Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > Les secrets de Tuberculoz > fil de discussion

Projet Eternalfest

Le Panthéon ! 1
jeudi 12 févr. 2015 21:26
C'est parfaitement géniale 8O
Et puis le niveau du joueur est tout aussi impressionnant. Je n'ai pas encore vu la seconde partie du Temple oublié, mais ça ne saurait tardé...
Le Panthéon ! 1
dimanche 15 févr. 2015 19:09
Ouais, c'est super ! Ca pourrait me redonner l'envie de jouer :lol: !

1173 102 1173
Niveau Pyramide : 1 1500
lundi 16 févr. 2015 17:31
Mon blog vieux de plusieurs années est a dépoussiéré en première page du thread "Création de Niveaux" on sait jamais :D

6
Le Panthéon ! 1
mardi 17 févr. 2015 21:25
Les niveaux de Syl57 sont superbes.
Niveau Pyramide : 2 4687
mercredi 18 févr. 2015 00:04
Ca sera disponible un jour ou c'est juste pour ceux qui l'ont créée?
Notre but est l'acceptation d'Eternalfest par la Motion-Twin et son intégration au jeu officiel ;)

Est ce que vous avez prévu de faire quleques contrées, on vas dire "historiques" ou on en apprendrait plus sur l'histoire d'Igor ou de tub'z ?
Ou même, d'ou viennent les blobs et les bombis qui ne sont pas vraiment des fruits (par exemple un laboratoire).

D'après mes sources, c'est prévu pour un remake du jeu officiel par Eternalfest et EternalLiteration :)

Eternalfest, tu veux bien te marier ?
:timide:

De nouvelles musiques sympas, (sauf quelques unes)
C'était pas facile de trouver des musiques en rapport avec les contrées :?

mais y'en a j'adooooooore (à quand les noms)
Bientôt :D

- Connaissance très (voire encore plus plus) mauvaise des rayons "ressorts", si vous voyez de quoi je parle. Par exemple le rebond de la bombe quand elle passe dedans.
- De la même manière, incompréhension des bombes rouges. Je ne savais pas ça si difficile à gérer.

Ca ne l'est pas forcément à ce point, j'ai mal joué dans ce niveau de Whisky :noon:

[le reste du pavé]
Merci beaucoup :youpi:

Et puis le niveau du joueur est tout aussi impressionnant.
Merci, odieux flatteur :lol:

Mon blog vieux de plusieurs années est a dépoussiéré en première page du thread "Création de Niveaux" on sait jamais :D
Nous n'avons toujours pas tout ce qu'il nous faut pour les graphismes custom, mais de toute façon, après relecture il me semble que ta contrée est inachevée... :P

Je vous l'avais promise depuis un moment : voici la contrée la plus magique d'Eternalfest ! Le chef-d'oeuvre d'EternalSky, un hommage magnifique à Touhou, une contrée bourrée de mods et un boss final absolument épique, voici...

:fleche: The Magic Library :youpi:

J'ai préféré ne pas interrompre la vidéo pour donner des explications, si vous avez des questions sur ces niveaux n'hésitez pas à les poser :)
Le Panthéon ! 1
mercredi 18 févr. 2015 00:47
- Folles innovations. Trop éloigné d'Hammerfest parfois - cela dit le principe est un hommage à Touhou (et un petit Rick Dangerous pour les pics ?).
- Niveau 13, Livre des Etoiles prenable avec le bouclier, non ?
- Scie qui passe à travers Sandy à 14:50.
- Niveau 20, plus du tout Hammerfest pour le coup.

Des esquives incroyables. Je me demande si le jeu est bien joué à vitesse réelle vu la maîtrise et les réflexes qu'ils faudraient acquérir.

Ça sent le ******.

