Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > L'arbre de Wanda la Pomme > fil de discussion

Tome 7 Harry Potter

Niveau Pyramide : 2 4687
jeudi 08 nov. 2007 05:48
Et bien pour les "révélations" sur Dubledore ce n'est rien , juste que JKR à annoncé il y a qq jours qu'en fait ce personne est gay et qu'il se peut qu'il ai éte amoureux de Gridevald .. Certifié par l'auteur elle m^me
Le Panthéon ! 1
jeudi 08 nov. 2007 20:29
J'ai évité ce topic tout ce temps mais hier j'ai enfin reposer harry potter sur la table de chevet. C'est triste à dire mais c'est la fin.
Harry Potter m'a accompagné tout ce temps! Mais chaque bonne chose a une fin.
J'ai beaucoup apprécié ce dernier tome où il n'y avait pas une minute de répit.
Le Panthéon ! 1
jeudi 08 nov. 2007 21:20
Et moi, je suis toujours aussi fou pour passer sur ce topic alors que je n'ai pas lu le livre. Être modérateur, ça a des avantages, mais ça a aussi des inconvénients, pour preuve. :lol:
Le Panthéon ! 1
jeudi 08 nov. 2007 21:22
Ah j'ai oublié de dire un truc. Ya un truc qui m'a ému et qui m'a fait presque mnoter les larmes aux yeux, c'est les 10 pages de la mort et l'après mort de Dobby...

Mais euh... jl'aimais bien pourtant :(

1232
Niveau Pyramide : 3 629
vendredi 09 nov. 2007 21:38
Pour Melle8830 :
T'es sure de ce truc sur Dumbledore ? Ca m'étonnerait vraiment qu'il ai une face cachée comme ca avec Grindelwald ... ce serait trop bizare ! Mais c'est l'auteur elle-même qui l'a dit ou c'est juste une rumeur ??? Merci de répondre pour ceux qui savent quelque chose !!
Niveau Pyramide : 1 1814
vendredi 09 nov. 2007 21:58
Oui oui oui, Dumbledore étais bien gay, JKR l'a confirmé, il était amoureux de grindewald. Je crois qu'on ne peux pas donner de lien mais fais une recherche sur un moteur de recherche et tu tombera sur l'interwieu de JKR
Niveau Pyramide : 3 629
samedi 10 nov. 2007 10:47
A bon ? !! Mais c'est complètement bizarre que Dumbledore soit gay ! Enfin je veux dire ... ça fausse toute l'histoire ! On croyait que c'était un personnage sain d'esprit, bienveillant etc ... Mais j'ai une dernière question : Pourquoi l'auteur le fait devenir gay ? Et pourquoi serait-il amoureux de Grindelwald ?? C'est quoi la raison ? je comprends plus rien ! SVP expliquez moi !!
Le Panthéon ! 1
samedi 10 nov. 2007 11:19
Mais c'est complètement bizarre que Dumbledore soit gay ! On croyait que c'était un personnage sain d'esprit, bienveillant etc .
Je ne vois pas en quoi le fait d'être gay empêche d'être sain d'esprit et bienveillant :wink:
Le Panthéon ! 1
samedi 10 nov. 2007 11:23
En tout cas les révélations de J.K.R ne changent rien à l'histoire.

On peut devenir gay à 30ans ein :lol:

Et puis même pensez que ce n'est pas des personnes vivantes alors arretez de dire Ohh il était amoureux de Grindelwald.

C'est un livre, je vous le rappelle et donc les personnages n'ont pas de vie :wink:

C'est pas comme si on nous disait que Sarkozy était gay et qu'il aimait G.W Bush :wink:

Encore une fois, ce n'est que de la (science) fiction :wink:

1236 1236 1236
Niveau Pyramide : 2 4687
samedi 10 nov. 2007 11:30
Je suis d'accord avec toi Conan .

De plus je me demande si ce n'est pas un petit coup de pub de JKR ça . Allez je balance une info nouvelle sur un perso et bam ! Ca relance l'interet des lecteurs..

Enfin pour moi ça ne change rien à l'histoire juste que ça éclaire un peu sur la vie privée de Dumbeldore j'ai toujours trouvé que ça manquait un peu une petit histoire d'amour pour le directeur !!
page 5/11
< débutprécédent | 1·2·3·4·5·6·7·8·9·10·11 | suivantfin >