À mon tour.
Lekapi >Bon, la règle de non-mixture n'est pas de moi, mais je dois m'y tenir. Sinon c'est un joli mariage des deux, en plus du fond qui rend bien. Esthétisme très bon donc.
Pour la consigne, le défi est bien trouvé, très original, pas forcément évident, mais très funny, il a sa place en face du 25.0. Les boutons sont également bien placés.
La structure globale du niveau est bien réalisée, et idéale pour des kiwis.
Un brin de critique du fait que les 4 citrons sont dans l'action de monter/descendre, ce qui est improbable. (mais juste un détail, pas de pénalité)
Rentabilité : Normal, un brin moins bien dosée je pense, mais très correct.
Conclusion : Défi très correct. L'ensemble est satisfaisant, je n'ai rien à dire ni à redire.
----------------
Esthétisme : 4/5
Interprétation de la consigne : 4.5/5
Structure, astuces et répartition des accessoires : 4.5/5
Intérêt dans la jouabilité, et rentabilité : 4/5
Total : 17/20M00n >L'ensemble est assez joli, les structures en barreaux est marrant et le tout est plutôt bien fait.
Bon, l'erreur du rayon je te pardonne hein, on va pas chipoter. Les fruits sont bien sûr intéressants, heureusement que tu n'as pas ajouté plus qu'une fraise et un ananas aux citrons, je pense que ça aurait fait trop contrasté.
Détail : le vortex est un peu trop collé aux parois, c'est pas très beau.
Rentabilité : Trop peu rentable mon cher ! Tenir vingt secondes avec tout ce petit monde doit être extrêmement difficile ; avec la boule de feu c'est carrément la galère. C'est bien que tu aies laissé le défi se prolonger loin dans le temps, et laissé le joueur décider de sa résistance. Mais je pense que des cristaux rouges pour tous ces citrons n'est pas une compensation suffisante à cette épreuve.
Conclusion : Bah, très bon, bien sûr. Pour le fun, rien à dire, ça doit être excellent. Pour une partie à points en revanche, je n'irais pas.
----------------
Esthétisme : 3.5/5
Interprétation de la consigne : 4/5
Structure, astuces et répartition des accessoires : 4/5
Intérêt dans la jouabilité, et rentabilité :
5/5Total : 16.5/20Qruirui >Erreur fatale, pour ton citron géant, ça casse tout malheureusement.

