Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > L'arbre de Wanda la Pomme > fil de discussion

William et l'échiquier maudit

Niveau Pyramide : 2 4687
dimanche 21 févr. 2010 10:50
Et bien bonne chance à toi alors! Géniale te fiction,mais le problème c'est qu'l mercredi c'esty pas qu'ia l'école!! :lol:

Hâte de connaitre la suite! En tout cas,une fic aussi géniale ne pouvait pas perdre ses lecteurs de l'année précédente! Bon j'arrête ici pasque ça devient un peu trop... Long

1229 Trancheuse de 87 (beurk)1229
Niveau Pyramide : 1 1583
mercredi 24 févr. 2010 18:45
Voilà la suite tant attendue ^^

Chapitre IX – Course effrénée

- Nooonn ! gémit la vraie Rose sur le point de fondre en larmes.
Mais Mme Wengdell baissa son arme et libéra toutes les deux Roses. Ces dernières n’en comprirent point sa réaction.
- Hein ?
- Chut… Taisez-vous ! murmura Mme Wengdell.
- Mais qu’est-ce que tu fais ? demanda Rose
- Elle doit rentrer dans ton monde, dit-elle.
- Alors tu me crois ?
- Ne me fais pas croire que dans ton monde ta famille n’a pas touché à cet échiquier. Nous t’avions donné naissance à cause d’une aventure dans un autre monde. Récemment des enfants se sont sentis agités en ayant vu l’échiquier de l’extérieur bouger tout seul, ce sûrement parce que tu y aurais touché.
- Oui, mais… Si tu m’aides moi, que vont-ils te faire ? s’inquiéta Rose
- Je maîtrise ce monde ! C’est moi qui donne les ordres ici.
Les Roses se levèrent hors des tables en métal, elles restèrent groupées près de leur mère qui leur conta :
- Peu avant la mort de ton père, nous avions eu une société plus ou moins dévouée à la paix et au respect. Les enfants devaient tous se faire vacciner pour éviter de tomber dans le mal-être, dans l’idiotie et dans la maladie. Le jour où ils t’ont emmenée, plusieurs d’entre eux ont commencé à délirer suite au passage d’une ouverture. Ils étaient incontrôlables, un chahut total qui se répandait partout ! Nous avions songé à de nouvelles épidémies beaucoup plus dangereuses : le mensonge, la bêtise et les facéties. Je pensais que tu étais la plus gravement atteinte de ces maladies ! dit-elle. Nous ne t’avions plus reconnue, j’ai donc été la première à instaurer une association. C’est ensuite moi qu’ils ont tous élu pour devenir la présidente du peuple. Un jour, ton double a tué un enfant par étranglement car il avait touché à ta poupée. Je ne pouvais te défendre sous peine d’être humiliée en tant que souveraine. Ton père… s’est sacrifié à ta place pour défendre ta cause, expliqua-t-elle.
- Alors pourquoi est-ce que tu me sauves à présent ?
- N’ai-je pas le droit de sauver ma propre fille ? demanda Mme Wengdell
- Tu viens toi-même de le dire : tu ne peux pas défendre ma cause sous peine de n’y plus régner !
- En effet, mais je n’ai plus de raison de soutenir cette cause à présent que je vois enfin la vraie Rose que je connais en face de moi…
La mère souleva sa main, et caressa le visage de sa vraie fille. Elles eurent toutes deux la sensation de retrouver leur vraie famille.

A ce moment précis, dans une salle non éclairée, un vortex s’ouvrit, laissant place à une forte énergie, la lumière que dégage ce vortex était tel que l’on put apercevoir une géante statuette noire ressemblant fortement à un pion d’échiquier.

La mère sembla ressentir un frisson : elle relâcha soudainement le contact avec sa fille :
- Le vortex s’est ouvert ! s’écria-t-elle
- Maman, je ne suis pas la seule à être dans ce monde ! rappela Rose. Un autre enfant est en danger, il faut le ramener chez lui, car dans le cas contraire :…
- Leur monde sera renversé à jamais ! compléta sa mère
- Oui.
- A mon avis, si l’alarme s’est déclenchée, peut-être qu’il ne pourrait s’agir que de lui! supposa Mme Wengdell
- Dans ce cas il faut agir et vite !
Mme Wengdell se dirigea vers la porte et l’entrouvrit afin d’observer s’il n’y a pas d’homme à l’horizon : personne ! La voie est libre !
- Suivez-moi ! ordonna-t-elle
La Rose handicapée mentalement fut la première à rejoindre sa mère l’air curieuse, la seconde récupéra la pince que sa mère voulait utiliser pour la torturer tout à l’heure et finit par suivre le groupe. Toutes trois coururent alors le long du couloir :
- A quoi ressemble cet autre enfant ? demanda la mère
- Euh… Il s’appelle William Koener, un jeune garçon aux cheveux châtains courts, la peau terne, des yeux bleus, un T-shirt uni en coton de couleur beige et un pantalon sûrement en polyéthylène. Ca ne fait pas longtemps que je le connais, c’est tout ce que je sais de lui !
- Il me semble que c’est un garçon qui a récemment agité un groupe d’adolescents et qui a tenté de dévoiler notre secret au monde, réfléchit Mme Wengdell. J’ai décidé d’y décimer toute sa famille il n’y a pas longtemps.
- Sûrement le moment où celui de mon monde a commencé à jouer à ce jeu.
- Dans ce cas s’il est présent, certains se poseraient bien de questions ! Il faut qu’il rentre au plus tôt ! Le passage a sûrement été ouvert pour une quelconque récente raison, il se refermera très bientôt.

