Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > Les secrets de Tuberculoz > fil de discussion

Projet Eternalfest

Le Panthéon ! 1
jeudi 25 déc. 2014 23:39
La vidéo du TO est vraiment splendide... une pure merveille. Peut-être est-ce mon côté nostalgique qui me reprend, à l'époque où le coeur de nombre d'hammerfestians avait été empli d'espoir suite à la découverte des possibilités nouvelles et infinies que nous proposait ce nouveau projet ; hélas ca s'est bien mal fini... mais fort heureusement, vous êtes là pour une nouvelle dose d'espoir :youpi: j'espère vraiment qu'il sera possible un jour d'y jouer pour nous, modestes joueurs que nous sommes !!

Merci à vous en tout cas... et bon courage pour tout ce qui vous attend encore !
Le Panthéon ! 1
samedi 27 déc. 2014 21:38
J'ai lu quelques pages a propos de ce projet et ... wow ... une suite probable a hammerfest ?
Vous êtes capable de créer des niveaux et de les jouer sacré veinards !!!
Mais une seule question persiste : comment regarder le live ??

Cordialement, Eclectic 112
Le Panthéon ! 1
dimanche 28 déc. 2014 01:56
Quand j'ai lu le topic, j'en croyais pas mes yeux ! j'ai déjà hâte de pouvoir y jouer (même si c'est loin d'être sûr que ca sorte) ... L'espoir fait vivre :youpi:
Le Panthéon ! 1
dimanche 28 déc. 2014 10:32
Je découvre pas mal de têtes inconnues sur ce topic :o
Pour regarder le stream, il faut simplement cliquer sur le lien de la page précédente, ce qui nous ramène -> ici .
Le Panthéon ! 1
mardi 30 déc. 2014 18:26
Euh...

C'était plein de gens qui jouaient en même temps ou bien ? :huh:

1173 102 1173
Le Panthéon ! 1
mardi 30 déc. 2014 19:14
J'ai pas bien compris non plus pourquoi il y avait autant de clones d'Igor ! Ceci dit, ca a l'air bien drôle haha :youpi:
Le Panthéon ! 1
mardi 30 déc. 2014 21:22
Si j'ai bien compris pendant le live, c'est une contrée "random" ou tous les Igor et Sandy bougent, sautent et pause des bombes aléatoirement sauf 2 que l'on peut controler comme en multi.
Une fois les vies perdues de ces 2 là on ne peut plus les controler et ils bougent aléatoirement comme les autres, puis on regagne des cornets qui permettent de reprendre leur controle tous les xx morts de tous les bonhommes cumulées. Par contre je sais pas si le contrôle peut s'activer avec une touche ou si ça viens automatiquement en regagnant un cornet.
Voila je crois que c'est ça en gros.

Sinon yavait une contrée dans laquelle à chaque niveau, un ou plusieurs fruits prennent l'apparence d'un autre fruit tout en gardant les caractéristiques du fruit d'origine, ceci afin de perturber l'ordre. Du coup ça a donné des pommes qui rampent sur les murs comme les blobbs, des poires de la taille des abricots nains, ou des bananes qui tirent des pépins...
C'était fun :D
Niveau Pyramide : 2 4687
mercredi 31 déc. 2014 01:23
Si j'ai bien compris pendant le live, c'est une contrée "random" ou tous les Igor et Sandy bougent, sautent et pause des bombes aléatoirement sauf 2 que l'on peut controler comme en multi.
Une fois les vies perdues de ces 2 là on ne peut plus les controler et ils bougent aléatoirement comme les autres, puis on regagne des cornets qui permettent de reprendre leur controle tous les xx morts de tous les bonhommes cumulées. Par contre je sais pas si le contrôle peut s'activer avec une touche ou si ça viens automatiquement en regagnant un cornet.
Voila je crois que c'est ça en gros.

C'est presque ça !

Dans cette contrée, Igor et Sandy agissent aussi aléatoirement dès le début. Il y a effectivement des "reprises de contrôle" qui permettent de pouvoir contrôler Igor et Sandy pendant un niveau (les autres personnages ne bougent plus). On a trois reprises en réserve au début de la partie et on en gagne une toutes les 2500 morts (les cornets n'ont rien à voir, ce sont juste les vies des personnages). Elles s'activent avec une touche du clavier.

Sinon yavait une contrée dans laquelle à chaque niveau, un ou plusieurs fruits prennent l'apparence d'un autre fruit tout en gardant les caractéristiques du fruit d'origine, ceci afin de perturber l'ordre. Du coup ça a donné des pommes qui rampent sur les murs comme les blobbs, des poires de la taille des abricots nains, ou des bananes qui tirent des pépins...
C'était fun :D

Hammerfest II :P

Là aussi en effet, l'aléatoire était utilisé pour le fun. C'est une copie du jeu officiel, mais certains fruits avaient leurs sprites remplacés par ceux d'un autre (en incluant scie et tzongre), les lettres étaient tournées, les cristaux avaient parfois leur couleur changée, les gros cristaux passaient par toutes les couleurs, et l'ordre des niveaux eux-mêmes était légèrement perturbé au hasard (par exemple, au début du puits on aurait quelque chose comme les niveaux 0-1-2-4-6-3-5 etc., et la "perturbation" est de plus en plus intense au fur et à mesure qu'on avance dans le puits).

C'est marrant, mais ça ajoute beaucoup de difficulté parce qu'on se base énormément sur les apparences pour jouer, même en connaissant les niveaux. J'ai déjà tenté des parties Enfers en Cauchemar là-dedans, mais je n'ai jamais atteint la Véritable Tombe de Tubz :(

A part ça, merci à Kiba22 pour avoir été l'un de nos spectateurs durant ce live :youpi:

On pensait quand même qu'il y aurait un peu plus de monde, c'est dommage. C'est peut-être la faute aux fêtes de fin d'année ? Quoiqu'il en soit, si nous avons le temps, nous essaierons de faire un live de rattrapage avec grosso modo le même contenu, pour ceux qui voudraient :)
Le Panthéon ! 1
dimanche 11 janv. 2015 15:20
Pour avoir joué moi-même au TO, c'est un vrai bonheur de devoir se faire la main sur de nouveaux niveaux.

Et maintenant que j'y pense, je crois savoir qui se cache derrière Eternal - pour une personne du moins.
Le Panthéon ! 1
lundi 12 janv. 2015 00:28
J'ai quelques supposition aussi, mais je préfère ne rien dire, car ils l'ont demandé et ils méritent le respect.
page 32/62
< débutprécédent | 27·28·29·30·31·32·33·34·35·36·37· | suivantfin >