Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > L'arbre de Wanda la Pomme > fil de discussion

Tome 7 Harry Potter

Le Panthéon ! 1
mardi 28 août 2007 20:16
Voila je sais qu'il existe deja un topic sur hp.

je voudrais en creer un specifique au 7eme tome afin que ceux qui l'ont deja lu en anglais puissent en discuter a leur aise sans crainte de gacher le plaisir des autres lecteurs :)

si les modos considerent que cela pollue le forum qu'ils le signalent :)

DONC VOILA ATTENTION - WARNING -

SPOILERS: si vous ne voulez rien savoir fermez vite cette page ..................................................................................................

c'est bon ? :D ok go

donc voila moi je voudrais tout d'abord lancer le cas de Rogue dans l'histoire, et un truc qui a attiré mon attention :

Lors de la bataille de Poudlard, Rogue s'envole par une fenetre mais ce n'est pas tres clair :

Est-ce que c'est Voldy qui lui a appris a voler ou alors c'est un animagus non declaré en tant que chauve souris ? :wink:

merci de m'eclairer si vous savez ^^
Niveau Pyramide : 2 4687
mardi 28 août 2007 20:23
c'est voldy qui lui a appris a voler ^^

j'ai pas encore tout a fait fini le livre ( je suis rendu page 551 ^^)

mais j'ai pas bien compris le truc avec Fred: il est mort ou pas et s'il est mort comment est il mort (c'est possible que j'ai sauté un passage essentiel :noon: )

83 111 94 112 1177
Le Panthéon ! 1
mardi 28 août 2007 20:28
je pense que c'est Thicknesse le pseudo " ministre " qui le tue lorsqu'il se bas aux cotés de percy :(

enfin c'est ce que j'ai cru comprendre...
Le Panthéon ! 1
mercredi 29 août 2007 10:17
Tiens tiens...
Voldy lui a appris

Très bon bouquin d'ailleurs :)
Le Panthéon ! 1
mercredi 29 août 2007 10:19
* Appuie sur la croix rouge *

:D Je m'arrête la, vivement sa sortie en Français, ça fera sûrement un tabac !

94

96 15 102
Le Panthéon ! 1
samedi 03 nov. 2007 12:40
Je voulais siplement savoir comment il se fait que Harry ne soit pas mort quand Volemort lui a jeté Avada Kedavra dans les bois, à la fin du livre?

Il me semble qu'il aurait été en mesure de le tuer, mais il semble que Harry est encore survécu :huh:

Si quelqu'un pouvait simplement m'expliquer :wink:

1200 109 1219

Betti
Le Panthéon ! 1
samedi 03 nov. 2007 14:25
c'est parce qu'il fait partie des 7 machinchoses bon jsais c'est pas très clair mais c'est les 7 machinchoses
Le Panthéon ! 1
samedi 03 nov. 2007 14:28
en fait voldemort est dependant de harry parce qu'il porte son sang donc quand il lui a lancé le sortilege il se sont retrouvé tous les deux dans l'entremonde.

Harry y etait sous sa forme initiale et voldy sous sa forme d'horcruxe ( donc seulement 1/7 de son ame )

donc harry a l'ascendant sur lui et peut decider de soit revenir et le tuer de sa propre main ou de partir vers la mort et d'entrainer voldy avec lui.
Le Panthéon ! 1
samedi 03 nov. 2007 14:53
ah merci ^^ :)

j'ai aussi une autre question :

comment ce fait-il que drago malefoy était le maitre de la baguette de sureau? il me semblait que c'était albus dumbledore? et ensite pourquoi harry est devenu le propritaire de la baguette alors qu'il a simplement lancer le sortilège expéliarmus? Il me sembalit qu'il fallait tuer son maitre pour prendre la relève?

1200 109 1219

Betti
Le Panthéon ! 1
samedi 03 nov. 2007 14:56
Si tu le desarme cela marche aussi et drago a desarmé dumby dans le tome 6, du coup le pouvoir est passé dans sa baguette.

Par la suite, harry a volé la baguette de drago et est devenu le maitre de l'Elder wand
Le Panthéon ! 1
samedi 03 nov. 2007 16:15
ah oki ^^ merci encore :)

je vois qe les termes des livres en europe ne sont pas les mêmes qu'au canada :wink:

bon bien je n'ai plus de questions :)

1200 109 1219

Betti
page 1/11
< début | précédent | 1·2·3·4·5·6·7·8·9·10·11 | suivantfin >