Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > L'arbre de Wanda la Pomme > fil de discussion

[Jeu] Les 4 éléments

Niveau Pyramide : 1 178
mardi 02 oct. 2007 12:31
Groupe C, en avant! :)

On peut aussi utilser Dash pour ne pas le perdre de vue, puis utiliser Wood pour faire un mur d'arbres gigantesques, associés à Illusion pour les rendre invisibles, le lapin va foncer dedans pour nous échapper, là on utilise le travers pour le piéger dans les arbres de la même façon que ce que l'on a fait avec le nain! :)
Le Panthéon ! 1
mardi 02 oct. 2007 12:47
bonne idée.Mais si on utilisez notre nouveau copain le nain?le lapin de viens minuscule et donc il ne saute pas bien haut!
et si il est trop loin,on utilise dash;)
Niveau Pyramide : 1 1583
mardi 02 oct. 2007 13:19
Bon, tout d'abord, les cartes combos : NE SONT PAS POSSIBLES TANT QUE JE N'EN AI PAS DONNE L'AUTORISATION ! (donc pas plus de deux cartes à la fois !)

Donc, en ce qui me concerne je réponds d'abord à delele : la carte de la boucle vous met dans une impasse : si jamais vous faites du sport, que vous aviez la balle et que le but est à 2mètres de vous, vous ne parviendrez pas au panier : la boucle vous mène d'une partie d'un terrain à un autre de derrière : de ce fait vous serez coincé dans une boucle sans en sortir !

*Tsukasan utilise donc la carte de l'eau et crèe une vague d'eau : le lapin réussit sans peine à sauter du sol au haut d'un bâtiment (ce lapin n'est pas ordinaire) ! delele utilise donc la carte de la flamme, vise le lapin qui esquive de nouveau ! arounet utilise donc la carte du nain : le lapin devient si petit qu'en sautant vous ne le verrez point ! Le lapin disparait de vos lignes de mire !*

Donc cette carte s'est enfuie ! Voici le tirage de la 5ème carte jusqu'à ce que vous pourrez retrouver cette fichue carte :

Sweet...Move...Sword...Fight...

Bubbles : les bulles ! (bon là elle vous est utilisable pour les douches c'est clair mais le problème reste à la capturer)

*Tsukasan a crée une vague d'eau, la carte contente que ce soit de l'eau commence à créer des bulles d'eau et emmène le lapin dans l'une de ses bulles (qui ira loin de cette "attaque"). Elle vous submerge de bulles qui éclatent qui vous éclaboussent et qui vous font jusqu'à glisser dans l'eau !*

Carte à effet : Proposez UNE seule réponse chacune, si elle n'est pas valide vous gissez et tombez dans l'eau ! Et vous devriez attendre la proposition de quelqu'un d'autre avant de proposer une autre idée !

NEWS : Carte à combinaisons ouvertes ! Vous pouviez désormais utiliser vos idées en jouant 2 cartes combos ! (et non 3 pour le moment)

NEWS : Pour l'équipe gagnante : un jugement dernier vous est proposé ! Si vous acceptez chacun votre tour utilisez les seules cartes que vous aviez VOUS-MEME capturés (pas celles de vos camarades) afin d'affronter 2 cartes utilisables pour la prochaine partie : The Feelings (le sentiment) et The Hypnosis (l'hypnose) ! Si vous gagnez face au jugement dernier, vous pouvez à tous les 4 transformer 4 de vos cartes chacun et une extension est ouverte de plus vous jouerez en 4 équipes au lieu de 3 ! Si vous 4 de l'équipe perdez face au jugement dernier : vous ne pouvez pas transformer de cartes ! Si vous refusez cette proposition, l'un de vous 4 (celui qui a capturé le plus de cartes) transformera 4 de ses cartes capturées mais les 2 cartes du jugement finales ne débloqueront pas la première extension !
Niveau Pyramide : 2 3645
mardi 02 oct. 2007 13:21
Excellent. De toutes façons le lapin se congnerait avec les arbres de Blazac. Mais si on utilise le nain, ne risquerait t'on pas de ne plus le voir et de s'echapper?
Groupe C en force!

6 Paix et chance 70
Le Panthéon ! 1
mardi 02 oct. 2007 13:39
J'utilise throug et wood!
les bulles nous traversent,elle nous ne font rien et l'eau qui en coule est absorbé par les arbres!

au pire on utilise une65
Niveau Pyramide : 1 166
mardi 02 oct. 2007 20:02
j'utilise erase,l'effacement et j'efface ces ptites bulles:)
Niveau Pyramide : 1 1814
mardi 02 oct. 2007 20:21
je tente encore une fois sans l'avis de l'équipe, excusez-moi, les gars...

si c'est pas trop tard, j'utilise Thunder pour électrocuter les bulles d'eau^^ (L'eau conduit l'électricitée). j'espère que le lapin était dans l'une d'elles XD!
mardi 02 oct. 2007 21:16
bombo : la carte de l'effacement n'a pas été capturée ! comment veut tu l'utiliser alors ? :huh:

dragonfive1 : nouvelle victoire !

Carte 6 :

Shield...Jump...Snow...Wave...CREATE !

rollerfou trouve un thread vide ! Il y est écrit d'écrire une histoire ! Et il tenta donc l'expérience, mais tout va se réaliser ! (Je laisse place à l'imagination de rollerfou pour conter son histoire ! Ceci pour tierce personne pour ne pas m'accuser !)

Quand au saut : va falloir réussir à trouver d'abord la carte : BIG pour grossir l'animal puis à le retrouver avec DREAM le souhait ! :) 2 cartes indispensables !
Le Panthéon ! 1
mardi 02 oct. 2007 21:19
et ma solution pour les bulles ??
j'ai posté en premier:x

Pour la carte create j'ai strictement aucune idée..
mardi 02 oct. 2007 21:22
arounet : ta proposition ne vous font que protéger des bulles ! pas du reste ! pour capturer la carte il faut la mettre KO !
page 7/19
< débutprécédent | 2·3·4·5·6·7·8·9·10·11·12· | suivantfin >