Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > Les secrets de Tuberculoz > fil de discussion

Projet Eternalfest

Le Panthéon ! 1
samedi 06 juin 2015 17:08
Vraiment très originale cette contrée, bravo. Je n'aurais jamais pensé à un concept pareil. :youpi:

J'ai moi aussi une contrée qui traîne dans mon sac. Je l'ai achevé de moitié un peu prés. J'en posterai un aperçu sur le topic de création dédié.
Le Panthéon ! 1
samedi 06 juin 2015 17:30
Pas mal !

Mais la musique ne serai pas celle de No Game No Life :huh: ? (Cet un anime simpa ;) )
Le Panthéon ! 1
dimanche 07 juin 2015 14:08
Intéressant cette contrée ;), par contre, pas compris pourquoi y'avait les double rayons puis le rayon blanc après le téléporteur.
Niveau Pyramide : 1 448
jeudi 11 juin 2015 12:54
En effet la dimension a l'air vraiment sympa ! :o

Concernant le double rayon/téléporteur/rayon blanc, c'est simplement pour empêcher de reprendre le tp dans l'autre sens et sortir directement du niveau grâce à une bombe. ;)
Niveau Pyramide : 2 4687
vendredi 12 juin 2015 15:24
Mais la musique ne serai pas celle de No Game No Life :huh: ?
C'est exact ;)

par contre, pas compris pourquoi y'avait les double rayons puis le rayon blanc après le téléporteur.
Concernant le double rayon/téléporteur/rayon blanc, c'est simplement pour empêcher de reprendre le tp dans l'autre sens et sortir directement du niveau grâce à une bombe.
En effet. Mais en l'occurrence, kiba22 devait ignorer qu'un téléporteur placé tout en haut du niveau ne fonctionne que dans un sens, et que ces rayons étaient par conséquent inutiles.
Le Panthéon ! 1
vendredi 12 juin 2015 17:13
En effet je ne savais pas ça.
De toute façon cette contrée est loin d'être complète, donc si quelqu'un veut réexploiter cette idée de "chute permanente" pour faire un truc mieux, ya aucun soucis ^^

D'ailleurs est-ce qu'on peut vous proposer des idées de contrées plutôt que de les faire nous même ? Car personnellement j'ai plusieurs idées, mais en général pas le temps et pas les bons outils pour faire quelque chose propre.

Par exemple :
- Une contrée dédiée aux ordres, dans laquelle on débuterai avec 1 seule vie, pas d'objets à effet ni à points ni lettres dans les niveaux et chaque ordre réalisé ferai apparaitre une 36 à la fin du niveau. Les ordres seraient de plus en plus compliqués.

- Une contrée "défouloir" où le but serait de faire les plus grands bigbangs possibles avec par exemple une limite du nombre de bombes par niveau.

- Une contrée entière avec l'anneau de guillaume tell 67
ou pourquoi pas avec le pokuté 88 ou la surprise de paille 86 seulement avec des fruits à projectiles pour pas que ce soit trop simple ^^

- Une contrée "Underground" où il faudrait faudrait plus essayer de trouver la sortie à temps plutôt que d'éliminer tous les ennemis. Un peu comme ce niveau.

- Un puit classique mais en TimeAttack donc sans objets à effet et avec un timer. Peut-être que vous l'avez déja fait.

- Une contrée avec seulement une cerise par niveau, ici le défi serait plutôt pour le concepteur d'en faire des niveaux assez compliqués.

Voila, ce sont des niveaux que je voulais faire moi même, mais comme dit plus haut ça devient compliqué pour moi quand il faut ajouter des choses hors du créateur de niveau.

