Premier post d'aide du topic 
Je vais essayer de donner mes conseils à certains Runners pour la tranche de niveaux 80-90, qui est celle que je gère le mieux je pense
Niveau 80
Entrée dans le niveau, direction téléporteur. Envoyez une bombe si nécessaire à travers le mur si une Bondissante se pointe. Essayez de tuer la deuxième par surfing, et lâchez une bombe dans la cage centrale au bon moment pour faire un doublé. Il faut déjà tomber quand la congélation se fait

. (Voir même plus tôt si vous êtes sûr de votre coup)
Niveau 81Quel que soit le côté de votre chute, il fauty faire un surfing avec un banane et descendre l'autre et tenter d'éliminer le citron et peut-être une banane, voir le litchi car si la banane qui sera touchée et le litchi se superposent, le litchi sera directement tué

. On se dépêche de prendre la bleue, on achève tout, et sans tarder, prendre le passage de gauche

.
Niveau 83Personnellement, je préfère prendre la gauche pour commencer. Longez le mur, une fois au sol, dans l'instant, une bombe en l'air et une autre pour la tuer. Faites de même avec celle du côté opposé, même si l'autre n'est pas encore morte. Ensuite, faites descendre la fraise au-dessus de vous (l'idéal est qu'elle soit tournée vers le vide, comme ça, en prenant le

, elle mourra instantanément). Faites de même pour celle du côté opposé (l'idéal de chute est la droite, comme ça, vous atterissez directement dans le rayon vert du 84

).
Niveau 84Bombe verte, poire, bombe dans le téléporteur, chute, tuezz la poire, remontez tuer l'autre, attendre le bon moment pour passer (enfin, pas trop longtemps ><

, prenez le

tout en lançant votre bombe, pour directement passer dans le téléporteur pour prendre la bombe bleue.
Faites tomber la poire du rayon bleu, puis remontez et faites tomber la poire du dessus dans la cage de gauche. En les tuant, il est préférable qu'elles soient toutes les 2 à gauche, comme ça, elles meurent à travers le mur. On achève la poire du bas, et on traverse le téléporteur 2 fois pour aller plus vite

.
Niveau 85S'arranger pour passer directement sans décarapacer de litchis de préférence afin de tuer la poire de droite pour prendre la bombe bleue.On peut aussi se bloquer dans le téléporteur avec cette bombe pour être en sécurité, mais il faut être précis. On achève la poire du haut avec la noire, en tombant exactement en même temps qu'elle

.
Niveau 86Il est vrai que je fais une erreur dans ma vidéo, j'attends l'objet à effet ... Il faut prendre le rayon vert, essayer de tuer un maximum de Bondissantes avec la poire et conclure au noir tout en tombant bien sûr au moment de la mort

.
Niveau 87C'est le seul niveau de la suite que je ne gère pas bien en Run. J'attends plus de conseils de votre part.
Niveau 88J'ai pas eu de chance pour la fraise de droite. Mais sinon, la technique reste identique à une méthode de résolution normale, il faut juste augmenter sa vitesse

.
Niveau 89"J'aurais dû prendre le S plus tôt

". Il vaut mieux utiliser la technique du bourrin, en espérant qu'aucun fruit ne se glisse en bas à gauche ... Et tenter une sortie de niveau par téléporteur ...
Niveau 90Le 90 en Cauch' est déjà une plaie, si il faut le faire rapidement, c'est pas une partie de plaisir ...
Il faut rapidement s'occuper de l'ananas du haut et de celui de gauche. Après, si celui du bas est proche, le tuer et envoyer des bombes en diagonale pour celui de droite. Si possible, tuer le dernier Ananas dans le vide et pas sur les pics, car sinon, on perd une ou deux secondes étant donné qu'il ne meurt pas de suite

.
Voilà, j'espère que ces conseils vous seront très utiles. Vous pouvez également poster vos astuces, car c'est ensemble que nous pourront dépasser un jour, la vitesse de la Lumière !
Maxadona