Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > L'arbre de Wanda la Pomme > fil de discussion

Nouveaux plot

Niveau Pyramide : 3 629
samedi 26 nov. 2011 03:34
Salut a tout le monde! Je veux dire que un ami et moi avons créé un plot. Le plot se compose d'une serie de problems qui exigent de la logique et de la observation. Le prix será quatre codes. Il va commencer le 1er decembre. Le inscription ne será pas obligatoires, mais il est de aide pour nous. Tu peux te inscribe laissant ton score et ton nom dessous. Il va étre de aide pour nous parce que nous avons besoin de votre score pour calculer certaines données. Pardon par mes erreurs, mais je ne parle fraçais pendant quatre ans. Nous esperons que vous joindrez, adieu a tous,

Tom

P.D: Le texte va être en français si au moins un de vous s'inscrire.
Le Panthéon ! 1
samedi 26 nov. 2011 10:17
Ca sent le traducteur espagnol/français ^^

Par contre, arrêtez moi si je me trompe, mais ce sujet n'aurait pas plutôt sa place dans l'Arbre de Wanda ? :innocent:

Sinon, je suis partant, après faut voir les problèmes ^^

14 Rafalon 14
Le Panthéon ! 1
samedi 26 nov. 2011 10:33
P.D: Le texte va être en français si au moins un de vous s'inscrire.

Excusez, j'ai pas pu m'en empêché :D

1053 104 36 molopolo36 104 1053
Niveau Pyramide : 1 1814
samedi 26 nov. 2011 15:05
Post-scriptum se dit posdata en espagnol. ;)
Le Panthéon ! 1
samedi 26 nov. 2011 17:45
What do you mean by "plot" ? In french the word "plot" exists, but its meaning have no connection with this game. Maybe did you mean "complot" in french ?

(Traduction : Que veux-tu dire par "plot" ? En français ce mot existe, mais son sens n'a rien à voir avec ce jeu. Peut-être voulais-tu dire "complot" ?)
Niveau Pyramide : 3 629
samedi 26 nov. 2011 21:26
The word plot is taken from the english, as it is related to a story with a conflict, well i guess it comes from there. I use the word plot from another game, and as i don't know which is the best translation, i just leave it. And i used the translator, but i also used what i already knew because if not the translation was a complete mess. Thanks,

Tom

P.S (Now I put it right ;)): Can someone translate this message into french xD?
Le Panthéon ! 1
samedi 26 nov. 2011 21:35
I can ;) the french word you need is "intrigue", I guess.

Traduction de son post :

Le mot "plot" vient de l'anglais, pour parler d'une histoire avec un conflit, donc je pense que ça vient de là. J'utilise le mot "plot" sur un autre jeu, et comme je ne sais pas si c'est la meilleure traduction, je l'ai juste laissé. Et j'ai utilisé un traducteur, mais aussi ce que je savais déjà parce que sinon la traduction était complètement nulle. Merci, Tom.
Le Panthéon ! 1
samedi 26 nov. 2011 21:35
Le mot "plot" est pris de l'anglais, dans le sens ou il est relié à une histoire avec un conflit, je pense que ça vient de là. J'ai pris le mot "plot" d'un autre jeu, et comme je ne savais pas si c'était la meilleure traduction, je l'ai laissé tel quel. Et j'ai utilisé un traducteur, mais j'ai aussi utilisé ce que je savais sinon la traduction était un grs bor... désordre. Merci,

Tom

Même si je pense que la plupart des gens ici parlent anglais :P
Le Panthéon ! 1
samedi 26 nov. 2011 21:37
Rah non, me suis fait doubler :P

Bon, bah au moins y'a pas trop de différences entre les deux traductions :P
Le Panthéon ! 1
samedi 26 nov. 2011 21:38
Ah zut, j'ai quand une même grosse plantade pour le "I use the word plot from another game", j'ai lu "in" au lieu de "from" x)
Niveau Pyramide : 1 1814
samedi 26 nov. 2011 22:02
Nan Rourounet...
Je suis une grosse bouse en Anglais malgré tous mes efforts... u_u

109 102 112
page 1/9
< début | précédent | 1·2·3·4·5·6·7·8·9 | suivantfin >