avez-vous montré la mangue aux admins ?Non. La plupart d'entre nous ignorait jusqu'à son existence avant la sortie de ce trailer, et de toute façon nous ne notifions pas les admins pour chaque avancée individuelle, il y a bien trop à faire.
Est-ce que des contrées de Lekapi ont été intégrées, j'en reconnais les plateformes ?Peut-être bien ...
Est-ce que c'est normal les 360p ?Je suppose ?
Est-ce que vous savez qu'on est impatient
? Oui
Y'a une chose qui m'étonne : c'est que les niveaux me semblent pas "super-méga-difficiles-mortquitue". Je vais presque dire qu'ils me semblent possibles...
Et pourtant c'est une contrée d'EternalSadist. Elle s'inscrit dans la lignée du Mausolée des Virtuoses, je pense donc qu'elle ne sera pas si facile que ça. Mais comme pour le Mausolée, les niveaux ont l'air généralement plutôt simples, en effet.
C'est quoi les drôles de plateformes orangée avec les mangues ?
Oh oui tiens, c'est quoi ?
D'ailleurs, c'est quoi le pouvoir des mangues ??? Elles se fusionnent quand elle sont ensembles ?Je n'en sais pas plus que vous, mais d'après ce trailer il semblerait bien, et ça a l'air vraiment bien fait.
Avez vous prévu (si cela est possible) d'ajouter de nouveaux fruits, avec un design nouveau (pas comme les abricots d'une autre couleur)Au niveau des pouvoirs, c'est déjà possible de faire nos propres attaques depuis un moment, même si c'est toujours en travaux. Ce qui nous manque surtout sont les graphismes personnalisés, et nos développeurs ont malheureusement d'autres priorités pour l'instant. Mais nous espérons avancer dès que possible de ce côté-là (et je fais de mon mieux pour harceler Eternalfest pour qu'il s'y mette).
de nouvelles bombes, ou de nouveaux effets de plateformes (par exemple comme les plateformes glissantes il pourrait y avoir des plateformes collantes, ralentissantes etc...), ou même encore des effets météo comme de la neige ou du vent à la place de la pénombre ?Il ne me semble pas que des idées de ce genre aient déjà été proposées mais a priori, rien ne nous empêche de le faire (même si évidemment c'est le genre de création le plus difficile que nous puissions mettre en place pour l'instant).
On aura le droit à une Alpha, ou Une bêta? 
On aimerait bien ! Un jour peut-être ...
Vous avez réussi à mettre en place un système de quêtes? Parce que certains objets dans le vidéo nécessite un bon tas de quêtes avant d'être disponibles.Non, nous n'avons pas encore notre propre système de quêtes, ce qui est quelque chose de plutôt avancé et donc pas encore pour tout de suite, mais nous pouvons depuis longtemps décider des familles d'objets disponibles en jeu.
Sinon bon courage à vous pour avancer ce projet, j'espère voir une nouvelle vidéo bientôt
En tout cas, ça a l'air vraiment sympa à jouer, j'adorre les vidéos postés sur la chaîne déjà.Puisque vous insistez ...
Ce n'est pas une grosse vidéo, mais histoire de vous montrer quelque chose de nouveau et intéressant, voici la présentation d'une contrée assez ancienne (sortie il y a plus d'un an),
Kavo's crypt ! (un jeu de mots est caché ici, j'ai mis des mois à le réaliser)
Cette contrée expérimentale était à l'époque l'aboutissement de nos avancées sur la compréhension et la manipulation du jeu. Même si nous avons accompli bien plus depuis, nous n'oublions pas le chemin parcouru
Kavo's crypt