Salut tout le monde, ceci est un message à l'occasion des deux ans et une semaine d'Eternalfest
Eternalfest a dit l'essentiel, mais à titre personnel je tenais également à vous remercier tous pour votre soutien ! En plus de la (déjà lourde) tâche qui consiste à simplement finir les contrées elles-mêmes, j'ai entrepris il y a maintenant plus d'un an de vous présenter nos contrées les plus intéressantes en vidéo, et ça me fait toujours plaisir de voir des retours là-dessus, car j'imagine à quel point il doit être frustrant pour vous de savoir tout ce qu'on fait et de ne pas pouvoir jouer

et c'est pour ça que j'essaye de vous émerveiller et de partager avec vous mon enthousiasme

Le temps passe à une vitesse folle... Soyez assurés que je continuerai à me donner du mal pour vous montrer ce qu'on fait de mieux
Tant que j'y suis, je vais également remercier publiquement les membres qui ont fait un excellent boulot et sans qui toutes ces belles contrées n'auraient pas été possibles :
-
Eternalfest et
EternalGorithm côté programmation / outils qui ont énormément progressé et qui nous ont permis d'ajouter des dizaines de mécanismes de jeu
- Et côté création de niveaux, je pense que c'était clair même pour vous qui avez vu mes walkthroughs :
EternalSadist et
EternalSky nous ont fourni des niveaux splendides, des boss custom de plus en plus géniaux, et rien qu'à eux deux ils sont probablement responsables de la majorité du temps que j'ai perdu à jouer sur Eternal au lieu de travailler
(Je comptais poster un message court, je le jure

) Bref, un énorme merci à vous, joueurs d'Hammerfest, pour vos encouragements, et un énorme merci à vous, membres d'Eternalfest, pour toutes les merveilles que vous me faites découvrir et occasionnellement les souffrances que vous me faites subir
Le radotage est fini, on en arrive à la partie intéressante du post
Vous vous souvenez sans doute d'un certain
trailer d'EternalSadist ?
Je vous laisse découvrir la première partie de cette contrée...
[Walkthrough] Faille Éternelle - Partie 1 : mangues, mecha-bombinos, citrons verts, mûresJe pense que cette vidéo ne sera pas dénuée d'intérêt pour vous, au moins avec ce titre
(Par contre EternalSadist lui-même ne se souvient plus de quel jeu proviennent les musiques, si jamais vous connaissez ce serait gentil de me le signaler

)
Enjoy