Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷🇪🇸🇺🇸
désolé, mais j'avais par moi même essayé team viwer et il s'avère qu'on ne peut pas lancer de bombe ou bouger en même temps. De plus ça lagguer pas mal alors que j'avais de bon pc;
Mmmhh , j'me ferais bien une petite partie avec Krok mais j'ai un mac ...
C'est génial ça ! Ca fait un pitit bout de temps que j'étais pas venu et paf , une bonne surprise , merci à toi Lachosex ( un pseudonyme évocateur ? ) .
Il y a aussi VNC qui peut piloter d'autres pc mais je conseil juste que si vous jouez avec un ami, d'avoir déjà la page du jeu allumé car si il voit votre mot de passe
Hamachi est un logiciel qui permet de simuler un réseau domestique entre 2 PC distants, rien de plus. Tu vas donc te retrouver avec 2 PCs qui auront l'impression d'être sur un même réseau local... et c'est tout. Bref, marche pas.
VNC, c'est ce que j'utilise à mon boulot, mais il faut être sur un même domaine (ou sur le même réseau quoi au moins), et ça lague pas mal déjà. Donc c'est pas mieux que tout ce qui a déjà été proposé.
En bref, et pour être clair, le meilleur moyen de jouer en multi, ça restera toujours de jouer sur le même pc.
Dites-moi, n'y a-t-il aucun risque à permettre à quelqu'un d'autre de piloter son ordinateur? Je veux dire, entre amis, ça ne pose pas de problème, mais quelqu'un d'autre ne peut il pas interférer avec la connexion ou un truc dans ce genre?