Alors j'ai fini mes statistiques concernant les coefficients:
Coeff.1: 52,323% = 1 chance sur 2
Coeff.2: 34,085% = 1 chance sur 3
Coeff.3: 11,999% = 1 chance sur 10
Coeff.4: 01,542% = 3 chances sur 200
Coeff.5: 00,140% = 3 chances sur 2000
Coeff.6: 0,00450912% = 1 chance sur 20'000
Le nombre de chance sur tel chiffre sont approximatifs. C'est juste pour donner une idée plus clair des chiffres que les pourcentages.
Pour le coeff. 6, j'ai mis beaucoup plus de chiffre. Ce résultat est très approximatif, plus que les autres car il est plus rare (sans blague

J'ai pu remarquer que mon frère avait très peu de coeff.5 et il s'en plaignait. Vu le pourcentage qu'il en avait, je lui avait prédis l'arrivée d'une grande quantité de coeff.5 d'un coup. En effet, en à peu près 3 parties il a eu plus de 6 coeff.5!!!
Après cette expérience, j'en conclus par cette hypothèse:
Les objets sont donnés en fonction d'un pourcentage, d'abord très global avec une grande part de hasard. Ensuite, en fonction du pourcentage que l'on a et le pourcentage théorique, le programme rétabli à un moment donné le pourcentage que l'on a pour arriver leplus proche possible au théorique.
L'exemple de mon frère. Il avait un pourcentage bien en dessous du 0,140% et ce pendant une longue période. Pour rétablir l'équilibre, il a recu d'un coup une grande quantité de coeff. 5!
Cette expérience ne prédit PAS de manière certaine les objets que l'on aura. C'est des chiffres approximatifs qui permette de donner une idée. Comme ca, ceux qui se plaignent de ne pas avoir de bon objet, ils ne doivent pas désespérer!!!

Ne vous inquieter pas, meme si je crois que l'on se rapproche du mystère, Hammerfest compte garder encore bien des secrets