Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > L'arbre de Wanda la Pomme > fil de discussion

Le roman d'Igor

Niveau Pyramide : 3 629
vendredi 26 nov. 2010 21:59
oooo zoli!

juste une chose: goufreavec:?
mais c'est toujours très bien! même si le récit avance pas des masses la déscription est très bien rendue!:)
Le Panthéon ! 1
vendredi 26 nov. 2010 22:37
J'ai une petite remarque...l'araignée tend la main vers la porte? elle tend pas plutôt une patte? (comment ça je chipote?) Enfin sinon, très bon roman, t'as pas mal d'imagination, sois en fier ;)
Niveau Pyramide : 2 4687
lundi 29 nov. 2010 17:55
J'adore les compliments...

Par contre, très estimé(e) kring, je t'avais prévenu que je ferai des mots bizarres et toutes sortes de mots non voulus :fleche: j'écris vite et me relis rarement :fleche: à cause de la fatigue que m'a causé ce travail. Et je ne peux pas souvent écrire de longs extraits non plus car j'ai une vie minable et bien chargée, et donc peu de temps libre et agréable devant moi. :dontcare:

J'adore me plaindre aussi...
Niveau Pyramide : 3 629
vendredi 03 déc. 2010 20:49
Up :youpi:

Et voila que le message de "votre message est trop court" arrive, moi je trouve que "Up :youpi: " est un message de longueurs correcte vu qu'il dépasse les caractères. :charte:

Edit Rollerfou : • Veillez à laisser des posts utiles et constructifs en rapport avec le sujet principal du topic:fleche: Règlement forum
Faire un up bête et méchant n'a rien de constructif :wink:

1008 Ythju difaïned. 1008
samedi 04 déc. 2010 18:32
36

Pendant ce temps, Tuberculoz avait rejoint le prince Bobble dans un cabinet secret, lequel était étroit, rond, et meublé en tout et pour tout d'une table d'écolier des années 50. Le prince s'asseyait sur une chaise bancale et posait ses coudes sur la table tout en tenant son menton entre ses mains.
" Ils progressent... dit-il sans crainte. Ils arriveront au trône d'ici peu. Je serai là pour les acceuillir, bien sur, mais je veux que toi, tu te tiennes à l'écart de tout ça.
- Pardon ? murmura le sorcier en se retournant.
- Je vais tous les affronter seul. Tu ne seras pas à mes cotés pendant ce combat.
- Après tout ce que j'ai fait pour son Altesse, cria l'autre, vous refusez que je combatte Igor une dernière fois ?!
- Patience ! Patience... Tu auras ta revanche en temps utile, Tuberculoz. Mais pour des raisons tactiques, je préfère que tu t'absentes durant la bataille. Premièrement, la salle du trône est moyennement grande, et tu est trop gros.
- Quoi ?!
- Et deuxièmement, si nos adversaires doivent se concentrer sur deux cibles, je ne pourrais pas tous les cerner en même temps. En d'autres termes, tu gênes mes capacités...
- De toutes façons, vous ne pouvez pas perdre... J'ai détruit tous les Destrukten Geralsfa.
- Il y a toujours une infime chance, Tuberculoz " dit le prince Bobble en regardant ses ongles inexistants.

En escalade, il y a une règle d'or : ne pas tirer avec ses mains, mais au contraire pousser sur ses pieds. Mais certains font fi de ce conseil et emploient des méthodes plutôt risquées. Le groupe s'approchait de la façade de roc quand tout à coup, Mrloxa dicta de forte voix :
" Formation du mille-patte ! "
Aussitôt, Steph0808 se plaça dos contre la falaise, suivi par Blaguenul qui prit appui sur lui pour sauter plus haut et s'accrocher plus en hauteur ; GlobZOsiris l'imita, ainsi que Mrloxa, Rollerfou et Chipseater. Les deux restés en bas échangèrent un regard. Le regard type "oh my god mais comment je peux faire ça ? " qui désillusionne même le plus endurci des boxeurs.
sayere- Roooh, l'autre, lacha Igor. Comme si c'était facile à faire...
- Pour nous, ça l'est. "

Sandy soupira. Mais ce fut la première à essayer. Elle s'élança, bondit sur Steph0808, Blaguenul, GlobZOsiris, Mrloxa, Rollerfou puis Chipseater et saisit la paroi. Facile...

