Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > L'arbre de Wanda la Pomme > fil de discussion

Le français et vous

Le Panthéon ! 1
mardi 31 mai 2011 16:19
Vous faites comme bon vous semble.

Après, si j'ai laissé ce message, ce n'était pas pour rien. Je n'ai pas pour habitude de critiquer quelque chose sans réel fondement.

A bon entendeur...
Niveau Pyramide : 1 152
mardi 31 mai 2011 17:11
Je viens de re-regarder les questions et tous les messages, si tu es sûr…
Niveau Pyramide : 1 1814
mardi 31 mai 2011 18:44
Après, si j'ai laissé ce message, ce n'était pas pour rien. Je n'ai pas pour habitude de critiquer quelque chose sans réel fondement.

euh..., quel message ?:huh:
Le Panthéon ! 1
jeudi 02 juin 2011 00:53
Vous vous compliquez bien la tâche, Crapaud à peu près expliqué, je ne vois pas vraiment ce que l'on peut dire d'autre :wink:
Au fait le post de Maniaclan est page 5 pour info ;)
Le Panthéon ! 1
jeudi 02 juin 2011 23:26
J'ai reçu cinq réponses pour le moment, soit Kenza, Colasite, Étienne, Dragondor et Gilgamesh.
Je donnerais les réponses ce week-end, je préfère profiter du beau temps.
Qu'importe le petit accroc à la question 1, tout a été dit, je prendrais la réponse prédéfinie.

J'invite tout de même à participer ceux qui considèrent qu'il y a deux réponses, pas pour le code mais par principe, même si je sais que vous n'en voyez pas l'utilité. :)
Niveau Pyramide : 1 256
mardi 07 juin 2011 16:00
Donc si je gagne, j'obtient ce code... c'est très bien mais ça veut dire que je vais devoir le payer ou pas:o Sont-il déjà payé :quoi:

1184 1016 1019 Drago 41 72 64
Le Panthéon ! 1
mardi 07 juin 2011 19:36
Non pas du tout il sera déjà payé par de gentils donateurs qui font vivre le forum grâce à leurs concours.

D'ailleurs si on écrit gagner un code, c'est peut être sous entendu qu'on paie pas, non ? :lol:
Niveau Pyramide : 2 4687
mardi 07 juin 2011 20:51
j'ai envoyé aussi ! mets la correction après stp
Niveau Pyramide : 1 256
mardi 07 juin 2011 21:50
D'ailleurs si on écrit gagner un code, c'est peut être sous entendu qu'on paie pas, non ?

:huh:

C'est vrai que je suis pas logique :lol:

Merci en tous cas :wink:

1136 1185 1184 Drago1228 1087 1030
Le Panthéon ! 1
mardi 07 juin 2011 21:51
Aah, je suis donc un gentil donateur ! :o
Vous aurez les réponses minimum jeudi soir, max vendredi soir. La raison est que je rentre crevé du boulot depuis le début de la semaine et que mon weekend était débordé. Merci de votre compréhension.

Je me rattraperais en lançant un autre concours... mais pas sur le français (quoique...) :D

j'ai envoyé aussi ! mets la correction après stp
Heu, Evenclema je crois avoir reçu ton mail avec les réponses... du premier concours... :?
La correction est sur la page 2 si je ne m'abuse. Bref, tu as reçu la note de 6/20. :)
page 7/8
< débutprécédent | 2·3·4·5·6·7·8 | suivantfin >