Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > Les secrets de Tuberculoz > fil de discussion

Projet Eternalfest

Niveau Pyramide : 1 4
mercredi 19 avr. 2017 23:27
WAOUH !! Ca vallait le coup d'attendre si longtemps ! Cette vidéo, ce boss, étaient tout bonnement à couper le souffle ! Bravo ! :youpi: :youpi:
Le Panthéon ! 1
vendredi 28 avr. 2017 14:46
Petite question/suggestion :

Si éternalfest devient un jour réalité c'est envisageable d'avoir un accès aux enfers en ninjutsu ?

Soit considérant que la course aux enfers est depuis longtemps terminé et que le degré d'aléatoire que ça aurait pu mettre dans la compétition est pas vraiment grave.
Soit d'une manière parallèle/non intégrée dans le puit originel.
Niveau Pyramide : 1 10
samedi 29 avr. 2017 01:10
moi je regarde aucune vidéos pour quand (peut-être) il sortira, que je ne sois pas spoil :3
Niveau Pyramide : 1 4
mercredi 03 mai 2017 19:18
A défaut d'avoir des vidéos bien finalisées et montées, pourrait-il y avoir de temps en temps un live ?

Il me semble que ça avait déjà était fait dans les débuts du projet, mais maintenant qu'il y a plus de monde qui suit, ça pourrait être plus intéressant ;)
Niveau Pyramide : 1 18
dimanche 14 mai 2017 19:19
Hello!

Votre projet a l'air vraiment top!
Etant curieux et impatient, je me permet de demander quels sont les news et avancer?

Merci d'avance.
Niveau Pyramide : 1 275
mercredi 17 mai 2017 14:06
wooow j'ai regardé les vidéos, je m'attendais pas à ça, c'est trop coool <3 j'ai hâte de voir votre projet aboutir
Le Panthéon ! 1
mercredi 17 mai 2017 17:55
Y'a des niveaux qui ont l'air chaud chaud quand même ! celui avec les pics qui volent dans tous les sens, de plus en plus vite. Au secours !!! 8O lol

J'avais pas fait gaffe, mais c'est cool le décompte avant l'arrivée de la boule de feu, le nombre de vie qui apparaît clairement. Plus besoin de se demander combien on en a.

Très beau visuel pour ces niveaux inédits ! ca donne envie.
Le Panthéon ! 1
vendredi 19 mai 2017 12:37
Bravo !!! Incroyable !!! A couper le souffle ! Très gros travail vraiment rien à dire, chapeau !

Et les musiques toujours au top! Elles correspondent exactement à ce qu'Igor est en train de vivre !

Petite question quand même :

Est-ce la fin officiel d'Eternalfest (un peu comme avoir tué Tuberculoz dans la version originale) ou tout simplement un boss sans valeur particulière dans l'histoire ?

Si ce n'est pas le cas, donc, avez-vous prévu de faire une sorte "d'ultime fin" achevant l'histoire de cette caverne. Même si le mot fin est un grand mot, car l'ajout de dimension, de quêtes, et de niveaux toujours plus coriaces et intenses peuvent s'ajouter au fur et à mesure. Un peu comme les enfers pour la version originale.

Je trouve quand même un peu triste que tant de mystères et astuces soient dévoilés à travers vos vidéos, j'aurais bien aimé pouvoir découvrir toutes ces choses par moi-même, mes milliers de flocons stackés depuis des années auraient peut-être servis à quelque chose!! (même si peut-être nous ne garderions pas le nombre de flocons que nous avions sur la versionne originale?)

Mais vu les circonstances qui vous empêchent de mettre le jeu en libre accès, vous êtes bien obligés de nous montrer du contenu pour montrer à la communauté tout le travail effectué et votre activité sur le projet. (ce qui n'est pas pour nous déplaire, bien au contraire!! J'aurais eu du mal à supporter un long silence et je ne pense pas que j'aurais été le seul!)

Même si je pense, qu'un jour, quand la MT aura découvert le travail colossal que vous aurez effectué, par pur passion (surtout ça, par PASSION!!), et que le jeu sera complètement mort, ils seront bien dans l'obligation de reconnaître votre travail et vous autoriser à le mettre en accès libre.

Cette citation jamais été aussi bien utilisé : "L'espoir fait vivre !"

Si nous pouvons faire quoi que ce soit pour faire avancer le projet, n'hésitez pas.

Sur ce, à la prochaine !
Le Panthéon ! 1
vendredi 19 mai 2017 19:17
Je commence à être un vieux de la vieille sur ce jeu mais je prend toujours autant de plaisir à y jouer de temps en temps (même si je n'arrive plus à avoir la rigueur qui me permettait de tout faire dans les Enfers...). Je lis ce topic à chaque fois que je me connecte et j'avoue ne jamais avoir regardé une seule vidéo, histoire de me laisser la surprise de la découverte pour une éventuelle sortie du jeu! :D

Sur ce point, votre site qui lierait notre compte avec Eternalhest serait-il accessible, même sans pouvoir jouer au jeu, dans peu de temps? Pour sauvegarder tous nos acquis? Cela fait un mois que la beta fermée a commencé (19 avril).

J'imagine aussi que les discussions avec la MT stagnent?

Bonne chance à vous!

Gilga771192 1237
Niveau Pyramide : 2 4687
dimanche 21 mai 2017 01:56
Merci à tous pour vos commentaires enthousiastes !

WAOUH !! Ca vallait le coup d'attendre si longtemps ! Cette vidéo, ce boss, étaient tout bonnement à couper le souffle ! Bravo ! :youpi: :youpi:
Bravo !!! Incroyable !!! A couper le souffle ! Très gros travail vraiment rien à dire, chapeau !

