Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > L'arbre de Wanda la Pomme > fil de discussion

Le roman d'Igor

Le Panthéon ! 1
jeudi 30 sept. 2010 19:44
Comme j'le dis toujours, c'pas un boulot d'être mercenaire... Je pense que celui-ci va la sentir passer aussi :lol:... Ou peut-être pas. Ou peut-être que si. Ou peut-être... *Bong* Aïe.

S.L.t.S 81

Pas d'problème pour la publication, j'ai déjà envoyé le premier chapitre à mon éditeur 8) ! Quoi, j'ai pas d'éditeur ? Ben oui, et alors ? :dontcare:
Niveau Pyramide : 2 4687
jeudi 30 sept. 2010 21:51
36 36 36

Le prince emmena Likjam dans un vestibule minuscule, rond et sombre, décoré d'arabesques. Au centre, un petit pilier sur lequel trônait une boule de cristal. Le prince montra la sphère du doigt, et dit :
" Vois."
En observant à l'intérieur, le mercenaire vit effectivement l'image floue d'Igor en train de monter des escaliers. Un Igor bien vivant.
" Je ne comprends pas. Il est pourtant tombé, je l'ai vu...
- Mais il est toujours là.
- Oui."

N'importe quel autre soldat dans cette situation se serait senti honteux, incapable, indigne. Pas lui. Il respira un bon coup puis il rétorqua :
" De toute façon, j'ai réussi ma mission, non ? Vous vouliez qu'il disparraisse. Je l'ai fait disparaitre. Il est réapparu tout seul. Maintenant, je ne veux rien d'autre que ma paye.
- Tu as échoué, mercenaire.
- Je... réclame... ma... paye ! jura-t-il en serrant les dents.
- Si j'ai donné une seconde chance au sorcier Tuberculoz, répondit le commanditaire sans bouger, c'était parce que j'avais encore besoin de lui. Son énergie m'est précieuse. Ce qui n'est plus ton cas. Pars sur-le-champ. Avant que je ne devienne moins clément.
- Je veux... MA RECOMPENSE !"

Furieux, il dégaina sa rapière hargneusement, et dans son mouvement, il brisa la boule de cristal en mille morceaux. Il tenta de trancher le prince de haut en bas mais ce dernier arrêta l'épée avec sa main gauche, d'un coup, tranquilement, sans même se couper. Dans un bras de fer au ralenti, ils poussèrent l'épée chacun de leur coté : l'un voulait récupérer son arme et l'autre la lui arracher. Quelques secondes après, le fleuret fut jeté à terre. Aprés, tout se passa très vite...
Lassé de son insolence, le prince saisit Likjamà la gorge. Il le regarda dans le blanc des yeux et serra un peu plus fort, ensuite il le porta à bout de bras jusqu'à la fenêtre, lentement, et le laissa tomber.

Dehors, c'était le crépuscule. De loin, on voyait juste une silhouette maigre qui chutait du haut d'une tour, sur fond orange. Mais Likjam était bien décidé à ne pas mourir comme ça. Il voyait le paysage autour de lui remonter alors que lui descendait. Tomber, ça ressemblait trop à un suicide. Et un suicide, c'est lâche. Likjam n'était pas lâche. Il allait lui montrer, à ce prince... D'abord, il fit une pirouette aérienne pour se redresser. Après quoi, il ouvrit les doigts et avec un flash lumineux, sa rapière se rematérialisa dans la main. Ensuite, comme dans tous les films d'actions, il planta sa flamberge dans le mur jusqu'à ce que sa chute s'arrête progressivement. Et voilà. Il n'avait plus qu'à grimper jusqu'à une ouverture puis utiliser un ascenseur... Tout simplement.
C'est quand même vachement simple, la vie, non ?

36 36 36
Niveau Pyramide : 2 127
samedi 02 oct. 2010 13:03
104 super j'adore continue comme sa ! :)
samedi 02 oct. 2010 20:22
36 36 36

Extrait de l'Encyclopédie légendaire du Parradémonis :

LES BOBBLES

Les Bobbles, en langue ancienne bobbelum, sont de sombres créatures qui ne vivent que pour attaquer autrui. Leur nature singulière les pousse à agir en groupe. Ils ne dorment pas et ne se nourrisent jamais. Il en existe trois grandes races...

Les Bobbles déchus
Race la plus courante, les bobbles déchus sont créés à partir de moisissures toxiques. Les tout premiers furent fabriqués à partitr de résidus de la Canne de Bobble (voir p.1558). Leur forme est ronde et rebondie. Leur consistance est gélatineuse. Ces bobbles sont incapables de s'organiser ou de prendre d'importantes initiatives, sauf celle de se sacrifier. Ce cas rare intervient lors de la resurrection de leur commandant, le Prince Bobble (voir p.1460), le seul être capable de les guider. Ils utilisent de naissance le dialecte Zaelesh, mais l'on peut leur apprendre le langage Commun. Il en existe plusieurs sous-races : crach'flamme, cryogénique, aquatique, mécanique (liste complète p.1396).
Poids moyen : 2,5 kg
Taille moyenne : 20 cm
Gestation : 1 seconde
Durée de vie : 1 an environ

