Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > L'arbre de Wanda la Pomme > fil de discussion

[Jeu] Les 4 éléments

Niveau Pyramide : 1 1814
mardi 25 sept. 2007 21:30
Je m'inscrit et j'aurais la carte Thunder:P !

si c'est pas trop tard:innocent:... mais si j'ai bien suivi, je devrais encore avoir un peu de temps^^

112 96 1191 Dragonfive1 - thunder powaa!1194 81 1061
Le Panthéon ! 1
mardi 25 sept. 2007 21:36
allez je tente j' m'inscrit et aurais la carte power.
Le Panthéon ! 1
mardi 25 sept. 2007 21:40
Désoler je prend miror l'autres est déja posseder :)
Niveau Pyramide : 1 1583
mardi 25 sept. 2007 21:53
Et bien merci dragonfive1 et guigdalm grâce à vous, vous êtes 7 inscrits en moins de 3 jours et voici où en est le jeu :

Equipe A :

Tsukasan - Firey
bombo - Windy

Equipe B (remplie) :

moejul - Shadow
rammsteinkro - Power
dragonfive1 - Thunder
guigdalm - Mirror

Equipe C :

raph69 - Dash

Il reste donc les 5 cartes suivantes : Through (C), Earthy (A), Wood (C), Watery (A), Illusion (C) !

Watery : l'eau (remplacer l'eau par la terre pour la carte Earthy)

Cette carte vous permet de créer des couches d'eau afin de ligoter votre adversaire SI cet adversaire en question n'est pas invisible face à l'eau ! Il vous est également possible d'appeller son esprit UNE SEULE FOIS DURANT LA PARTIE et de changer une carte à capturer pour vous faciliter la tâche !

Niveau 1 :

Cette carte permet d'y faire appel à l'une des cartes de l'élément de l'eau UNE SEULE FOIS DURANT LA PARTIE afin de chasser l'une des cartes ! Cependant, après utilisation, cette carte ne sera plus réutilisable durant toute la partie !

Windy : le vent

Cette carte vous permet de créer des eraflures de vent afin de ligoter votre adversaire SI cet adversaire en question n'est pas invisible face au vent ! Il vous est également possible d'appeller son esprit UNE SEULE FOIS DURANT LA PARTIE et de vous renseigner sur l'une des cartes que vous possédez afin d'y en faire une solution si besoin !

Niveau 1 :

Cette carte permet d'y faire appel à l'une des cartes de l'élément du vent UNE SEULE FOIS DURANT LA PARTIE afin de chasser l'une des cartes ! Cependant, après utilisation, cette carte ne sera plus réutilisable durant toute la partie !

Wood : l'arbre

Créez, arbres, plantes, racines pour vous aider à ligoter ou a vous ressortir d'une chute ! Permet de rendre les arbres et les plantes conscientes afin de vous aider si besoin !

Niveau 1 :

Votre adversaire se retrouve planté comme un arbre mais UTILISABLE UNE SEULE FOIS PAR PARTIE !
mercredi 26 sept. 2007 22:31
:) Parmi vous 11 intéressés au minimum (merci beaucoup) : comme promis à l'un d'entre vous. Je reporte ce message :

Comme les solutions seront presque les mêmes, je suggère que petit à petit de nouvelles cartes apparaissent ! Voici ce que je prévois donc pour avoir un nombre pile :

Extension de base : Les 52 premières cartes
Extension 1 : Les 13 cartes du métal (c'est le 5ème élément en Chine) 1/2 = 60
Extension 2 : Les 13 cartes du métal 2/2 = 65
Extension 3 : Les 14èmes cartes = 70
Extension 4 : Les 10 cartes de la grande puissance = 80
Extension 5 : Les 10 cartes du chaos et du néant = 90
Extension 6 : Les 10 cartes finales = 100

Ces cartes seront en ordre de haut en bas : de plus en plus dures à capturer (bien sûr les cartes des extensions sont inventées : il n'y en a que 53 dans le DA), comme :

la carte du sentiment, carte de l'hypnose, carte des cartes, carte du destin, carte de l'inverse, carte de l'interdiction, carte du pentagramme (des 5 éléments), carte de la mort, carte de l'informatique, carte du trou (???) ET carte des étoiles (ou carte des astres).

:) Leurs pouvoirs seront beaucoup plus dominants et immenses face aux 52 principales ! Alors, elles viendront petit à petit !
jeudi 27 sept. 2007 22:13
Nouvelle recrue :

aymeric2 utilisera la carte : Watery, et sera intégré dans l'équipe A avec Tsukasan et bombo ! :)

Vous êtes 8 joueurs inscrits : Il ne reste donc plus que 4 places dans moins de 50 heures !

Choisissez votre carte dès maintenant :

- Earthy (la terre) pour intégrer le groupe A

- Through (le travers) pour intégrer le groupe C
- Wood (l'arbre) pour également intégrer le groupe C
- Illusion (l'illusion) pour aussi intégrer le groupe C

Rappel : les inscriptions se ferment dès Dimanche la nuit à minuit ! Lundi le jeu débute donc, si jamais vous n'êtes pas assez bien répartis, vous gardez les cartes mais je change les groupes !

Groupe A

- Tsukasan, bombo et aymeric2
=> Firey, Windy et Watery

Groupe B

- moejul, rammsteinkro, dragonfive1 et guigdalm
=> Shadow, Power, Thunder et Mirror

Groupe C

- raph69
=> Dash

:) Dépêchez vous ! Bonne chance à tous !
Le Panthéon ! 1
vendredi 28 sept. 2007 16:52
Que ceux de mon équipe me contactent (mail sur ma fiche). ;)
Niveau Pyramide : 1 1701
samedi 29 sept. 2007 10:47
je prend la terre :youpi:
j'espère avoir bien compris les règles qui sont légèrement compliquées^^
Niveau Pyramide : 2 3645
samedi 29 sept. 2007 14:55
Salut a tous.
Eh, ca ne serait pas des cartes tirées d'un manga avec une fleur de cerisier dedans^^? Il suffirait alors pour capturer les cartes de connaître ce manga? Si j'ai bien tout compris,enfin j'espère, je prends la carte de l'illusion ^^, possible?

6 Requiel 70
Le Panthéon ! 1
samedi 29 sept. 2007 16:32
Je prends le travers!
désolé,je ne peut pas donner mon adresse mail
page 3/19
< débutprécédent | 1·2·3·4·5·6·7·8·9·10·11· | suivantfin >