol Oeil :
Vigilance constante.
Niveau 5Voici un niveau qui va faire plaisir aux plus bourrins
Vous pouvez commencer par nettoyer le terrain par surfing, même si vous vous doutez qu'il y aura encore plus d'ennemis qu'au début... de toute façon pas le choix, il faudra tous les dégommer

Ce niveau demande donc un peu d'esquive
Niveau 6Un niveau bien énervant, comme je les aime (ou pas

)
Ici, patience et précision seront les maître mots

Descendez les ennemis jusqu'en bas puis activez le bouton pour qu'ils se fassent méchamment empaler par des pics fraichement apparus
Niveau 7Un petit niveau de passage, très sobre, mais où il est quand même possible de perdre une vie très, très bêtement...
Certains reconnaîtront un niveau caché de l'apprentissage quelque peu modifié

Niveau 8Un niveau 8, un peu sadique, mais moins que les niveaux 8 des enfers et des autres dimensions qui en découlent. Et oui, j'étais aigri d'avoir perdu 6 vies au 54.8 et 4 vies au 8 du métal tout à l'heure...
Ici, je me suis amusé avec la structure du niveau : je suis parti du signe de l'infini et je me retrouve avec un visage qui fait assez robot...
La meilleure technique consiste à geler la fraise, aller rapidement chercher la bombe noire, remonter rapidement et lui faire sa fête

Ensuite utilisez la bombe rouge pour faire sortir les poires de leur coin.
Niveau 9Oh, dixième niveau créé réellement pour le chiffre romain X en tant que structure

Je l'ai modifié pour lui donner une allure de sablier... à voir
C'est un niveau où les détenteurs des constellations seront avantagés, mais il est cependant très largement faisable sans

Ici vous aurez besoin d'un peu de vitesse dans l'optique d'esquiver toutes sortes de fruits ou projectiles
Niveau 10Ah ! Un niveau sympa
A première vue vous risquez peut-être de me dire qu'il est impossible... non non pourtant
Vous aurez une nouvelle fois besoin de patience et d'un peu de précision.
Aussi, ne commettez pas l'erreur d'aller tuer l'orange tant qu'il reste des fruits en haut...
Avouez que je suis gentil, un citron à la place de l'orange aurait été beaucoup plus contraignant
Niveau 11 (première partie)Hop ! C'est fini
Comment ça il n'y a pas de bonus dans cette fichue dimension ? Allez titiller le levier pour voir

Niveau 11 (deuxième partie)Alors, déçus ?
Comme d'habitude, je suis ouvert à toute critique positive ou négative, on ne le répète jamais assez
PS : Vous avez du remarquer que j'aime bien les smileys