Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > Les secrets de Tuberculoz > fil de discussion

Multi en ligne, c'est possible

Le Panthéon ! 1
dimanche 02 mai 2010 12:34
Je veux bien tester Spark Angel avec toi ! :D

112
Niveau Pyramide : 1 1814
dimanche 02 mai 2010 20:31
je recherche toujours un partenaire en ligne soit avec adobe ou spark angel. rajouté moi sur msn ^^ peut même tapé la discute via skype
Le Panthéon ! 1
samedi 12 juin 2010 21:48
Il y a aussi Un logiciel appelé Teamviewer, c'est surement plus rapide car tu ne dois pas passer par une page internet ;)83 83 29
Niveau Pyramide : 1 461
dimanche 13 juin 2010 08:27
ça à l'aire bien (et gratuit :p), il faudra que j'essaye, contactez-moi grâce à mon MSN
dimanche 13 juin 2010 12:36
désolé, mais j'avais par moi même essayé team viwer et il s'avère qu'on ne peut pas lancer de bombe ou bouger en même temps. De plus ça lagguer pas mal alors que j'avais de bon pc;
Le Panthéon ! 1
dimanche 13 juin 2010 13:50
Sinon (moi je ne connais pas) j'appelle les professionnels : C'est peut-être possible via un réseau hamachi ? Je ne connais presque pas hamachi ... 1144
dimanche 13 juin 2010 14:26
Mmmhh , j'me ferais bien une petite partie avec Krok mais j'ai un mac ...

C'est génial ça ! Ca fait un pitit bout de temps que j'étais pas venu et paf , une bonne surprise , merci à toi Lachosex ( un pseudonyme évocateur ? ) . :wink:

109
Le Panthéon ! 1
dimanche 13 juin 2010 19:19
Il y a aussi VNC qui peut piloter d'autres pc :charte: mais je conseil juste que si vous jouez avec un ami, d'avoir déjà la page du jeu allumé car si il voit votre mot de passe 30
Le Panthéon ! 1
mercredi 16 juin 2010 10:53
Hamachi est un logiciel qui permet de simuler un réseau domestique entre 2 PC distants, rien de plus. Tu vas donc te retrouver avec 2 PCs qui auront l'impression d'être sur un même réseau local... et c'est tout.
Bref, marche pas.

VNC, c'est ce que j'utilise à mon boulot, mais il faut être sur un même domaine (ou sur le même réseau quoi au moins), et ça lague pas mal déjà. Donc c'est pas mieux que tout ce qui a déjà été proposé.

En bref, et pour être clair, le meilleur moyen de jouer en multi, ça restera toujours de jouer sur le même pc.

Sasa.
Niveau Pyramide : 2 829
dimanche 04 juil. 2010 12:51
Dites-moi, n'y a-t-il aucun risque à permettre à quelqu'un d'autre de piloter son ordinateur? Je veux dire, entre amis, ça ne pose pas de problème, mais quelqu'un d'autre ne peut il pas interférer avec la connexion ou un truc dans ce genre?
page 10/17
< débutprécédent | 5·6·7·8·9·10·11·12·13·14·15· | suivantfin >