Désolé à tous pour ce retard. J'étais pas mal occupé, puis ce soir le ciné alors bon.
(Titeuf, c'était "The Lady", très bon mais un peu longuet, ou un peu longuet mais très bon.

)
Bref. Comme je ne sais pas trop la notation de Lyoko, je vais tâcher d'y placer la mienne pour cette première manche. (cela dit, la différence n'est pas très flagrante)
On commence donc :m00ns0rr0w >J'avais déjà vu des niveaux semblables par Jj ou Moulins (satanée mémoire...), je les ai toujours trouvés excellents de par l'esthétisme. C'est vraiment agréable à regarder, pis ça donne un petit côté parcours, si on imagine la suite.
L'idée des téléporteurs est pas mal pour le petit piège. Sinon, pas d'appel de réflexion autre que la logique simple pour finir le niveau.
Conclusion : remarquable, c'est aussi simple que cela.
-----
Esthétisme : 4.5/5
Respect de la règle occurrente (simplicité) : 3.5/5
Structure et répartition des accessoires : 4/5
Intérêt dans la jouabilité : 4/5
Total : 16/20Maxadona >Joli rendu. L'ensemble est simple, rien de superflu. Je rejoins Lyoko sur l'incohérence fond/plateformes. (verticales uniquement, donc rien de trop gênant) La difficulté est un peu trop forte par rapport à ce qui était attendu. (un petit degré au-dessus)
Conclusion : Niveau correct, mais je place plus d'attente sur la prochaine étape.
-----
Esthétisme : 2.5/5
Respect de la règle occurrente (simplicité) : 2.5/5
Structure et répartition des accessoires : 3.5/5
Total : 12.5/20Lekapi >Pas mal, je dirais même très bien. L'ensemble dérange un peu par le vide de ton niveau au niveau des couleurs un peu trop vives. (je préférais ta première version, mais elle n'était pas viable malheureusement) La structure générale est par contre remarquable. Même si la facilité est incertaine, l'ensemble du niveau ne peut être bien utilisé, c'est le point qui me dérange. (il conviendrais très bien avec plus d'ennemis)
Conclusion : Très bon, bravo. De menues améliorations attendues.
-----
Esthétisme : 4/5
Respect de la règle occurrente (simplicité) : 4/5
Structure et répartition des accessoires : 3/5
Total : 15/20Qruirui >Quelques défauts, mais un ensemble correct. Très simple, mais bien concentré. Misé sur les téléporteurs. Question facilité, on repassera...

Le rendu global n'est pas décevant cela dit.
Conclusion : Du travail à revoir, une progression espérée, mais l'ensemble est prometteur.
-----
Esthétisme : 3/5
Respect de la règle occurrente (simplicité) : 1.5/5
Structure et répartition des accessoires : 3/5
Intérêt dans la jouabilité : 3/5
Total : 10/20Titeuf >Très bon. Le placement est superbe, en particulier le trajet pour rejoindre le rayon. Structure parfois superflues, mais tu as su palier le problème dans l'esthétisme. Le rendu est moins bon, mais dans le niveau c'est très correct au contraire. Question difficulté, la poire ne pose pas grand problème. Le parcours est un chouïa trop difficile.
Conclusion : Joli ! Ça promet pour la suite.
-----
Esthétisme : 3/5
Respect de la règle occurrente (simplicité) : 3.5/5
Structure et répartition des accessoires : 4/5
Total : 14.5/20EcharpeJaune >Esthétisme remarquable. Très peu de plateformes, structures basiques, et pourtant quel résultat ! Le vide ne pose pas de soucis. Seul problème : la difficulté un peu forte pour extraire la fraise du bon côté. Cela dit, la réapparation est d'une bonne aide.
Conclusion : J'attends la suite avec impatience !
-----
Respect de la règle occurrente (simplicité) : 2.5/5
Structure et répartition des accessoires : 4.5/5
Intérêt dans la jouabilité : 4.5/5
Total : 16/20Alphagris (V2) >Joli parcours. La disposition est bien trouvée, la consigne est très bien respectée. Malheureusement, ça a été dit, de graves erreurs de conception : trois plateformes verticales, une horizontale, et une incohérence de pack. (en bas à gauche) Esthétiquement, ce n'est donc pas très joli ; d'autant que le rendu est relativement médiocre, les pics en face de l'autre ne sont pas utiles.
Conclusion : Quel dommage, car c'était bien parti. J'ai également vu ton niveau, et je vois que tu sais faire quelque chose, mais il faudra corriger ces défauts-là.
-----
Esthétisme : 1.5/5
Respect de la règle occurrente (simplicité) : 4.5/5
Structure et répartition des accessoires : 0.5/5
Total : 9.5/20Jj >Sublime !! Les couleurs sont tout simplement somptueuses, la répartition verticales/horizontales est parfaite, la structure est très plaisante. La jouabilité peut être un peu moins sympathique à cause de la récurrence. Question difficulté, il n'y a que la sortie qui pose un léger problème d'accessibilité. (sauf erreur de ma part) Le rayon vert ne sert à rien, mais je trouve qu'il enlève un manque sur le côté gauche. En fait, il ne me dérange pas donc ça n'enlève rien.
Conclusion : Rien de nouveau, le talent est prouvé depuis longtemps hein !
-----
Respect de la règle occurrente (simplicité) : 4/5
Total : 16/20Louga >Une auto-critique très particu... amusante.
Étant moi-même en retard, je ne considère pas nécessaire de te soustraire des points.
Bref. Niveau intéressant. Le gros vide central est sympathique. Esthétiquement, l'ouverture en bas à gauche est moche. Bon, le bloc décore un brin, les rayons sont bien. L'idée montée par la rouge puis descente par la bleue sur des pics en hauteur est fabuleuse. Malgré tout, la difficulté est comparable aux Enfers. La montée à la rouge est ardue mais violent !
Conclusion : Malgré le retard, tu montres un certain talent, à bien exploiter dans les délais à l'avenir pour bien exposer tout ton potentiel.
-----
Esthétisme : 4/5
Respect de la règle occurrente (simplicité) : 0.5/5
Total : 13/20-----Récap' :
M00n', EcharpeJaune, Jj : 16
Lekapi : 15
Titeuf : 14.5
Louga : 13
Maxadona : 12.5
Qruirui : 10.5
Alphagris : 9.5
-----J'espère avoir été à la hauteur...
Je laisse la parole à Lyoko pour la suite ! Bonne chance pour la manche suivante !
P.S : J'ai mis 1h30 à écrire ça !