Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > Les secrets de Tuberculoz > fil de discussion

Projet Eternalfest

Le Panthéon ! 1
mardi 22 mars 2016 12:05
Encore de belles vidéos avec des ennemis et des items bien trouvé :D

je me demande ou vous en êtes question stoyline, quêtes, et ce genre de chose :P

107 1076 94
Niveau Pyramide : 1 1567
jeudi 24 mars 2016 03:29
Salut!
Je suis une joueur espagnole, je ne parle pas tres bien le français. Je voudrais savoir comme je peux accéder au Eternalfest.

Merci pour ses responses 1169
Le Panthéon ! 1
mardi 29 mars 2016 02:56
Salut!
Je suis une joueur espagnole, je ne parle pas tres bien le français. Je voudrais savoir comme je peux accéder au Eternalfest.

Tu frances no estan tan malo. Mi espanol no estan mejor.
No esta posible para nosotros de jugar Eternalfest. ellos hablan con MT por probar introducir este "version" de Hammerfest, pero estan muy dificiles por los dos.

Traduction:
Ton français n'est pas si mal. Mon espagnol n'es pas mieux.
Il n'est pas possible pour nous de jouer sur Eternalfest. Ils discutent avec MT pour essayer d'introduire cette "version" de Hammerfest, mais c'est très difficiles pour les 2 (de discuter).
Le Panthéon ! 1
mardi 19 avr. 2016 15:27
Waiaie je reviens après de longs moments sans avoir jeté de coup de d'oeil sur ce forum :noon:

Sinon superbes les dernières vidéos :youpi: !

Continuez comme ça et puis ça prendra le temps que devra prendre ;) !
Le Panthéon ! 1
dimanche 24 avr. 2016 13:42
Petit up des années après, ravi de voir que le projet a autant avancé :huh: Excellent boulot à toute l'équipe, j'attendrai le temps qu'il faudra!
Le Panthéon ! 1
mardi 26 avr. 2016 21:47
L'énorme travail qui a été fourni sur ce projet est presque totalement ignoré par les dev d'hammerfest d'après ce que j'ai lu de ce sujet, du coup je pense qu'il serait plus bénéfique de fournir davantage d'efforts du point de vue communication ou bien de créer un nouveau jeu ?
Hammerfest possède un énorme potentiel il serait dommage de le gâcher ...
Ah et, au fait, je pense que ne pas inclure un grand nombre de contrées faciles sous prétexte que les actuels (ainsi que futurs? on peut toujours rêver) est dommage car difficile n'est pas synonyme de fun
Et, en passant, j'aimerais donner des conseils pour améliorer la chaîne youtube car à ce rythme ...
j'ai de l'expérience dans le domaine (déjà rapidement atteint 10k abonnés sur YT sur une chaîne de gaming)
Si ca se trouve les dev pensent que ca vaut pas la peine et que c'est une perte de temps alors que ca ferait carrément fureur sur steam avec quelques légères modification du jeu actuel + des extensions et ... osons même ... un système d'éditeur avec un classement des meilleurs niveaux de la semaine ...
bon ok je redescends sur terre :s
Mais du bon boulot sur le projet mais il serait le temps de se faire remarquer ;)
En espérant qu'hammerfest renaisse de ses cendres :o (meme s'il est pas mort, c'est juste que c'est infiniment moins actif)
112 1184 102
1184 102
Niveau Pyramide : 1 851
jeudi 28 avr. 2016 19:30
Salut à tous, je reviens de trois ans d’inactivité et je me souviens avoir vu ce projet au moins une fois avant ma pause.
Il y a quelques temps j'ai repris le plaisir et le bonheur de rejouer à ce jeu et je ne compte plus m'arrêter, néanmoins à part certains souvenirs lointains je n'ai pas découvert les nouveautés que je voulais découvrir...
En effet, il y a trois ans je pensait qu'Eternalfest était un projet venant de la MT qui allait sortir dans les mois qui ont suivis son "annoncement" (je sais pas si ça ce dit mais bref).
Je n'ai pas encore pris le temps de tout lire (ce que je vais essayer de faire même si je n'ai pas forcément le temps) et j'aimerais par conséquent, si il est possible, de m'envoyer les liens des pages avec les informations les plus importantes à savoir dans mon cas (c'est à dire l'avancement du projet pour sa publication officielle).

Par ailleurs je tiens sincèrement à félicité les membres du projet Eternalfest (j'ai effectivement regarder quelques unes de leurs vidéos), bravo c'est du très bon travail (à première vue en tout cas) !

Aussi je remercie d'avance la ou les personnes qui vont m'aider.

Merci d'avoir pris le temps de lire mon message.
94 Shibukkai 112
Le Panthéon ! 1
samedi 30 avr. 2016 01:56
Bonjour Eternalfest,

Je me demandais,seras-t-il possible de jouer sur différents modes tels que le Ninjutsu ou le mode Coop ?