Sinon je me souviens pas si vous avez déja répondu à cette question :
Est-ce que les musiques qu'on entend sur les vidéos sont inclues dans les contrées ou c'est juste pour illustrer la vidéo ?
Niveau Pyramide : 1 1022
vendredi 12 juin 2015 17:45
salut j'ai vu sur eternal fest qu'on pouvait s'inscrire mais la page ne se charge pas.
Est-ce normal? (dsl si la question a déja été posée ;)
vendredi 12 juin 2015 18:35
D'ailleurs est-ce qu'on peut vous proposer des idées de contrées plutôt que de les faire nous même ? Car personnellement j'ai plusieurs idées, mais en général pas le temps et pas les bons outils pour faire quelque chose propre.
Bien sûr, n'hésitez pas ! On n'a jamais trop d'idées, si vous avez des concepts intéressants ça peut nous inspirer (même si en règle générale il vaut mieux éviter de vous dire qu'on va forcément l'apprécier ou l'implémenter, comme pour les contrées que vous proposez).

- Une contrée dédiée aux ordres, dans laquelle on débuterai avec 1 seule vie, pas d'objets à effet ni à points ni lettres dans les niveaux et chaque ordre réalisé ferai apparaitre une Ig'or à la fin du niveau. Les ordres seraient de plus en plus compliqués.
Pas exactement pareil, mais nous avons Millionnaire, par EternalGorithm, où le but est de faire le plus gros score en réalisant les ordres.

- Une contrée "défouloir" où le but serait de faire les plus grands bigbangs possibles avec par exemple une limite du nombre de bombes par niveau.
Abricourse et Poiremania, par EternalCool, sont des mini-jeux qui s'en rapprochent et seront montrés dans une vidéo :)

- Une contrée "Underground" où il faudrait faudrait plus essayer de trouver la sortie à temps plutôt que d'éliminer tous les ennemis. Un peu comme ce niveau.
Oui, j'avais déjà envisagé une contrée "labyrinthe de téléporteurs" dans l'esprit de ce niveau de Pokémon, mais ce n'était pas possible jusqu'à ce que je code finalement ce mod qui nous permet de lier les téléporteurs comme on veut :)

- Un puit classique mais en TimeAttack donc sans objets à effet et avec un timer. Peut-être que vous l'avez déja fait.
Pas sur le Puits d'Hammerfest, mais nous avons la RushContrée d'EternalCool, qui sera montrée dans une vidéo également :)

Sinon je me souviens pas si vous avez déja répondu à cette question :
Est-ce que les musiques qu'on entend sur les vidéos sont inclues dans les contrées ou c'est juste pour illustrer la vidéo ?

Ca dépend des vidéos. Généralement, quand la contrée a une musique personnalisée en jeu, je la mets également dans la vidéo car elle colle souvent bien avec la contrée. Par exemple, presque toutes les musiques de la partie 3 du Mausolée des virtuoses sont celles du jeu.

salut j'ai vu sur eternal fest qu'on pouvait s'inscrire mais la page ne se charge pas.
Est-ce normal? (dsl si la question a déja été posée ;)

Non, tu ne peux pas t'inscrire, Eternalfest est en beta fermée pour le moment ;)
samedi 20 juin 2015 16:24
Pas de question depuis la dernière fois :( ?

Dans ce cas, on va passer directement à la partie intéressante du post :

Voici enfin la contrée d'EternalArming, une pure horreur à jouer mais un scénario bien sympathique :

:fleche: [Walkthrough] Le Supplice des Téméraires

Bourrée de références à d'autres contrées, une intrigue aux inspirations de Code Lyoko, et un plaisir pour les yeux et les oreilles :youpi: (sauf dans... enfin, vous verrez.)
Le Panthéon ! 1
samedi 20 juin 2015 18:21
Magnifique :3
6 minutes 28 : SAO ?
21 minutes : Super Smash Bros brawl ?

et un plaisir pour les yeux et les oreilles :youpi: (sauf dans... enfin, vous verrez.)

Ça change de l'habitude !
page 39/62
< débutprécédent | 34·35·36·37·38·39·40·41·42·43·44· | suivantfin >