Moi aussi je serais content de revoir l'ancien système, dont je ne bénéficie pas parce que je n'ai jamais acheté de partie pendant son fonctionnement...
Aussi, je pense que tout le monde est d'accord pour le rétablir, mais que pas grand monde ne se donne la peine de l'exprimer car on sait qu'il y a très très peu de chance que notre requête soit acceptée

!!
Mais bon après tout rien nous empêche (modo, augures) de leur en parler, puis comme ça on sera fixé

.
Du coup, plus que des avis (pour ou contre), ce qu'il nous faut ce sont plus d'arguments

.
Mais bon, te voile pas la face Ivan, nous ne sommes pas vraiment reconnu ni aimé dans CETTE communauté d'Hammerfest.Je pense plutôt que vous êtes très connu de la part d'un grand nombre de joueur, et que si tu as le sentiment de ne pas être aimé, c'est à cause de tes interventions dans les sujets épineux ou à polémiques.
En effet ton dernier passage concernait l'exploit d'Alex que tous les joueurs ont félicités
sauf vous les très grands scoreux!!!
Ce n'est pas le genre d'attitude qui aide à être "aimé".
Il suffit de voir la réaction (ou la non réaction) des gens après chacun de nos posts. (Petit clin d’œil au post récent de Tchoobaka, le jeune homme un peu exhibitionniste )Lorsque ce phénomène nous rend visite (une fois par mois), il ne peut s'empêcher de lancer des pics aux gens... après on ne sais pas vraiment s'il est sérieux ou pas car il finit souvent ces messages par des phrases ironiques...