je me demande ou vous en êtes question stoyline, quêtes, et ce genre de chose
De par la nature d'Eternalfest, il n'y a pas de storyline ou de système de quêtes global à tous les jeux, nous avons une collection de jeux qui sont quasiment tous indépendants. Nous n'avons pas non plus encore de système de quêtes fonctionnel tout court, c'est en projet mais pas une priorité, ce qui fait que les détails sont encore en discussion.
L'énorme travail qui a été fourni sur ce projet est presque totalement ignoré par les dev d'hammerfest d'après ce que j'ai lu de ce sujet, du coup je pense qu'il serait plus bénéfique de fournir davantage d'efforts du point de vue communication ou bien de créer un nouveau jeu ? Pour ce qui est de créer un nouveau jeu, je pense que ce serait une tâche immense, bien au-dessus de ce qu'on fait actuellement en termes de difficulté et temps investi. C'est un boulot considérable de faire un jeu entier qui se démarque assez d'Hammerfest. Mon avis personnel en tant que programmeur est que nous n'arriverions probablement pas à créer quelque chose d'aussi bien qu'Hammerfest / Eternalfest avec nos moyens et notre organisation actuelle (puisqu'Eternalfest est quelque chose que nous faisons pendant notre temps libre). (Eternalfest et Eternalsky me font savoir qu'ils se sentent en capacité de faire un jeu, mais sont déjà assez débordés par ce qu'ils font actuellement : "On finit Eternalfest correctement et on verra ensuite".)
Ah et, au fait, je pense que ne pas inclure un grand nombre de contrées faciles sous prétexte que les actuels (ainsi que futurs? on peut toujours rêver) est dommage car difficile n'est pas synonyme de funCa dépend du point de vue

Pour moi, les contrées faciles sont généralement ennuyeuses si elles ne sont pas innovantes quelque part, et je m'amuse plus dans des contrées qui m'offrent du challenge. Mais comme je l'ai déjà expliqué dans ce topic il y a quelque temps, nous avons aussi un certain nombre de contrées faciles, elles sont simplement sous-représentées dans les vidéos.
Et, en passant, j'aimerais donner des conseils pour améliorer la chaîne youtube car à ce rythme ...
j'ai de l'expérience dans le domaine (déjà rapidement atteint 10k abonnés sur YT sur une chaîne de gaming)Je te remercie pour ton offre, mais garde à l'esprit que le but n'est pas de faire le plus de vues possibles ou bien de produire des vidéos très soignées à chaque fois (comme notre plus récent trailer, qui n'est pas de moi

). En l'occurrence, c'est moi qui me charge de faire ces vidéos walkthrough, et comme pour le reste c'est quelque chose que je fais dans mon temps libre et de ma propre volonté. Mon principal objectif est de présenter et d'expliquer au mieux les contrées intéressantes, non seulement pour vous qui nous suivez mais aussi pour les membres d'Eternalfest eux-mêmes, qui n'ont pas forcément le niveau pour finir les contrées longues ou difficiles.
j'aimerais par conséquent, si il est possible, de m'envoyer les liens des pages avec les informations les plus importantes à savoir dans mon cas (c'est à dire l'avancement du projet pour sa publication officielle).Essentiellement, nous avons eu une paire de discussions avec la MT, et l'idée générale est que bien qu'ils respectent le travail que nous avons fourni et notre attitude par rapport au projet, l'intégrer à Hammerfest reviendrait pour eux à encourager le hack de leurs jeux, ce qu'ils veulent éviter (ce qui est compréhensible). De notre côté, nous nous efforçons de consolider le projet au maximum au niveau des mécanismes de compilation, de la sécurité, et ce genre de détails techniques, pour aboutir à quelque chose qui ressemble plus à un produit de qualité professionnelle qu'à un brouillon. Plus de détails en page 41, notamment
Je me demandais,seras-t-il possible de jouer sur différents modes tels que le Ninjutsu ou le mode Coop ?
Si oui, serait-il possible d'add le mode Bombotopia ?Bien sûr, on peut jouer avec les options et les modes comme on veut. Cela inclut aussi le mode Time Attack Multi qui n'est pas accessible mais qui contient des contrées de base dans le jeu officiel