Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > Les secrets de Tuberculoz > fil de discussion

Les Coefficients [Discussion]

Niveau Pyramide : 1 1814
lundi 20 avr. 2009 16:18
Perso j'ai un petit problème avec les coeffs, pas que j'en trouve pas, bien au contraire j'ai plutot une bonne moyenne.

Il existe selon moi un seul facteur qui pourrait influencer la tombée d'un gros coeff : Si on en a besoin pour une quête (récemment reçue ou non).
Ca se voit particulièrement sur les petits coeffs, mais je crois qu'on peut étendre cela sur tous les coeffs vu que c'est une notion imaginaire.

Après, il y a un truc qui me chifonne sur certains des derniers objets que j'ai trouvés : L'éclair choco noisette serait un coeff 3 selon cadomax :huh: . Entre mon premier et mon deuxième, il y a bien du y avoir une vingtaine de parties, et certainement entre le déblocage de la possibilité de l'avoir avec mon premier.

Ensuite je fais la même observation pour la Profies très drôles , notée coeff4. Mais ça c'est la première fois que je la voyais, donc je peux me tromper sur sa rareté.

Arbaal 36 85 112
lundi 20 avr. 2009 16:23
Petit truc qui trouve bien ça place ici, pasqu'il n'a pas de place autre part :

Le "tirage au sort" des objets et fait a l'apparition de l'objet à effet

Preuve par l'Anneau Antok 94

Cet objet permet de faire apparaître 2 objets à points...
On admettra naturellement que les tirages des objets a effets et a points on lieu avant leurs apparitions respectives

I On attrape l’Anneauu
1 Au niveau ou on le prend, il n'apparaît qu'un seul objet a point. On en déduit que le choix de l'objet a point s'effectue AVANT ou PENDANT le tirage de l'objet a effet ! Si il était tiré entre les deux apparitions, on aurait deux objets a points dans le niveau où l’on attrape l’Anneau Antok.

II On possède l’Anneau

2 Lorsque l’on possède l’Anneau Antok, et que l’on meure AVANT le tirage de l’objet à effet, il n’apparaît qu’un seul objet à point. Cela ne confirme rien en l’état…

3 Mais si l’on possède l’Anneau Antok, et qu l’on meure APRÈS l’apparition de l’objet à effet, il apparaît deux objets a point ! Cela confirme, premièrement, que le tirage se fait avant ou pendant l’apparition de l’objet à effet, mais aussi que c’est le seul moment possible, quand on recoupe nos informations !

Nous savons donc que les objets sont tous tirés, en fonction de leur « poids » virtuel, au moment du tirage de l’objet a effet…

112
Louleke
112
Niveau Pyramide : 2 4687
dimanche 17 mai 2009 00:52
Et si l'objet à point apparait avant l'objet à effet, ça marche comment ?
Niveau Pyramide : 1 504
dimanche 17 mai 2009 01:02
L'objet a effet apparait toujours avant l'objet a points :wink:

Cela dit, je te conseille de ne pas te baser sur la théorie de louleke, a mon avis elle est complètement faussée :innocent:
Le Panthéon ! 1
dimanche 17 mai 2009 07:41
Louleke, si tu chope un 94 dans un niveau, et que au niveau suivant, tu le perds avant l'objet à point, il y aura quand même deux objets à points. Et cela, ça me le fait à chaque fois.

Exemple : Au niveau 35, tu prends un 94. Tu fais le niveau 36 sans perdre de vie mais à la sortie du 37, tu tombe au milieu et sur le citron, donc tu meurt. Il y aura quand même deux objets à points, 1062 et 1046 par exemple.

1220 113 1199 Maxx 1062 96 1046
dimanche 17 mai 2009 09:30
Tu est sur que l'objet a effet n'est pas apparu ?
Perso, je n'ai pas les même résultats... A voir...
Le Panthéon ! 1
dimanche 17 mai 2009 10:14
Ouais louleke, Maxxfit a raison.

Donc le "tirage au sort" s'effectue avant que l'objet à effet apparaisse, je pense plutot qu'il s'effectue pendant le chargement du niveau.
Le Panthéon ! 1
dimanche 17 mai 2009 12:52
Le tirage des objets, de la position des fruits, etc... S'effectue pendant le chargement entre chaque niveau.

Exemple 1 : Avec l'anneau antok, si tu meurt avant l'apparition de l'objet à effet, tu obtient 2 objets à points. Dans le niveau ou tu prend l'anneau antok, tu n'a qu'un objet à point.

Exemple 2 : Au 51.5 si tu rentre dans le niveau avec 40 fps, il y aura des objets, même si tu fait tomber les fps avant l'apparition des objets. L'inverse est vrai aussi.

Exemple 3 : Au 51.7, je fait laguer le pc, juste avant de tomber dans le niveau suivant, j'ai le ig'or au 51.8 et j'arrete de faire laguer dès que je suis arrivé dans le niveau.

Je suis sur à 99,999% de ça.

107 99
Niveau Pyramide : 1 504
dimanche 17 mai 2009 13:07
Ca me semble aussi le plus logique que ce genre de choses soit calculé au chargement du niveau, en même temps que mettre le niveau dans la mémoire :)
lundi 01 juin 2009 10:10
Peut-être (et probablement) suggére-je une bêtise ; et surtout peut-être cela a-t-il déjà été dit.
Cependant d'après mon petit frère, il rencontre beaucoup plus d'objets rares en mode Cauchemar qu'en Avanture normale. Qu'en pensez-vous ? Cela vous fait-il le même effet ?
page 14/19
< débutprécédent | 9·10·11·12·13·14·15·16·17·18·19 | suivantfin >