36
lundi 06 déc. 2010 16:37
Mais que veut dire ce sayere que j'ai écrit totalement au hasard ?
jeudi 09 déc. 2010 20:18
Raaaaaah... J'ai pas envie d'écrire ! :(
Mais je dois le faire. Pour le bien de l'humanité...
Le Panthéon ! 1
jeudi 09 déc. 2010 20:34
Allez vas-y, n veut connaitre la suite :D !

Au fait est-ce que tu joue à dino rpg?
Il y a une petite communauté de RP qui aurait bien besoin de talents comme toi 8O
Le Panthéon ! 1
samedi 11 déc. 2010 13:15
Moi j'y joue, en tout cas :D. Ah bon, on s'en fiche ? :huh:

Quant au "sayere", j'avoue avoir été perplexe, mais mon brillant cerveau (enfin, ce qu'il en reste) n'a pas été en mesure de saisir le sens de ce mot :lol: . Cela dit, on veut quand même la suite (et sinon on fait une pétition, non mais ! :charte: ).

S.L.t.S 42
lundi 13 déc. 2010 21:25
[ A vrai dire, ce "sayere" ne veut rien dire, c'est juste une énorme faute de frappe choquante et inutile. A partir de maintenant, je vais me relire à chaque fois. ]

36

" J'ai réussi ! T'as vu ça, Igor ? cria-t-elle. Ha ha ! D'un seul coup ! "
L'interéssé avait pourtant un doute. Cette technique était tout simplement trop risquée et imprévisible. Comme le dé de Tuberculoz. Mais si elle l'avait fait, pourquoi pas lui ?
Le bonhomme de neige faillit lâcher un soupir d'agacement. Il se retint. Puis, suivant la méthode mille-pattes, il s'élança vers le mur sans réfléchir... Il bondit. Ensuite... Décomposons la séquence.
Il prit appui sur le premier qui s'était placé, et de plus en lui écrasant le visage. Il sauta maladroitement sur le deuxième en lui serrant le bras un peu trop fort. Il s'accrocha au troisième tout en lui mettant son genou dans l'estomac sans faire exprès. Ce fut entre le troisième et le quatrième qu'il y eut un problème : un gros bloc rocheux se détacha à cet instant de la montagne et percuta le bonhomme de neige de plein fouet. Ce qui le déséquilibra complètement.
" Ouch !!! "
Réagissant au bruit, Sandy tendit la tête vers le bas. Elle vit Igor qui tombait à la renverse en suspens dans l'air. C'était triste à dire, mais vu d'ici, il avait l'air tout petit. Cogné par la plateforme volante et violemment repoussé en arrière, il était hors d'attente et personne ne put le rattraper au vol...
La réception fut plutôt brutale. Le choc d'Igor contre le sol provoqua un "sic" général. Après, le silence se fit. Des volutes de poussières se soulevèrent autour du corps inerte d'Igor, face contre terre... Les Carroteux retinrent leur souffle...

" Euh... Igor ? "
Pas de réponse.
" Igor ? "
Toujours rien.
" Igor !
- Rgnnn... Quoi ? "
A ce mot énervé, l'assistance fut immédiatement soulagée. Igor allait bien.
" Comment tu te sens, là ?
- J'ai même pas mal.
- C'est vrai, ce mensonge ?
- Arrêtez votre pitié, je suis déjà tombé du niveau 0 au niveau 2 sans me faire mal... Maintenant, on grimpe normalement, sinon je me fâche. "

36
page 23/41
< débutprécédent | 18·19·20·21·22·23·24·25·26·27·28· | suivantfin >