Les Bobbles démons
Ces Bobbles sont une forme évoluée des Bobbles déchus. Ils sont créés à partir de leurs cadavres et de poussière d'entre-monde. Ils peuvent penser et s'organiser, et même manier certaines armes. Leur forme ressmble à celle d'un humain normal, mais change selon le sujet. Le Prince Bobble est un bobble démon. Ils parlent le Zaelesh, le Commun, et l'Ancien. Dans l'antiquité, certains bobbles démons étaient considérés comme les messagers des dieux, et vénérés. Ils ont presque tous disparus aujourd'hui.
Poids moyen : variable
Taille moyenne : variable
Gestation : impossible
Durée de vie : 50 ans

Les Bobbles éternels
Plus communément appelés Olmarians, en hommage à David Sasilva Olmarian, l'explorateur qui les a découvert et qui fut leur première victime (détails p. 2370). Les Bobbles éternels vivent jusqu'à ce qu'on les tue. Et il vaut mieux les tuer vite. Ce sont des créatures violentes, sauvages et cruelles. Ils sont créés à partir de sang.
samedi 02 oct. 2010 20:28
Leurs origines sont inconnues. Ils sont intelligents, forts, agiles, rapides, endurants et leurs motivations sont simples : éliminer tout ce qui n'est pas bobble. La divinité antique Gurne était probablement un bobble éternel. Heureusement, il n'en reste que très peu aujourd'hui.
Poids moyen : variable
Taille moyenne : très variable
Gestation : impossible
Durée de vie : illimitée (sauf si vous le tuez...)

36 36 36
Le Panthéon ! 1
dimanche 03 oct. 2010 12:10
Extrait de l'Encyclopédie légendaire du Parradémonis

Cela me fait penser à une certaines encyclopédie du savoir relatif et absolu :D
En tout cas toujours aussi génial !!!
Et le bobble périmé ? :P

14 111 112
mardi 05 oct. 2010 20:41
Non seulement j'ai coupé le texte en deux en voulant faire un aperçu, mais en plus avec la parenthèse ça m'a inscrit 1558) au lieu de 1558. J'ai honnnnnte... :pleure:
Le Panthéon ! 1
mardi 05 oct. 2010 20:46
Bobble périmé= cadavre de blob éternel, c'est pour ça qu'il est si rare :D (Hein quoi, c'est pas moi qui écrit l'histoire :huh: ?
Bon, ok :?)

A part ça, continue, j'adore :youpi:
mardi 05 oct. 2010 21:43
36 36 36

Mais revenons donc à notre histoire. Au 32e étage du dongon, notre héros entendit un bruit.
" Qui est là ? dit Igor avec une méfiance modérée.
- C'est moi, andouille, dit Sandy en s'approchant les mains en l'air.
- Où est-ce que tu t'étais fourée encore ?
- A la bibliothèque. J'ai récolté des informations très intéressantes.
- Tu me raconteras en marchant... En avant ! "
Et ils marchèrent.

" Dis...
- Mmmh ?
- Tu ne m'en veux pas pour ce que je t'ai dit tout à l'heure ?
- Bah... Moi aussi, des fois, je peux m'énerver et perdre mes moyens ; ça arrive à tout le monde, tu sais. Mais l'important, c'est qu'on reste amis ensuite... Les amis véritables savent pardonner.
- C'est vrai. On est un peu rivaux mais... ça n'empêche pas de s'apprécier quand même.
- Oui. Une amitié vraie et sincère...
- On se pardonne, alors ?
- On se pardonne. "

C'est alors que, par inadvertance, Sandy posa le pied sur une dalle un peu plus bombée que les autres. Cette dalle s'enfonça dans le sol de quelques centimètres. Un mécanisme caché produisit un déclic...
Les deux amis tendirent l'oreille et se turent.
Un ressort se détendit brusquement. Tout bascula. Le plafond s'ouvrit d'un coup comme une porte à deux battants et le sol jaillit comme une fusée. Igor et Sandy furent propulsés vers le haut à grande vitesse en hurlant de frayeur et traversèrent en quelques secondes plusieurs étages, qui s'ouvraient sur leur passage comme actionnés par des domestiques.
Quand enfin ils amorçaient leur chute, tout se referma conscencieusement derrière eux. Leurs pieds produisirent un bruit mat lors de la retombée. Ils se retrouvaient maintenant dans un long couloir courbe, éclairé d'une faible lueur mauve. Devant eux s'étendaient de nombreuses portes, en bois solide, garni de petites feuilles de lierre. Elles portaient toutes des étiquettes sur lequels s'inscrivaient des numéros à cinq chiffres...

36 36 36
Le Panthéon ! 1
mardi 05 oct. 2010 22:28
"Tiens, tiens, les choses commencent à devenir intéressantes. Ils arrivent dans... la tanière des Tres Cifras."

...

Non, on refait tout. Je me suis trompé de script. Coupeeeez !

...

Bien bien bien, que va-t-il se passer, et tout d'abord où sont arrivés nos héros ? La suite dans le prochain épisode !

...

Bon, apparemment, je ne peux pas m'empêcher de faire de la pub même en restant sérieux. Je dois être un peu fatigué. Continue comme ça, je veux la suite du script demain matin à la première heure 8) .

S.L.t.S 36
page 17/41
< débutprécédent | 12·13·14·15·16·17·18·19·20·21·22· | suivantfin >