Les garçons continuèrent de courir, et les voix semblèrent se rapprocher dangereusement, William remarqua que les pas de Jimmy se firent difficile : le claquement de bois du faux pied récemment implanté dans sa jambe ne semblait pas stable :
- Jimmy, ton pied ! remarqua William
- T’en fais pas, on m’en implantera un autre. On n’en manque pas ici !
- Oui mais, ça ne te gênes pas ? Si tu veux on peut faire une pause !
- Si l’on fait une pause maintenant, cette course n’aurait servi à rien. Tu devrais retourner dans ton monde, je ne supporterais pas à vouloir te manger une seconde fois !
- Me manger ? s’étonna William. Qu’est-ce que tu veux dire par là ?
- Tu n’as pas d’intérêt à le savoir !
- Jimmy ! Même si je ne suis pas ton ami, je suis aussi proche que le William que tu connais, alors dis-moi : qu’est-il arrivé à mon double ? demanda William. Au… Au William de ton monde ?
Jimmy ne répondit point, d’ailleurs il se concentra davantage sur la course car son pied sembla fatigué !
- Jimmy !!!! insista William
L’appel de William était tel qu’on put l’entendre à l’autre bout du couloir. Un infirmier à l’arrière remarqua les deux adolescents et avertit ses camarades :
- Ils sont là !
William se retourna et aperçut l’infirmier à leurs trousses :
- Ils nous ont repérés ! avertit William paniqué.
Et dans un couloir perpendiculaire à celui que traversaient les deux garçons, les filles étaient en course :
- Le voilà ! aperçut Rose en approchant l’intersection.
- Ils courent, remarqua Mme Wengdell, c'est-à-dire…
Et au tournant, la mère fut bousculée par l’infirmier qui poursuivait les garçons.
- MAMAN !! s’écria Rose
Et tandis que la mère se débattait tout autant que l’infirmier pour se relever, Rose ne réfléchit point : le temps était primordial ! Elle ouvrit la grande pince qu’elle tenait en main et se servit de l’instrument de torture pour arracher la chair et la peau de l’infirmier dans sa nuque. Il hurla de douleur, et comme un signal de détresse, il sembla que le nombre d’infirmiers qui se rapprochaient de la scène se multiplia. Rose finit par lui percer intégralement le cou, puis sans penser à ce qu’elle vient de faire aida sa mère à se relever. Toutes trois s’aperçurent que les hommes viennent de les voir toutes les trois.
- Les voila !!! cria l’un
- Allez maman, ne baisses pas les bras ! encouragea Rose.
Toutes trois reprirent leur course en parcourant le chemin qu’empruntaient les deux garçons qu’elles avaient aperçu tout à l’heure.
Niveau Pyramide : 2 2310
mercredi 24 févr. 2010 19:28
Je l'avait déjà lu, mais elle est bien ^^
Bravo!
1060 Cleme
Niveau Pyramide : 1 893
mercredi 24 févr. 2010 20:54
Mais ce...c'est superbe ! Tu n'avais pas prévu de le faire éditer ? Tu devrais ! J'en écris un (de livre) et je me sens bête à côté de ça, je fais même pas une page par jour :huh:
Mais quel est ton secret :P
Super histoire ! Continue comme ça !

10621061 1039 Eragon06113 102 1177
mercredi 24 févr. 2010 22:37
Le faire éditer ? X), Merci, mais je fais quand meme beaucoup de fautes d'écriture ! Et ça, si c'est pas important dans l'edit !

Le Chapitre 10 sortira ce samedi ! :)

:( Et le poste modérateur, la délibération est longue, je sais pas jusqu'à quand attendre !
jeudi 25 févr. 2010 13:43
Bon alors les résultats des postes de modérations... :innocent:

Le bonjour à toutes et à tous ! ! !

Elles sont Belles, ils sont Beaux (mais vous l’êtes toutes et tous) !

Ils sont Six (Ouaip, il y en a un de plus) !

Ils ont été choisis (encore heureux …) !

Comme vous le savez, le site a engagé une campagne de recrutement voici un peu plus d’une semaine, semaine durant laquelle vous avez été nombreux à postuler. La limite pour la déposition des candidatures était fixée au Mardi 23 Février à Minuit. Depuis lors, notre staff a délibéré afin de sélectionner les futurs membres à rejoindre la face sombre de FinalYugi.