Si oui, serait-il possible d'add le mode Bombotopia ?
Niveau Pyramide : 2 4687
mercredi 04 mai 2016 21:28
je me demande ou vous en êtes question stoyline, quêtes, et ce genre de chose :P
De par la nature d'Eternalfest, il n'y a pas de storyline ou de système de quêtes global à tous les jeux, nous avons une collection de jeux qui sont quasiment tous indépendants. Nous n'avons pas non plus encore de système de quêtes fonctionnel tout court, c'est en projet mais pas une priorité, ce qui fait que les détails sont encore en discussion.

L'énorme travail qui a été fourni sur ce projet est presque totalement ignoré par les dev d'hammerfest d'après ce que j'ai lu de ce sujet, du coup je pense qu'il serait plus bénéfique de fournir davantage d'efforts du point de vue communication ou bien de créer un nouveau jeu ?
Pour ce qui est de créer un nouveau jeu, je pense que ce serait une tâche immense, bien au-dessus de ce qu'on fait actuellement en termes de difficulté et temps investi. C'est un boulot considérable de faire un jeu entier qui se démarque assez d'Hammerfest. Mon avis personnel en tant que programmeur est que nous n'arriverions probablement pas à créer quelque chose d'aussi bien qu'Hammerfest / Eternalfest avec nos moyens et notre organisation actuelle (puisqu'Eternalfest est quelque chose que nous faisons pendant notre temps libre). (Eternalfest et Eternalsky me font savoir qu'ils se sentent en capacité de faire un jeu, mais sont déjà assez débordés par ce qu'ils font actuellement : "On finit Eternalfest correctement et on verra ensuite".)

Ah et, au fait, je pense que ne pas inclure un grand nombre de contrées faciles sous prétexte que les actuels (ainsi que futurs? on peut toujours rêver) est dommage car difficile n'est pas synonyme de fun
Ca dépend du point de vue :P Pour moi, les contrées faciles sont généralement ennuyeuses si elles ne sont pas innovantes quelque part, et je m'amuse plus dans des contrées qui m'offrent du challenge. Mais comme je l'ai déjà expliqué dans ce topic il y a quelque temps, nous avons aussi un certain nombre de contrées faciles, elles sont simplement sous-représentées dans les vidéos.

Et, en passant, j'aimerais donner des conseils pour améliorer la chaîne youtube car à ce rythme ...
j'ai de l'expérience dans le domaine (déjà rapidement atteint 10k abonnés sur YT sur une chaîne de gaming)

Je te remercie pour ton offre, mais garde à l'esprit que le but n'est pas de faire le plus de vues possibles ou bien de produire des vidéos très soignées à chaque fois (comme notre plus récent trailer, qui n'est pas de moi :D). En l'occurrence, c'est moi qui me charge de faire ces vidéos walkthrough, et comme pour le reste c'est quelque chose que je fais dans mon temps libre et de ma propre volonté. Mon principal objectif est de présenter et d'expliquer au mieux les contrées intéressantes, non seulement pour vous qui nous suivez mais aussi pour les membres d'Eternalfest eux-mêmes, qui n'ont pas forcément le niveau pour finir les contrées longues ou difficiles.

j'aimerais par conséquent, si il est possible, de m'envoyer les liens des pages avec les informations les plus importantes à savoir dans mon cas (c'est à dire l'avancement du projet pour sa publication officielle).
Essentiellement, nous avons eu une paire de discussions avec la MT, et l'idée générale est que bien qu'ils respectent le travail que nous avons fourni et notre attitude par rapport au projet, l'intégrer à Hammerfest reviendrait pour eux à encourager le hack de leurs jeux, ce qu'ils veulent éviter (ce qui est compréhensible). De notre côté, nous nous efforçons de consolider le projet au maximum au niveau des mécanismes de compilation, de la sécurité, et ce genre de détails techniques, pour aboutir à quelque chose qui ressemble plus à un produit de qualité professionnelle qu'à un brouillon. Plus de détails en page 41, notamment :)

Je me demandais,seras-t-il possible de jouer sur différents modes tels que le Ninjutsu ou le mode Coop ?

Si oui, serait-il possible d'add le mode Bombotopia ?

Bien sûr, on peut jouer avec les options et les modes comme on veut. Cela inclut aussi le mode Time Attack Multi qui n'est pas accessible mais qui contient des contrées de base dans le jeu officiel ;)
Niveau Pyramide : 1 851
mercredi 04 mai 2016 22:58
Essentiellement, nous avons eu une paire de discussions avec la MT, et l'idée générale est que bien qu'ils respectent le travail que nous avons fourni et notre attitude par rapport au projet, l'intégrer à Hammerfest reviendrait pour eux à encourager le hack de leurs jeux, ce qu'ils veulent éviter (ce qui est compréhensible). De notre côté, nous nous efforçons de consolider le projet au maximum au niveau des mécanismes de compilation, de la sécurité, et ce genre de détails techniques, pour aboutir à quelque chose qui ressemble plus à un produit de qualité professionnelle qu'à un brouillon. Plus de détails en page 41, notamment :)

Salut à vous Eternalfest,

Merci beaucoup pour votre réponse qui m'a bien aider !
D'ailleurs vous avez tout mon soutiens :timide:

94 112
page 47/62
< débutprécédent | 42·43·44·45·46·47·48·49·50·51·52· | suivantfin >