Edit Mrlaventure: Evitons de mentionner le nom des joueurs pouvant se cacher derrière EternalFest svp ;).
Le Panthéon ! 1
mercredi 18 févr. 2015 10:48
woo hammerfest x touhou le rêve :P

c'est quand et ou que je donne mon argent pour jouer. MT pls 1076
Le Panthéon ! 1
mercredi 18 févr. 2015 20:46
Des choses à dire:

-pour les musiques: je vous conseille vivement d'aller chez https://www.youtube.com/channel/UCAA6pKrh72sARBb7JCfp8AA
et chez https://www.youtube.com/channel/UCVuv5iaVR55QXIc_BHQLakA
(désolé le bouton "lien" ne marchais pas) pour vos musiques car à mon goût, les leurs sont superbes ;)

-ensuite les questions:

-Je voudrais savoir si, quand Eternalfest verra (ou pas) le jour, est-ce qu'on pourra avoir un éditeur de niveaux comme le vôtre et faire ses niveaux (et pouvoir les jouer) sans passer par la case Eternalfest et garder vos niveaux comme contenu téléchargeable? Juste une suggestion car vos niveaux seront toujours meilleurs que les nôtres ;)

-et pourquoi dans la dernière vidéo il n'y avait pas votre barre perso en bas?
Niveau Pyramide : 2 4687
vendredi 20 févr. 2015 21:05
Trop éloigné d'Hammerfest parfois
Ah, ça c'est une question qui entraîne des débats, même parmi les membres d'Eternal :P

Moi je suis de ceux que ça ne dérange pas. J'adore voir des expérimentations et des nouveaux mods, et du moment que quelqu'un programme des mécanismes cool qui me permettent de m'éclater, ça me va :) ma première arrivée au 20 était vraiment magnifique, je ne m'attendais pas à quelque chose d'aussi énorme :o

cela dit le principe est un hommage à Touhou (et un petit Rick Dangerous pour les pics ?)
Un peu de I Wanna Be The Guy pour les pics, et la dimension 16 est tirée de Super Meat Boy.

- Niveau 13, Livre des Etoiles prenable avec le bouclier, non ?
Exact. Avant il n'y avait pas de bouclier du tout, ce qui empêchait de le prendre, mais il s'est avéré que le manque de bouclier posait problème si un abricot décidait de se balader sur le point de respawn.

- Scie qui passe à travers Sandy à 14:50.
Un peu de chance de temps en temps :D

Des esquives incroyables. Je me demande si le jeu est bien joué à vitesse réelle vu la maîtrise et les réflexes qu'ils faudraient acquérir.
Tu n'es pas obligé de me croire, mais toutes nos contrées sont jouées en vitesse normale et je ne triche pas pour mes vidéos. Si c'était le cas, ça m'aurait probablement évité les fiascos aux 11, 13 et 16.

-pour les musiques: je vous conseille vivement d'aller chez Tobu et chez waterflame89 pour vos musiques car à mon goût, les leurs sont superbes ;)
Merci des recommandations :youpi: (pour ce qui est du lien, ça ne fonctionne pas avec les https)

-Je voudrais savoir si, quand Eternalfest verra (ou pas) le jour, est-ce qu'on pourra avoir un éditeur de niveaux comme le vôtre et faire ses niveaux (et pouvoir les jouer) sans passer par la case Eternalfest et garder vos niveaux comme contenu téléchargeable?
Réponse du patron :

Si un jour un éditeur public débarque, il sera nécessairement plus limité que ce qu'on peut faire avec nos outils privés. Pour le moment le but est d'intégrer Eternalfest au jeu officiel, pas de rendre Hammerfest open source.

-et pourquoi dans la dernière vidéo il n'y avait pas votre barre perso en bas?
Les mods sont gérés au cas par cas, par contrée. Je ne suis même pas sûr que la CustomBottomBar existait quand Magic Library est arrivée, mais même dans ce cas, un créateur ne l'ajoutera que s'il le souhaite.

Et on continue dans le rattrapage de retard 8)

Vous avez pu déjà voir une contrée du nom d'Ololzd, créée par EternalSky, dans un trailer troll d'EternalGorithm.

Il est temps pour vous de découvrir la suite, une foire au random :youpi:

:fleche: [Walkthrough] Ololzd2

La principale raison qui m'a poussé à vouloir faire cette vidéo est qu'elle contient aussi un nouveau boss, même si ce n'était pas une contrée vraiment sérieuse à la base :P
Le Panthéon ! 1
vendredi 20 févr. 2015 22:55
C'est marrant et original :)

La la la la
page 34/62
< débutprécédent | 29·30·31·32·33·34·35·36·37·38·39· | suivantfin >