Si j'ai bien compris pendant le live, c'est une contrée "random" ou tous les Igor et Sandy bougent, sautent et pause des bombes aléatoirement sauf 2 que l'on peut controler comme en multi.
Une fois les vies perdues de ces 2 là on ne peut plus les controler et ils bougent aléatoirement comme les autres, puis on regagne des cornets qui permettent de reprendre leur controle tous les xx morts de tous les bonhommes cumulées. Par contre je sais pas si le contrôle peut s'activer avec une touche ou si ça viens automatiquement en regagnant un cornet.
Voila je crois que c'est ça en gros.C'est presque ça !
Dans cette contrée, Igor et Sandy agissent aussi aléatoirement dès le début. Il y a effectivement des "reprises de contrôle" qui permettent de pouvoir contrôler Igor et Sandy pendant un niveau (les autres personnages ne bougent plus). On a trois reprises en réserve au début de la partie et on en gagne une toutes les 2500 morts (les cornets n'ont rien à voir, ce sont juste les vies des personnages). Elles s'activent avec une touche du clavier.
Sinon yavait une contrée dans laquelle à chaque niveau, un ou plusieurs fruits prennent l'apparence d'un autre fruit tout en gardant les caractéristiques du fruit d'origine, ceci afin de perturber l'ordre. Du coup ça a donné des pommes qui rampent sur les murs comme les blobbs, des poires de la taille des abricots nains, ou des bananes qui tirent des pépins...
C'était fun 
Hammerfest II
Là aussi en effet, l'aléatoire était utilisé pour le fun. C'est une copie du jeu officiel, mais certains fruits avaient leurs sprites remplacés par ceux d'un autre (en incluant scie et tzongre), les lettres étaient tournées, les cristaux avaient parfois leur couleur changée, les gros cristaux passaient par toutes les couleurs, et l'ordre des niveaux eux-mêmes était légèrement perturbé au hasard (par exemple, au début du puits on aurait quelque chose comme les niveaux 0-1-2-4-6-3-5 etc., et la "perturbation" est de plus en plus intense au fur et à mesure qu'on avance dans le puits).
C'est marrant, mais ça ajoute beaucoup de difficulté parce qu'on se base énormément sur les apparences pour jouer, même en connaissant les niveaux. J'ai déjà tenté des parties Enfers en Cauchemar là-dedans, mais je n'ai jamais atteint la Véritable Tombe de Tubz
A part ça, merci à Kiba22 pour avoir été l'un de nos spectateurs durant ce live
On pensait quand même qu'il y aurait un peu plus de monde, c'est dommage. C'est peut-être la faute aux fêtes de fin d'année ? Quoiqu'il en soit, si nous avons le temps, nous essaierons de faire un live de rattrapage avec grosso modo le même contenu, pour ceux qui voudraient