Dommage ! (j'ajouterais discrètement que ton Ig'or du bas est disproportionné, je sais que le concepteur n'offre que cette taille (qui devrait seulement indiquer le lieu d'un Ig'or caché, jamais dans un rendu comme ça entre les cristaux ; mais j'ai dit discrètement hein)
Bref, bien dommage. Tu as cependant bien rattrapé dans ton idée de devoir empêcher les citrons de mourir, ça c'est original. Bien difficile pour un débutant, mais finalement faisable aisément pour un confirmé, car une fois gelés, y a plus de soucis. (sans livre par contre, légèrement plus dur) 20 secondes, bon, je pense que c'est correct.
Rentabilité très correcte pour l'effort demandé.
Enfin, le décors est pas mal. Peut-être un petit plus en bas aurait été bienvenu (au lieu d'un simple carré posé là comme ça) mais j'aime assez.
Conclusion : Beaucoup moins bon que le précédent, notamment à cause de cette grossière erreur. Mais ça fait plutôt l'effet d'un niveau un peu raté par un créateur confirmé. C'est peut-être rattrapable.
----------------
Esthétisme : 3/5
Interprétation de la consigne : 1.5/5
Structure, astuces et répartition des accessoires : 3/5
Intérêt dans la jouabilité, et rentabilité : 3.5/5
Total : 11/20Titeuf >Les ennemis sont bons. Pas de mauvais contraste, ils sont placés comme il faut, ça rend bien. Structures : Le tout est peut-être un peu trop concentré tout de même, le niveau est complètement rempli. Mais l'idée est très bonne, bien que moins originale. C'est bien que tu aies élevé d'un cran les structures pour Igor, très pratique contre un tir de fraise, bien vu. Le téléport laisse un piège, pas mal. Rentabilité légère pour l'armée de cristaux bleus, j'y aurais plus vu des rouges question points (esthétiquement je ne sais pas si ça aurait convenu, car là il est vrai que les bleus donnent une certaine fraicheur)
La symétrie est pas trop mal, mais trop de plateformes verticales, sur le côté ça peut passer mais celles au milieu gênent, d'autant que tu laisses des blocs 2x1 empilés au centre.
Conclusion : Très subtil, tu as à nouveau très bien imaginé le défi ; le rendu est légèrement moins bien, mais on s'y plait tout de même.
----------------
Esthétisme : 3/5
Interprétation de la consigne : 3.5/5
Intérêt dans la jouabilité, et rentabilité : 3.5/5
Total : 14/20
Jj >Idée sympathique. Tout est dans le calcul des bombes, c'est une autre forme de défi bien trouvée. La mixture des fruits trop rapprochés gêne un peu. Léger problème : Les bombes des poires ont de fortes chances d’atterrir sur les plateformes voisines plutôt qu'en bas. Mais sinon le défi est sympa. Peut-être le défaut principal est la patience du joueur (si le calcul n'est pas le point fort, c'est un enfer), mais si la jouabilité est plus dure, l'idée est bonne. Récompense correcte, ni trop ni pas assez. (peut-être les jaunes pas assez ?)
Esthétiquement, c'est pas trop mal. Un peu trop de verticales peut-être.
Conclusion : Bon. Un défi bien fait, de menues améliorations possibles pour qu'il soit mieux, mais c'est très satisfaisant.
----------------
Esthétisme : 3.5/5
Interpétation de la consigne : 4/5
Structure, astuces et répartition des accessoires : 3/5
Intérêt dans la jouabilité, et rentabilité : 4/5
Total : 14.5/20Moulins >Idée fabuleuse. Le coup de cœur de cette manche ! Esthétiquement c'est parfait, rien à ajouter. Les structures sont parfaites pour ce genre de défi, les abricots les ennemis parfaits. La rentabilité excellente, et ce genre de défi est vraiment un plaisir autant qu'il est stressant dès qu'un abricot se coince dans une région fermée à l'autre bout du niveau ou que plusieurs choisissent de rester en hauteur. Un vrai plaisir ! Je n'ai rien à ajouter. (et la petite banderole me plait bien !)
Conclusion : Toujours aussi parfait !

Si tu continues ainsi, les autres ont du souci à se faire, c'est certain.
----------------
Esthétisme :
5/5Interpétation de la consigne :
5/5Structure, astuces et répartition des accessoires : 4.5/5
Intérêt dans la jouabilité, et rentabilité :
5/5Total : 19.5/20Maxadona >Je commence par la rentabilité, qui est très très bonne, mais les oranges pour les ennemis casse le truc, ça fait trop pour la difficulté attendue. L'idée d'un parcours est pas mal, originale (bien qu'on retrouve ça quelquefois dans le puits), et puis ça fait exotique. Le défi en soi est très simple, mais en fonction des ennemis tu as bien structuré le niveau (ou l'inverse

) donc ça passe.
Conclusion : Assez banal, mais un bon banal, bien fait et tout. On attend un peu plus pour la suite, mais ça reste correct.
----------------
Esthétisme : 4.5/5
Interpétation de la consigne : 3.5/5
Intérêt dans la jouabilité, et rentabilité : 3/5
Total : 15/20---------------------------
Voilà vos notes :Moulins : 19.5
Lekapi : 17
M00n : 16.5
Max : 15
Jj : 14.5
Titeuf : 14
Qruirui : 11
---------------------------
Il me semble que c'est Qruirui qui est sortant. Ça me fait de la peine, parce qu'à la dernière manche, tu avais carrément assuré comme on assure si rarement...

Je pense sérieusement remettre à jour les
Créations Frigorifiantes après ce concours, j'espère sincèrement t'y revoir pour que tu me surprenne encore.

Voilà voilà. Est-ce que tout le monde est content ? (au niveau de ma notation, ou est-ce que ça ne va pas ?)