Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > L'arbre de Wanda la Pomme > fil de discussion

[Jeu] Les 4 éléments

Niveau Pyramide : 1 1583
samedi 29 sept. 2007 22:42
:) Réponse à requiel : oui, sakura = fleur de cerisier, et oui c'est bel et bien un manga !

Je vous remercie car... IL NE RESTE PLUS QU'UNE PLACE ! Il prendra la carte : Wood de l'arbre et sera intégré dans l'équipe C !

Avant-dernier récapitulatif avant la fin des inscription : dimanche !

Groupe A

Tsukasan - Firey
bombo - Windy
aymeric2 - Watery
delele - Earthy

Groupe B

moejul - Shadow
rammsteinkro - Power
dragonfive1 - Thunder
guigdalm - Mirror

Groupe C

raph - Dash
requiel - Illusion
arounet - Through
??? - Wood

:) Une fois la dernière personne inscrite, nous pourrons dès lors commencer ! :) Je rappelles : plus qu'une seule place, un seul joueur, une seule inscription ! Je suis désolé et navré pour le dernier inscrit, il ne pourra prendre que cette 12ème et dernière carte : The Wood !

Voici comment je décompterais le nombre de cartes que vous possède(re)z au fur et à mesure, à chaque manche ! :)
dimanche 30 sept. 2007 18:42
Minute - 318 avant la fin des inscriptions ! Dépêchez-vous ! Et au cas où je ne serais pas là ce soir je vous donne le tirage mais je n'accepte les réponses qu'à partir de lundi !

Float...Maze...Twin...Mist.....Et la carte est...

GLOW : la flamme !

Réfléchissez-bien entre vous en attendant que le dernier inscrit arrive ! ;)
Niveau Pyramide : 1 178
dimanche 30 sept. 2007 19:10
Bon allez, j'ai bien relu les règles, j'ai moyennement compris, et je M'INSCRIS avec la carte "wood" :D
Par contre je ne vais même pas essayer d'attraper la carte GLOW... :?
dimanche 30 sept. 2007 19:35
Et les portes du jeu sont closes ! Les réponses peuvent être données dès à présent ! :)
Niveau Pyramide : 1 166
dimanche 30 sept. 2007 19:36
et maitenant on fait comment pour l'attraper?
on sort sa pokéball et on la lance sur notre ordi pour l'avoir?Tu nous a pas dis son effet alors...
dimanche 30 sept. 2007 20:24
Glow : une jeune fille commence à balancer la ville à coups de gouttes de flammes ! :)
Niveau Pyramide : 1 1814
dimanche 30 sept. 2007 21:55
Je propose que la carte de l'Eau (Watery) s'occupe de notre fille incendiaire pour le compte du Groupe A.
Rien de plus facile que de maîtriser ces flammes avec une bonne d'eau d'eau ;)

PS : Je répond pour mon groupe alors que je ne n'ai pas eu le temps de lui proposer mon idée, et j'en suis désolé. Mais comme je pense avoir trouver les solutions pour les trois roupes, je pense que je suis en mesure de la capturer pour mon groupe, donc je le fais !...
Désolé mon groupe, je prend les devants =x

1230 Tsuka 1236

"Carte des Flammes, reprends ta forme originelle, je te l'ordonne !"
dimanche 30 sept. 2007 21:57
:innocent: Euh... Et comment tu fais avec cette carte de l'eau ?
Niveau Pyramide : 1 1814
dimanche 30 sept. 2007 22:03
Zut, j'ai oublié comment la carte de l'eau allait réagir pour capturer les flammes...

Je suppose qu'on pourrait tout d'abord utiliser l'eau pour éteindre les incendies causés par cette petite carte, puis on pourrait la ligoter avec de l'eau pour l'empêcher de nuire.

Je pense que la solution pourrait être ca, et j'espère pour mon groupe que c'est cela !

Voilà, j'ai terminé !
Niveau Pyramide : 1 1701
dimanche 30 sept. 2007 22:11
pas de probleme je suis d'accord avec toi mais on peut le faire avec la carte de l'air:
1011 un violent courant d'air renvoie les gouttes de feu sur la perturbatrice en question et BOUM^^
ou encore avec la terre:
1011 un bouclier de terre nous protege des flammes et des liens solides ligotent la demoiselle
dans tout les cas:
1050 capture de la carte!

j'en profite pour dire au passage que j'adore ce manga (meme si je n'ai regardé que quelques episodes^^) et que ton jeu est tres bien(meme si un peu compliqué a la base^^)
page 4/19
< débutprécédent | 1·2·3·4·5·6·7·8·9·10·11· | suivantfin >