Ha ha ha! Je me marre en voyant que ce topic...n'a pas évolué...
Hormis une réactin plutot coute....
il ne s'est rien passé, on dirait que plus personne ne veut débattre... Un dernier essai?

DEBAT DU WEEK END !!
Pour vous, l'idole du jeu vidéoc'est qui? Pourquoi. Qui selon vous ne mérite pas d'en faire partie? (quelqu'un de connu malgré tout), Pourquoi?
Au cas ou ce ne serait pas clair je vais me lancer!
Le héros que je juge en haut de tous, c'est....disons Mario, bien que ces nouvelles aventures s'apparentent à des mini jeus et des épreuves de sports on peut vraiment dire que mario est sur tous les ecrans, ayant particulièrement aié les eux tels que PAPER MARIO (1er dans mon classement), SUPER MARIO GALAXY (Dans les 10 premiers) et les MARIO ET LUIGI (2emes dans mon classement) Je trouve vraiment que nintendo a su trouver son héros!
Puis comment résister à une grosse moustache et un bid plein de champignons aussi drôle et attachant que ce personnage? Je n'ai, à part luigi, trouvé aucun personnage aussi énorme que Mario.
Cncernant celui qui selon moi ne devrait pas en faire partie.... Je trouve que tous les héros se valent asez bien, je ne peux pas vraiment dire d'autres choses car état donné que je suis un énorme adepte du jeu vidéo MADE IN NINTENDO, je ne connais que ces héros. Et je suis plus attaché au style de jeu qu'aux personnges.
Exepmple : Je n'ai rien contre link, mais je n'aime pas ses aventures...
Je dirai donc que le héros que j'aime le moins est...Snake...Son apparition dans Brawl m'a bie fait rire...mais je suis très attaché à "l'imaginaire!" J'aime bien ce qui n'est pas réel, je n'aime pas vraiment jouer à "la vrai vie" alors un personnage si proche de la réalitée ne me plait pas autant que d'autres.
Je ne connais presque rien de Snake, je le cite car il faut bien en citer un...voila

(je dirai même que je l'aime bien, mais moins que les autres)

J'espère que vous suivrez...(et que vous arreterez de faire du HORS SUJET non d'une pipe en bois! )