Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > L'arbre de Wanda la Pomme > fil de discussion

[Discussion]Débat du jour

Le Panthéon ! 1
dimanche 30 déc. 2012 22:25

Donc je pensais qu'on pourrait demander aux administrateurs de remettre l'ancien système de partie sur tous les comptes

Cette phrase semble résumer le pavé, non ?

Moi je suis daccord avec toi a 100 % ( les PaP dansl a 0 avec 1 partie c'est hard :D)
Le Panthéon ! 1
dimanche 30 déc. 2012 22:40
Moi j'veut bien demander en tant qu'Augure, mais bon...

Quand on demande aux admins de nous changer une bannière, ils nous disent qu'ils vont le faire et ne le font pas.
Alors si on leur demande de changer un système de paiement qui va leur faire perdre pas mal d'argent, et qui a été annulé depuis longtemps... on peut toujours rêver.

Même si je suis plutôt d'accord avec vous, je pense pas que la MT sera d'accord... La connaissant vous avez peu de chance d'être entendus.
Le Panthéon ! 1
dimanche 30 déc. 2012 22:45
Oui mais faut quand même pas oublier que le système avec les parties hebdomadaires va leur rapporter normalement + de bénéfices à court terme, et même si y'a les parties du mardi, dans mes souvenirs toutes les personnes à qui j'ai parlé dans ma carrière hammerfest (càd 7 ans maintenant) tout le monde achetait des parties .. (:

Puis je sais bien que la MT à 90% de chances ne feront rien mais si on est plein ce sera toujours mieux que moi tout seul ..
Le Panthéon ! 1
dimanche 30 déc. 2012 23:29
Puis je sais bien que la MT à 90% de chances ne feront rien mais si on est plein ce sera toujours mieux que moi tout seul ..
Le Panthéon ! 1
lundi 31 déc. 2012 10:35
Moi aussi je serais content de revoir l'ancien système, dont je ne bénéficie pas parce que je n'ai jamais acheté de partie pendant son fonctionnement...

Aussi, je pense que tout le monde est d'accord pour le rétablir, mais que pas grand monde ne se donne la peine de l'exprimer car on sait qu'il y a très très peu de chance que notre requête soit acceptée :?!!

Mais bon après tout rien nous empêche (modo, augures) de leur en parler, puis comme ça on sera fixé ;).

Du coup, plus que des avis (pour ou contre), ce qu'il nous faut ce sont plus d'arguments :wink:.

Mais bon, te voile pas la face Ivan, nous ne sommes pas vraiment reconnu ni aimé dans CETTE communauté d'Hammerfest.Je pense plutôt que vous êtes très connu de la part d'un grand nombre de joueur, et que si tu as le sentiment de ne pas être aimé, c'est à cause de tes interventions dans les sujets épineux ou à polémiques.
En effet ton dernier passage concernait l'exploit d'Alex que tous les joueurs ont félicités sauf vous les très grands scoreux!!!
Ce n'est pas le genre d'attitude qui aide à être "aimé".

Il suffit de voir la réaction (ou la non réaction) des gens après chacun de nos posts. (Petit clin d’œil au post récent de Tchoobaka, le jeune homme un peu exhibitionniste )Lorsque ce phénomène nous rend visite (une fois par mois), il ne peut s'empêcher de lancer des pics aux gens... après on ne sais pas vraiment s'il est sérieux ou pas car il finit souvent ces messages par des phrases ironiques...
Le Panthéon ! 1
lundi 31 déc. 2012 11:15
(moi je l'avais félicité au passage mais soit :p )

Au niveau des arguments y'a le fait que ça va inciter les joueurs à acheter des parties, que ça représente une certaine égalité entre les anciens et les nouveaux comptes...Et c'est pas comme si on leur demandait de remettre les 7 parties du panthéon, là c'est clairement eux les gagnants ^^ (+ cette fonctionnalité existait déjà avant c'pas comme si ils devaient complètement implanter le truc)

J'ai pas d'autres arguments mais bon :/ Pis je pense bien que personne ne serait contre, mais comme t'as dit c'est pas tellement ça le souci
Le Panthéon ! 1
lundi 31 déc. 2012 11:26
Sur ce coup, je suis convaincu que même Badboy, Vaxos ni même Destructeur sont capables de réaliser ce que tu viens de faire :youpi:.

Je pense surtout qu'on, (je? xD), a la flemme d'essayer! :p

Mais bravo à toi!!

1210

Dixit le samedi 08 décembre à 11h15. Et ceci a été mon premier post après le score d'Axelouief ou Alexouief j'ai un doute ^_^. Enfin bref, tout ça pour dire que tu te goures Mrlaventure. Si par la suite je me suis quelques peu emballés, c'est dû au post de gens, Maniaclan entre autres, qui ont eux-même envenimé les choses.
Petite parenthèse pour Mania justement suite à son Edit : Avoir la flemme et ne pas avoir le temps c'est lié. Et merci de ton conseil, j'ai déjà une idée bien faite de ce qu'est l'hypocrisie.

1210
Le Panthéon ! 1
lundi 31 déc. 2012 11:59
Et c'est reparti!! :innocent:

On est la pour discuter du système de parties d'après ce que j'ai pu comprendre!!

Pour ma part, peu m'importe le système de parties d'ailleurs!! :)

1044 1164 1150
Le Panthéon ! 1
lundi 31 déc. 2012 12:01
J'préfère pas rentrer dans le débat mais voilà juste ce que je pense :

On sait déjà que Hammerfest est un site "abandonné" par ses admins. J'ai voulu croire le contraire et essayer de le rappeler un peu au souvenir de la MT via le poste d'Augure. Or là, quand il s'agit simplement de changer une bannière (manoeuvre qui prend une minute à tout casser), ils ne le font pas (alors qu'ils m'ont dit qu'ils allaient le faire).
En plus de ça, l'admin qui manageait les communautés et restaient contact avec les joueurs (Eole) est parti dernièrement, et il n'y a pas de remplacement prévu...

Tout ça montre quand même que la MT n'est pas vraiment dans le dialogue avec ses joueurs, et encore moins ceux de ses anciens sites. Alors bon si on vient avec une revendication, qui touche à leur système de payement, ils ne nus écouteront pas; Après moi j'peut toujours remonter. Dans ce cas, faut faire un mini pavé argumenté et qui expose clairement la demande (mais qui ne soient pas trop long à lire tout de même).

Ce qu'il reste à faire c'est peut être d'être comme la communauté de Dino-RPG : être exécrable, râler tout le temps, insulter les admins, mais au final, c'est les seuls qui sont écoutés...
Le Panthéon ! 1
lundi 31 déc. 2012 13:55
Les mecs de DinoRPG sont écoutés parce qu'ils déboursent des centaines d'euros, c'est pas étonnant ^^ Mais ce système leur rapportera aussi beaucoup vu qu'il fallait acheter 250 parties pour avoir le max chaque mardi, ce qui est quand même relativement élevé. Donc peut-être qu'ils nous écouteront

Pour le pavé je suppose que personne voudra s'en charger donc je le ferai après mes examens (dans trois semaines +/-)
page 86/91
< débutprécédent | 81·82·83·84·85·86·87·88·89·90·91 | suivantfin >