Et ce fut dur …

En effet, je pense pouvoir parler au nom du staff en disant que le choix fut difficile. Car ce n’est pas moins de 34 candidatures qui ont atterri sur nos topics de candidatures ! Une petite mention spéciale au forum Decks qui a déchaîné les passions avec 13 candidatures, soit plus d’un tiers tout de même.

Nous avons eu de tout ! De bonnes candidatures, de très bonnes … De moins bonnes aussi malheureusement … Mais ainsi va la vie.

Après avoir, en premier lieu, réduit nos choix à deux candidats par poste, nous avons ensuite du procéder au plus dur en éliminant l’un des deux candidats restants. Et ce fut un vrai dilemme. Quoi qu’il en soit, nous avons fini par établir notre liste de nouveaux modérateurs, votée à l’unanimité.

Avant de vous dévoiler les membres retenus pour rejoindre le staff de modération pour FinalYugi, nous tenons à ce que vous sachiez que notre choix ne remet nullement en cause vos qualités, votre attachement et votre fidélité pour le site ou votre passion pour Yu-Gi-Oh. Mais il fallut faire des choix, aussi durs soient-ils …

Aussi, je vous invite à vous joindre à nous pour féliciter les nouveaux modérateurs de FinalYugi :

Pour le forum Analyses, Débats et Sondages

Nanonym

Pour le forum Construction et Evaluation de Decks

Lily-dark

Pour le forum FanWorks

kerberos

Pour le forum Divers & Bazar

Albanoreau

Pour la section et les forums dédiés aux FunCards

The-Link-Legend

syrus93

Applaudissements … Applaudissements … Applaudissements !

Bon ! Eh Oh ! Ca va hein ?! On n’a pas fini le truc là !

Avant de passer aux choses sérieuses, les futurs modérateurs doivent considérer les faits suivants :

* Vous aurez vos pouvoirs de modération sur les forums et les accès aux forums privés correspondants (Donc Forum Privé Modérateurs + Archives de la Communauté) immédiatement. Vous le remarquerez lorsque votre pseudo apparaîtra en haut de page sur les forums concernés.

* En revanche, l’attribution des grades sur votre profil et l’agrandissement de la boîte à MPs risque de requérir un petit délai. C’est auprès des Webmasters en charge de FinalYugi, et donc d’Ultrajeux, que nous devrons nous adresser pour que ces changements s’opèrent. Comme ils ne s’occupent pas que de FinalYugi, il y aura certainement un petit délai. Aussi ne vous inquiétez pas outre mesure.

* Ce point est spécifique aux deux nouveaux modérateurs FunCards : Seuls les Webmasters peuvent vous accorder le pouvoir d’agir sur la section FunCards. Aussi la remarque ci-dessus s’appliquera doublement à vous.

* Pour toute question, n’hésitez pas à nous contacter par MP.

Quoi qu'il en soit, les Webmasters ont été contactés afin de vos attributions vous soient données le plus rapidement possible.

Voilou ! Nous vous souhaitons une nouvelle fois la bienvenue au sein de notre équipe !

. : Le Staff de FinalYugi : .

OUAAIIIS X) !!!!! Bon, bon, je vais m'activer, après samedi, ce sera un chapitre par jour ! J'vous l'promet, parce que je suis trop content ! Mais, j'aurais du boulot à faire maintenant ^^ !
Niveau Pyramide : 2 2310
jeudi 25 févr. 2010 14:13
Bravo! ^^
Et vivement la suite ^^

1148 Cleme
jeudi 25 févr. 2010 17:49
Bravo Keeeeer ! :youpi:
Comment ça trop de fautes d'orthographe ? Et même si c'était vrai, l'édition ou dans les petites annonces de ville il y a des gens qui, pour pas cher, te retapent le livre ;)
Mais attend encore un peu, que je puisse dire "je l'ai lu avant tout le monde, ce chef-d'oeuvre !" :D
Yen a qui vont être jaloux...:P
'Tention aux gens du forum, certains seraient bien capables de te le piquer, ce manuscrit, si tu ne pose pas droit complet à la publication :)
Encore bravo !

1062 1061 1039 Eragon06113 102 1177
Niveau Pyramide : 2 4687
jeudi 25 févr. 2010 20:33
*Tiens,et si je lui piquait pour voir:keepcool: *

Je ********,bien sur!

Sinon,pour ton poste de modération,dis moi merci,je t'ai encouragé(dit il en puant le roquefort)

Et puis pas besoin de te démener pour nous,même si une voix au fond de moi te demande d'en poster 2 par jour^^ Va a ton rythme!

Pour finir:1229 Trancheuse de Gâ!!!!!!!(^^)1229
jeudi 25 févr. 2010 20:58
Argh, pas touche au chef-d'oeuvre ! Au secours, un chevalier d'émeraude attaque la littérature ! Kerberos, défends toi ! :D 8)
*crise de folie* bon je vous laisse :keepcool: :wink:

1062 1061 1039 Eragon06113 102 1177
page 7/9
< débutprécédent | 2·3·4·5·6·7·8·9 | suivantfin >