Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > L'arbre de Wanda la Pomme > fil de discussion

BAC !!

Le Panthéon ! 1
lundi 18 juin 2012 21:38
J'ai réussi à sortir 4 pages en 3h15, j'suis assez fier de moi, meilleure perf' de ma vie en philo :D

Sur le sujet 2 (en S), bien sûr ... Exemples bien placés sur l'esclavage, la Shoah, les drogues (me demandez pas comment je suis arrivé à parler de ça, mais ça me semblait et semble logique dans mon raisonnement !), 2/3 citations (Artistote, Sartre ...), et même des liens établis avec la culture, le plaisir, le travail ! Bref, j'me suis démerdé comme j'ai pu, et je suis assez content de moi :D
Le Panthéon ! 1
mardi 19 juin 2012 07:40
Felicitation ! la philo cela peut etre tres compliqué a sortir 4 page si tu a un " mauvais " theme ! :D
Le Panthéon ! 1
mardi 19 juin 2012 18:55
Tranquiiiiile le bac d'histoire ;)

Guerre d'Algérie :P
Le Panthéon ! 1
mardi 19 juin 2012 19:24
Moi j'ai pris Les mutations de la population active français entre 1850 et aujourd'hui. J'ai pas trop mal géré. J'ai vraiment eu peur, mais ça va, les sujets étaient tranquilles. Demain, français :)

1202 Maxx1061
Le Panthéon ! 1
mardi 19 juin 2012 20:22
Perso j'ai pris la guerre d'Algérie.
Je connaissais tous les événements, par contre mes dates sont toutes décalés de 3 à 5 ans x)

Et pour le croquis, bah un peu de bricolage entre les cours de géo et les croquis déjà vu...
Le Panthéon ! 1
mardi 19 juin 2012 20:35
Vous avez fait combien de pages juste comme ça ?
Le Panthéon ! 1
mardi 19 juin 2012 20:38
4 pour la compo, 2 pour l'étude de doc que j'ai foiré.

Maxx
Le Panthéon ! 1
mardi 19 juin 2012 21:05
6 pour la compo et 2 pour l'étude de doc.

Bien géré la compo mais la carte était un peu chaude je trouve ... En espérant que le correcteur arrive à lire tellement j'ai des noms qui se mélangent de partout :lol:

Effectivement, demain français, bon courage à tous :P
Le Panthéon ! 1
mardi 19 juin 2012 21:20
J'étais en train de me dire "merde, y avait une étude de docs à faire en plus de la carte et de la compo ?!" ... Mais en fait, vous êtes une bande de réformés, hein ? u_u

Sujet sur la Ve République : Institutions et Vie Politique ... D'après moi, j'm'en suis pas pas trop mal sorti :P

Et le croquis, Centres d'impulsions et Inégalités ... J'ai mixé Mondialisation/asie orientale/états unis, on verra bien :P

Demain, c'est tranquille, anglais :)
Le Panthéon ! 1
mardi 19 juin 2012 21:32
Yep, on est que des p'tits premières :P

Moi j'ai fait 4 pages pour la compo et 3 et demi pour l'analyse, comme d'hab.

Par contre, demain, français...
J'espère que le sujet de dissert sera sympa, et qu’on aura un corpus abordable :)
page 20/42
< débutprécédent | 15·16·17·18·19·20·21·22·23·24·25· | suivantfin >