Et les musiques toujours au top! Elles correspondent exactement à ce qu'Igor est en train de vivre !

Merci :youpi: Vu le retard que j'avais, je me suis donné du mal pour que la vidéo soit à la hauteur de l'attente. Et je ne vous cache pas que je suis particulièrement fier du résultat, c'est probablement la meilleure vidéo que j'ai faite jusqu'à présent :youpi:

Petite question/suggestion :

Si éternalfest devient un jour réalité c'est envisageable d'avoir un accès aux enfers en ninjutsu ?

Soit considérant que la course aux enfers est depuis longtemps terminé et que le degré d'aléatoire que ça aurait pu mettre dans la compétition est pas vraiment grave.
Soit d'une manière parallèle/non intégrée dans le puit originel.

Le seul souci potentiel avec ce genre d'idée est que par principe, Eternalfest ne doit pas servir à réaliser plus facilement des objectifs du jeu officiel (s'entraîner sur les Enfers sans avoir à jouer de pré-Enfers, par exemple). Mais dans ce cas précis, les Enfers en Ninjutsu n'étant de toute façon pas disponibles de base et ne permettant pas non plus de s'entraîner normalement pour les Enfers, je suppose qu'il n'y aurait pas de problème à inclure ça comme une contrée séparée.

A défaut d'avoir des vidéos bien finalisées et montées, pourrait-il y avoir de temps en temps un live ?

Il me semble que ça avait déjà était fait dans les débuts du projet, mais maintenant qu'il y a plus de monde qui suit, ça pourrait être plus intéressant ;)

Je ne sais pas d'où tu tiens tes informations sur le "plus de monde qui suit" :noon: La dernière fois que nous avons tenté un live, il y avait littéralement une seule personne qui est venue y assister, je ne pense donc pas que nous en referons de sitôt.

Petite question quand même :

Est-ce la fin officiel d'Eternalfest (un peu comme avoir tué Tuberculoz dans la version originale) ou tout simplement un boss sans valeur particulière dans l'histoire ?

Si ce n'est pas le cas, donc, avez-vous prévu de faire une sorte "d'ultime fin" achevant l'histoire de cette caverne. Même si le mot fin est un grand mot, car l'ajout de dimension, de quêtes, et de niveaux toujours plus coriaces et intenses peuvent s'ajouter au fur et à mesure. Un peu comme les enfers pour la version originale.

De par sa nature, Eternalfest ne possède pas une seule histoire. C'est une collection de contrées, il y a donc à peu près autant d'histoires séparées que de contrées (avec de temps en temps une histoire qui s'étend sur plusieurs contrées). Si le jeu officiel et toute son histoire (de Tubz jusqu'aux Enfers) étaient présents sur Eternalfest, ils ne représenteraient qu'une contrée parmi plein d'autres.

Je trouve quand même un peu triste que tant de mystères et astuces soient dévoilés à travers vos vidéos, j'aurais bien aimé pouvoir découvrir toutes ces choses par moi-même, mes milliers de flocons stackés depuis des années auraient peut-être servis à quelque chose!!
Dans ce cas tu aurais dû faire comme nammerfest et gilgamesh77 et éviter le spoil en attendant la sortie :D Après, il y a tellement à faire que vous aurez intérêt à bourriner le jour où ça sortira :keepcool:

(même si peut-être nous ne garderions pas le nombre de flocons que nous avions sur la versionne originale?)
Nous en avions un peu parlé précédemment dans ce topic, mais nous ne savons pas encore comment fonctionnerait exactement le système de parties. Une idée proposée est qu'il y aurait peut-être une "monnaie" séparée des flocons (boules de neige ?) permettant de jouer sur Eternalfest et qu'on pourrait obtenir en échange de flocons.

Mais vu les circonstances qui vous empêchent de mettre le jeu en libre accès, vous êtes bien obligés de nous montrer du contenu pour montrer à la communauté tout le travail effectué et votre activité sur le projet. (ce qui n'est pas pour nous déplaire, bien au contraire!! J'aurais eu du mal à supporter un long silence et je ne pense pas que j'aurais été le seul!)
Voilà, comme tu t'en doutes nous n'avions pas tellement le choix à ce niveau-là :(

Même si je pense, qu'un jour, quand la MT aura découvert le travail colossal que vous aurez effectué, par pur passion (surtout ça, par PASSION!!), et que le jeu sera complètement mort, ils seront bien dans l'obligation de reconnaître votre travail et vous autoriser à le mettre en accès libre.
Espérons-le !

Si nous pouvons faire quoi que ce soit pour faire avancer le projet, n'hésitez pas.
Nous avions déjà suggéré de tenter de contacter la MT vous-mêmes pour soutenir la sortie du projet, mais nous sommes bien conscients qu'il est peu probable qu'ils donnent suite à des messages de "simples" joueurs alors que nous n'avons toujours pas de réponse concernant l'état du site suite au changement de serveur d'il y a deux mois.

J'imagine aussi que les discussions avec la MT stagnent?
Oui, pour les mêmes raisons.

Sur ce point, votre site qui lierait notre compte avec Eternalhest serait-il accessible, même sans pouvoir jouer au jeu, dans peu de temps? Pour sauvegarder tous nos acquis? Cela fait un mois que la beta fermée a commencé (19 avril).
Oui, et ne t'inquiète pas, je continue de le rappeler à Eternalfest :P Ce n'est pas encore tout à fait fini, mais ça devrait être disponible dans pas trop longtemps (la semaine prochaine, peut-être ?). Quelle que soit la date de sortie, vous serez prévenus dans ce topic dès qu'il y aura des news pour vous.
page 52/62
< débutprécédent | 47·48·49·50·51·52·53·54·55·56·57· | suivantfin >