Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > Les secrets de Tuberculoz > fil de discussion

Les Inventions Frigorifiantes

Le Panthéon ! 1
mardi 05 août 2008 19:33
Oui et aussi permettre une certaine mise en page dans ce message, parce qu'on a des mauvaises surprises après ;)

1234
Le Panthéon ! 1
mardi 05 août 2008 21:21
Et puis plus de caractère....:innocent:
Le Panthéon ! 1
dimanche 10 août 2008 12:04
Enfin moi aprés j'aimerais beaucoup faire des avantures avec des grands joueur ! :P

Mon idée ce serait que comment ferai le 2eme joueur disont qui a moins de quête que son coéquipier cela veut dire que certains pictos apparaîtrait ( qui fait partie de la quête du 1er joueur ) et le 2eme joueur le prend cela revient a ce que lre systeme des quete sera beaucoup plus facile ! ... :!:

36 1236 72 willyyyyy119 88 89
Le Panthéon ! 1
dimanche 10 août 2008 17:50
:huh: mon idée se serait de comprendre ta phrase...Tu pourrais reformuler? J'ai lu 6 fois je pige rien :wink:

Sinon au niveau des objets :
Pourquoi pas un coeff 5 qui s'appellerait "Anneau Antique" 94 ressemblant a celui ci mais en rouge. Donne l'effet "Double objet à effet" jusqu'à la mort.
:o Ce deviendrait un coeff 5 Très attendu des joueurs çà :wink:
Le Panthéon ! 1
dimanche 10 août 2008 19:10
Bon je répéte disons 2 joueurs vont faire l'aventure emsenble en ligne en multi coopératif dison kaha et diccy ^^ et par exemple kaha a plus de quête que diccy donc des pictos apparaitront en jeu qui font partir d'une quête en cours de kaha alors que diccy ne la pas commencer et diccy prend l'objet qui fait partir de la quête de kaha du coup c'est plus facile pour débloquer des nouvelles quêtes ! ..
J'espere que tu as compris. :D
Le Panthéon ! 1
dimanche 10 août 2008 19:57
;) Oui, maintenant j'ai compris.

:innocent: Maintenant ce que j'en pense, Je ne sais pas si cela inciterait à des doubles comptes. et ce serait une certaine solution de facilitée pour quelques joueurs (même beaucoup :o )
Un débutant pourra débloquer des objets venant d'une quète qu'il n'a pas...çà parait réalisable mais un peu trop facile ;)

Après je dis çà, je ne suis pas l'homme qui décide de tout. Hein Deep? :D

96 Passage 04 96
:sadique: Vulgaires créatures!! Je vous maudits!! :innocent: Sauf toi...et toi aussi...Ho puis toi[...]
Le Panthéon ! 1
dimanche 10 août 2008 20:08
Ou alors faire un espace quête simplement pour les multi coopératif mais qui n'a aucune influence sur les quête du compte et puis pour le systeme des parties je pense que sa enleverai une partie de chaque aux 2 joueurs sinon une personne qui n'as plus de partie pourrait jouer quand il veut sans payer .. Enfin faudra chercher quoi :D :!:
Le Panthéon ! 1
lundi 11 août 2008 13:06
:innocent: Après avoir longment réfléchi (çà arrive de temps en temps entre deux parties...) je me suis dit "Et pourquoi ne pas faire ne sorte qu'il y ait deux aventures séparées?
L'aventure solo : avec une histoire et des quètes (celle qu'on connait quoi)
Et L'Aventure Multi : Toujours débloquable par 1221 1222 1223 1224
Ce mode serait composé de nouveaux niveaux et d'un histoire concernant Sandy ET Igor (car jusque là Sandy n'a pas d'histoire :? la pauvre) Il y aurait des quètes "Propres à ce mode" Les quètes de l'aventure solo ne concerneraient pas celles de ce mode Multi et vice-verca.

Bien sur ceux qui n'ont personne pour jouer avec eux ne ratterons rien c'est juste un bonus pour ceux qui jouent ensemble ;)

Bien entendu cela parrait desormais presque irrealisable vu qu'un mode multi a déjà été crée et qu'il faudrait tout recommencer..c'est çà le HIC :D

De toute façon la prochaine MAJ n'est pas encore annoncée (à moins qu'on nous cache des choses :wink: )

96 Passage 04 96
Les pâtes c'est bon...Les nouilles c'est mieux.
Niveau Pyramide : 2 1980
lundi 11 août 2008 18:04
Désolé mais sandy est un garçon hihihihhiih

1000 109 PYROLIDOR109 1000
ma sign zest belle non ?
Le Panthéon ! 1
mardi 12 août 2008 11:26
Désolé mais sandy est un garcon !
Ce n'est précisé nul part :D
Sandy n'a aucune histoire et certain le\la considère comme une fille ou un garçon...ceci n'a aucune importance vu que Sandy n'a aucune importance dans le jeu.. Au lieu de mettre Sandy, La MT aurait très bien pu mettre Un Igor bleu ou autre chose...
On ne peut pas affirmer le sexe de Sandy. On ne peut que l'imaginer...
En ce qui me concerne je préfère la considérer comme une fille. Pour toi c'est un garçon...C'est ton choix et nous le respectons (j'espère :D )
Débat terminé..TOPIC A FERMER !!! :huh: Mais qu'est ce que je raconte moi?! Ne fermez pas ce topic :D

96 Passage 04 96
Deepnight...pitié...Un petit éditeur de niveau...même un tout pitit...allé...:?
page 11/44
< débutprécédent | 6·7·8·9·10·11·12·13·14·15·16· | suivantfin >