Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > L'arbre de Wanda la Pomme > fil de discussion

BAC !!

Le Panthéon ! 1
dimanche 17 juin 2012 20:07
Haha ... J'ai une demi journée demain pour relire la moitié du cours d'histoire, le cours de géo, et les croquis/schémas de géo x)

C'est bien beau de savoir dire qu'il faut faire "centre, périphéries, et flux" pour un croquis, mais je pense pas qu'on me file la moyenne pour ça :D
Le Panthéon ! 1
dimanche 17 juin 2012 21:43
Bon, eh bien la dead line approche... plus que quelques heures et c'est le grand départ !
Alors, merde à tous bien sûr !!! :youpi:
Soyez courageux, ne soyez pas à deux doigts de vous évanouir à cause du stress mais restez stoïques... :innocent: *sors*
Plus sérieusement, demain c'est la philo, alors... que la force soit avec nous ! ;)

1220 1238
Le Panthéon ! 1
dimanche 17 juin 2012 21:49
Aaaah la philo... C'était le bon temps ça !
Hé franchement, lâchez-vous sur une dissert', ça vaut toujours le coup ! :youpi:
Le Panthéon ! 1
lundi 18 juin 2012 07:04
J'aime pas la philo :D
Mais pas le choix !!! Je dois aussi le passer :innocent:

14
Le Panthéon ! 1
lundi 18 juin 2012 11:51
Je déteste la philo, content de voir que c'est fini :) ... J'ai pris l'explication du texte de Rousseau... J'ai terminé en 1h30 mais pourtant j'ai pas l'impression de l'avoir raté... J'ai fait 6 pages pleines et il ne me semble pas avoir oublié quoi que ce soit de fondamental...
Le Panthéon ! 1
lundi 18 juin 2012 12:00
Je viens de regarder les sujets sur le net. Franchement, ça passe. Mis à part en ES où c'est un peu plus cosrsé, toutes les dissertations sont easy ; je sais pas comment vous faites, moi j'ai jamais été capable de prendre des commentaires de texte de toutes mes années lycée, que ce soit en français ou en philo... :innocent:
Le Panthéon ! 1
lundi 18 juin 2012 12:08
La même, j'ai pas de philo mais en français j'ai jamais pris le commentaire, c'est tellement moins plaisant à faire qu'une dissertation ... :P
Le Panthéon ! 1
lundi 18 juin 2012 12:37
Tout à fait d'accord qruirui, perso à mon bac de français j'ai même pas lu l'énoncé du commentaire, je me suis jeté sur la dissert :D ...
Par contre en philo je déteste les questions, j'y arrive pas. En plus j'ai même pas ouvert mon cours donc j'avais aucune citation à placer. Je connaissais même pas les titres des chapitres...

Au moins avec le commentaire le plan est clair : paragraphe 1, il dit ça, tu illustre avec des exemples perso, tu essaye de glisser une petite critique personnelle... Paragraphe 2, pareil... etc...
Le Panthéon ! 1
lundi 18 juin 2012 13:03
J'suis pareil, j'ai jamais fait un commentaire de ma vie (à part quand c'était imposé ^^).

Par contre je ne sais pas du tout combien je vaut en dissert... mes notes de l'année sont 10, 15, 13, 14, et 18 :D
Le Panthéon ! 1
lundi 18 juin 2012 13:19
Bah ça va comme notes, ya pire quand même :P

Moi j'ai eu 14 et 16 aux bacs blancs, mais les deux étaient sur le théâtre, en gros le truc que je trouve le plus simple, donc je sais pas trop ce que je vaux non plus, genre si ça tombe sur la poésie :innocent:

Enfin, on verra bien :D
page 19/42
< débutprécédent | 14·15·16·17·18·19·20·21·22·23·24· | suivantfin >